Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 761 190 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
20901
Franchement un beau match. Je supporte l'OM et pourtant j'ai aimé hier soir. Un vrai classico.. ou ça joue des deux côtés, un carton rouge, des échaffourés.. C'est ça que l'on veux!
Dommage pour la défaite, on le paye sur un manque d'expérience mais faut pas s'étonner avec que des enfants en défense et au milieu. Je pense que un Strootman titulaire ou Gustavo aurait pu changer la donne, surtout sur le premier but.

Le carton rouge de Mandanda, bah non il est mérité...c 'est la règle même si c'est rageant et puis Di Maria est très intelligent sur le coup. Dire que il y a hors jeu au début de l'action est débile. Je supporte l'OM à tout jamais mais on fait avec les moyens. On as pas Mbappé ou Di Maria..

Par contre, amis parisiens, vous avez pris un but de Germain.. La honte:-D
20902
Ah bah on a pas vu le même match alors :-D
20903
Tu as vu quel match?.. :facepalm:
20904
Citation de Alx33 :
La NBA a 10 ans d'avance sur la LFP

D15UF77X0AATLt4.jpg:large


:bravo:
Al bundy vs Georges abitbol
20905
Bah oui : Pédophiles , chômeurs , consanguins , bienvenue chez les chtis ...c'est nickel avant un match…



psg-lens-pedophiles-chomeurs-consanguins-ch-tis-banderole_616446.jpg

20906
En même temps... :oops2:
20907
Notons que le kop de Boulogne n'a pas osé les traiter de fachos... On se demande bien pourquoi. :-D
Sainté a foutu un 5-0 à Caen, on reste juste en dessous des qualifs pour l'Europe. S'pas mal.
20908
Citation :
En même temps...

Fallait oser…
:mdr:
20909
20910
Belle perf de môman Rabiot via l'Equipe ce matin. Elle est en train de foutre en l'air la carrière de son fils, c'est assez incroyable.
Je ne dis pas que le PSG est à laver de tous soupçons dans cette affaire, clairement son cas a été mal géré par la direction. Mais les expressions qu'elle utilisent sont complètement WTF, en plus de se permettre de critiquer à peu près tous les niveaux du club. Le tout sous fond de pleureuse pour son gamin qui touche un sacré salaire mais s'est permis d'envoyer chier l'EDF, choisir ses matchs et pleurer depuis 4 ans dans son club, alors qu'il est encore jeune et n'a pas non plus montré des choses affolantes, même si on devine sans trop de peine les capacités d'un futur excellent joueur. Tout ça pour finalement lui cracher à la gueule, son club formateur qui lui a permis d'en arriver là.
Ca va être facile de trouver un contrat dans un grand club au petit après ça..
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con