Franchement un beau match. Je supporte l'OM et pourtant j'ai aimé hier soir. Un vrai classico.. ou ça joue des deux côtés, un carton rouge, des échaffourés.. C'est ça que l'on veux!
Dommage pour la défaite, on le paye sur un manque d'expérience mais faut pas s'étonner avec que des enfants en défense et au milieu. Je pense que un Strootman titulaire ou Gustavo aurait pu changer la donne, surtout sur le premier but.
Le carton rouge de Mandanda, bah non il est mérité...c 'est la règle même si c'est rageant et puis Di Maria est très intelligent sur le coup. Dire que il y a hors jeu au début de l'action est débile. Je supporte l'OM à tout jamais mais on fait avec les moyens. On as pas Mbappé ou Di Maria..
Par contre, amis parisiens, vous avez pris un but de Germain.. La honte
Notons que le kop de Boulogne n'a pas osé les traiter de fachos... On se demande bien pourquoi.
Sainté a foutu un 5-0 à Caen, on reste juste en dessous des qualifs pour l'Europe. S'pas mal.
Belle perf de môman Rabiot via l'Equipe ce matin. Elle est en train de foutre en l'air la carrière de son fils, c'est assez incroyable.
Je ne dis pas que le PSG est à laver de tous soupçons dans cette affaire, clairement son cas a été mal géré par la direction. Mais les expressions qu'elle utilisent sont complètement WTF, en plus de se permettre de critiquer à peu près tous les niveaux du club. Le tout sous fond de pleureuse pour son gamin qui touche un sacré salaire mais s'est permis d'envoyer chier l'EDF, choisir ses matchs et pleurer depuis 4 ans dans son club, alors qu'il est encore jeune et n'a pas non plus montré des choses affolantes, même si on devine sans trop de peine les capacités d'un futur excellent joueur. Tout ça pour finalement lui cracher à la gueule, son club formateur qui lui a permis d'en arriver là.
Ca va être facile de trouver un contrat dans un grand club au petit après ça..