Quel dommage l'Ajax. Un manque d'expérience ce qui leur fait manquer de réalisme je pense mais c'est juste magnifique à voir jouer quand on pense que ce sont des "gosses"...
Quel dommage l'Ajax. c'est juste magnifique à voir jouer
j'sais plus lesquels ici même il n'y a pas si longtemps argumentaient que le beau jeu et la possession de balle ça rapporte juste des médailles en chocolat
Surement pas moi. J'aime le beau jeu sur des matchs comme cela. Après sur une finale, je comprenne que l'on as pas le meilleur jeu car des millions sont en jeux
En fait l'Ajax m'a un peu déçu. Certes leur jeu en triangle dans de tous petits espaces est techniquement impressionnant mais le temps qu'ils fassent leurs petits pas de danse devant le rectangle tu avais 3 ou 4 défenseurs autour des danseuses et c'était terminé.
Quand ça ne passe pas au sol faut essayer autre chose, des centres aériens par exemple, et de ce côté là je n'ai pas vu grand chose. Leurs attaques étaient assez stereotypées finalement, et les défenseurs assez à l'aise.
Oh put*** la fessée
oui ya des blessés à Paris etc jouaient à 10 mais je les ai pas senti inspirés, ils sont déjà en vacances non ?
BRAVO LE LOSC je suis ravi