Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 168 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
20981
Platini, t'as déjà entendu parler ? :-D
20982
C’était pas la ligue des champions :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

20983
Quel dommage l'Ajax. Un manque d'expérience ce qui leur fait manquer de réalisme je pense mais c'est juste magnifique à voir jouer quand on pense que ce sont des "gosses"...
20984
Citation de ImMano99 :
Quel dommage l'Ajax. c'est juste magnifique à voir jouer
j'sais plus lesquels ici même il n'y a pas si longtemps argumentaient que le beau jeu et la possession de balle ça rapporte juste des médailles en chocolat :-D

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


20985
Surement pas moi. J'aime le beau jeu sur des matchs comme cela. Après sur une finale, je comprenne que l'on as pas le meilleur jeu car des millions sont en jeux
20986
En fait l'Ajax m'a un peu déçu. Certes leur jeu en triangle dans de tous petits espaces est techniquement impressionnant mais le temps qu'ils fassent leurs petits pas de danse devant le rectangle tu avais 3 ou 4 défenseurs autour des danseuses et c'était terminé.

Quand ça ne passe pas au sol faut essayer autre chose, des centres aériens par exemple, et de ce côté là je n'ai pas vu grand chose. Leurs attaques étaient assez stereotypées finalement, et les défenseurs assez à l'aise.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


20987
Ah les belges et le beau jeu :mdr:
20988
T'as mis le temps à comprendre ma première réponse... :bravo:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


20989
Tenez bon les Dogues !!!!
20990
Oh put*** la fessée :bave:
oui ya des blessés à Paris etc jouaient à 10 mais je les ai pas senti inspirés, ils sont déjà en vacances non ?
BRAVO LE LOSC je suis ravi :8)

[ Dernière édition du message le 14/04/2019 à 22:58:19 ]