Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 171 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
21011
Non mais chacun peut penser ce qu'il veut et je suis pas là pour défendre le PSG bec et ongles. Moi ce qui me sidère c'est de voir la virulence des critiques envers le PSG au moindre faux-pas, et cette manie de vouloir tout remettre en question à chaque défaite.

On en est au stade où quand Paris perd, c'est pas tant le mauvais résultat sportif que j'ai du mal à avaler, c'est plutôt le nombre incalculable de gens qui vomissent sur le club dès qu'ils en ont l'occasion.

Wilko > Quel mépris vis-à-vis du FC Nantes. :facepalm: C'est vrai que c'est la première fois dans l'histoire du football que l'équipe "inférieure" sur le papier gagne contre le grand favori. On pourrait presque croire que les joueurs de foot, quel que soit leur salaire, ne sont pas des robots et ont des hauts et des bas que ce soit physiquement ou mentalement.

(Et c'était United et non City, accessoirement)

Pie

21012
il ne s'agit pas de vomir , arrête de te victimiser ...
Juste que ces 500 millions de budget me semble bien mal gérés, même les supporters l'admettent.
j'ai aimé le PSG du 4-0 contre Barça , idem PSG DU 2-0 à l'extérieur contre Manchester mais ça ne ( me) suffit pas.
Citation :
Wilko > Quel mépris vis-à-vis du FC Nantes

Ai-je dis ça ? Quelle rhétorique merdique...
Nantes est 14 ème et basta .
J'aime les canaris de 1999-2000-2001 pas ceux de 2019.

Fin de la discussion.
Peace.
21013
Pourquoi tout le monde méprise Paris? La réponse est simple! A chaque défaite d'un autre club, les parisiens sortent et font les malins. Le problème c'est que vous, vous gagnez tout les matchs de l'année, SAUF, les matchs les plus importants.. (Si pardon j'ai oublié vous gagnez la Coupe de France...)

Belle ambition pour votre club! :facepalm:
21014
Citation de Pie :
Non mais chacun peut penser ce qu'il veut et je suis pas là pour défendre le PSG bec et ongles. Moi ce qui me sidère c'est de voir la virulence des critiques envers le PSG au moindre faux-pas, et cette manie de vouloir tout remettre en question à chaque défaite.

On en est au stade où quand Paris perd, c'est pas tant le mauvais résultat sportif que j'ai du mal à avaler, c'est plutôt le nombre incalculable de gens qui vomissent sur le club dès qu'ils en ont l'occasion.


Quand un club établit une suprématie marketing d'année en année qui consiste à afficher ses 3 lettres sur à peu près tout,, faut pas pleurer ensuite qu’un nombre incalculable de gens, y compris les ignares du football, viennent donner leur opinion.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

21015
Citation :
Quelques absents à Paris


les absents, les absents... on parle que de ça...

... mais les présents : Buffon, Alves, Kimpembe, Kehrer, Draxler, Kurzawa, Choupo-Moting, Paredes, MBappé, tous internationaux!
Tu les files à n'importe quel entraineur de L1, il se frottent les mains.:oops2:
Là l'autre qui arrive même pas à les faire jouer ensemble.:facepalm:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 18/04/2019 à 09:40:03 ]

21016
Priceless :bave:
Citation :
Sept jeunes professionnels du @RCSA face à @PierreMenes dans le cadre du module "Apprendre à communiquer" du Passeport Pro de @UNFP...

D45gacmW4AAXkmV.jpg
D45gacoWwAAz9lk.jpg

D45vKHbWkAAU9Sk.jpg
D45vXiUW4AA2op6.jpg
D45vKHTXkAAslKk.jpg
D45vKHaW0AA12Z0.jpg

Quand je conduis pas j'ai peur.

21017
:8O: on était mieux sans twitter and co .
21018
Citation :
L'Ajax a recruté le gardien Kjell Scherpe (19 ans).
Il y a quelques années, le gardien avait posté des tweets anti-Ajax. Avant de signer son contrat, Scherpe a donc dû copier 1000 fois "L'Ajax est le plus beau club des Pays-Bas" devant Overmars et Van der Sar.

Quand je conduis pas j'ai peur.

21019
Et sinon, Neymar suspendu 3 matchs pour insultes, on en parle ou pas?
Sans faire de l’anti-PSG, peut-on encore dire décemment que l’investissement sur ce joueur était judicieux?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

21020
bien sur que l'investissement est judicieux, il fait vendre plein de maillot.

Quand je conduis pas j'ai peur.