Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 169 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
20991
Ca aurait pu être le soir du titre. Bon ils l'ont fait essprêt, c'est pour fêter le titre à la maison. image.php
20992
Il y a faire exprès....

... et prendre 5-1....

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

20993
Faudrait peut être penser à jouer un match histoire d'être champion. Là ils sont en mode, on est les meilleurs, on est champion alors on fout plus rien. Continuez comme ça et perdez jusqu'à la fin de la saison (impensable je sais)
20994
J'étais au stade hier soir, putain quelle ambiance. Bravo au LOSC, par contre je vais arrêter le foot pour de bon.
Ou supporter sochaux.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
20995
Ça fait 2 fois que le PSG se prend des remontadas en LdC, là pour la deuxième année dés le titre acquis ou presque tout le monde semble déjà parti en vacances. L'année dernière y'avait l'excuse de la CdM mais là je vois pas. Quand on prétend devenir un grand d'Europe on lâche pas le moindre pion en fin de championnat. Navrant.
20996
D’un autre côté c’est plus l’équipe B du PSG avec 2 sorties sur blessure et un rouge pour Verati au final le Losc à pas eu de mal à battre ce PSG
20997
J’ai bcp aimé la remarque de Campos. J’ai l’impression que le Nasser était un peu vener :-D

N’empêche que je ne comprends pas le raisonnement de ce club qui suit une ligne directrice à l’opposé de la performance à tout prix.

Le recrutement pose problème : Henrique est confirmé.
La performance de l’équipe est moins bonne que les saisons précédentes : l’entraîneur est prolongé.
Les joueurs sont augmentés régulièrement alors que les résultats n’évoluent pas.

Et si, contre Rennes, le PSG perd sa finale, ce qui est maintenant fort possible vu le nombre de titulaires manquants à l’appel, ils vont dire quoi? Ils augmentent tout le monde et se font des bisous au BBQ de fin d’année ?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 15/04/2019 à 18:27:43 ]

20998
Citation de djzephyrin :
D’un autre côté c’est plus l’équipe B du PSG avec 2 sorties sur blessure et un rouge pour Verati au final le Losc à pas eu de mal à battre ce PSG

Bien sûr, avec les titulaires habituels on aurait eu un score plus serré, voire nul, qui sait, mais 5 buts à 1 c'est pas 2-1 et pas sûr que Marseille, par exemple, aurait gagné pour autant.
20999
Quand t'es le PSG qatari ton équipe B doit être capable de pas se prendre des branlées contre le LOSC voire de gagner. Sainté, 4ème, pas un de leurs joueurs titulaires n'aurait sa place en équipe B du PSG. Donc l'excuse équipe B... :-D
21000
Il n'y avait pas l'équipe B pour M.U.?
Edit : dans l'équipe de MU
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 15/04/2019 à 21:21:24 ]