Faudrait peut être penser à jouer un match histoire d'être champion. Là ils sont en mode, on est les meilleurs, on est champion alors on fout plus rien. Continuez comme ça et perdez jusqu'à la fin de la saison (impensable je sais)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Anonyme
17824
20995Posté le 15/04/2019 à 17:45:05
Ça fait 2 fois que le PSG se prend des remontadas en LdC, là pour la deuxième année dés le titre acquis ou presque tout le monde semble déjà parti en vacances. L'année dernière y'avait l'excuse de la CdM mais là je vois pas. Quand on prétend devenir un grand d'Europe on lâche pas le moindre pion en fin de championnat. Navrant.
J’ai bcp aimé la remarque de Campos. J’ai l’impression que le Nasser était un peu vener
N’empêche que je ne comprends pas le raisonnement de ce club qui suit une ligne directrice à l’opposé de la performance à tout prix.
Le recrutement pose problème : Henrique est confirmé.
La performance de l’équipe est moins bonne que les saisons précédentes : l’entraîneur est prolongé.
Les joueurs sont augmentés régulièrement alors que les résultats n’évoluent pas.
Et si, contre Rennes, le PSG perd sa finale, ce qui est maintenant fort possible vu le nombre de titulaires manquants à l’appel, ils vont dire quoi? Ils augmentent tout le monde et se font des bisous au BBQ de fin d’année ?
[ Dernière édition du message le 15/04/2019 à 18:27:43 ]
Soot_and_Stars
6105
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
20998Posté le 15/04/2019 à 18:33:57
Citation de djzephyrin :
D’un autre côté c’est plus l’équipe B du PSG avec 2 sorties sur blessure et un rouge pour Verati au final le Losc à pas eu de mal à battre ce PSG
Bien sûr, avec les titulaires habituels on aurait eu un score plus serré, voire nul, qui sait, mais 5 buts à 1 c'est pas 2-1 et pas sûr que Marseille, par exemple, aurait gagné pour autant.
Quand t'es le PSG qatari ton équipe B doit être capable de pas se prendre des branlées contre le LOSC voire de gagner. Sainté, 4ème, pas un de leurs joueurs titulaires n'aurait sa place en équipe B du PSG. Donc l'excuse équipe B...