Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 108 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
20961
Citation :
Balotelli se retrouve au sol suite à un contact avec Balotelli


c'est sur le fil du match sur un petit site indé " l'équipe " ... :-D
20962
Tiens, pas de réactions suite au match contre Strasbourg et l'arbitrage...sûrement un oubli.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

20963
Citation :
Serieux faut qu'on m'explique la VAR.. Main de Bordeaux dans la surface et rien du tout en réaction et puis celle de Radjonic, collé au corps est sifflé.. Soit on siffle les deux, soit aucune. Ca devient gavant à la fin.


l'OM ne peut pas gagner à Bordeaux, ça fait partie du contrat. Si les sardines gagnent y a plus d’intérêt médiatiquement.

Quand je conduis pas j'ai peur.

20964
Citation de Alx33 :
Citation :
Serieux faut qu'on m'explique la VAR.. Main de Bordeaux dans la surface et rien du tout en réaction et puis celle de Radjonic, collé au corps est sifflé.. Soit on siffle les deux, soit aucune. Ca devient gavant à la fin.


l'OM ne peut pas gagner à Bordeaux, ça fait partie du contrat. Si les sardines gagnent y a plus d’intérêt médiatiquement.


A croire que c'est ça!
20965
Site qui permet de revoir des vieux matchs. Une inscription suffit.
https://footballia.net/fr
Ya des perles!

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

20966
Tu regardes en boucle les Reims-Real ? :-D
20967
Je viens de me refaire le dernier 1/4h de France-République Tchèque du 18 août 1994. Je n'en dis pas plus. Rien que les noms des présents/absents/remplaçants sur le match, quand tu sais l'aventure qu'il y a 4 ans plus tard, ça donne une certaine saveur :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

20968
2 buts de Zidane pour sa première sélection... Quand même on connait ses classiques par ici. :-D
20969
Vi. Et les commentaires de Roland aussi.
"Nul doute qu'il a un grand talent". "Un joueur avec de l'avenir". Etc.
Quand on connait la suite...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

20970
c'était la grande république Tchèque, en mode ballon d'or ( j'ai oublier le nom là ... dsl ) ?