Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 194 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
21131
Arf... comparer l'immense Giresse avec le nain Dugâchis... Sainté avait voulu acheter Dugâchis, devant le tollé provoqué chez les supporters la direction y avait renoncé. Comme quoi il arrive que des supporters soient moins cons que leur direction.
21132
Vous me faites penser qu'il y a quques semaines, j'ai rematé le fameux match Bordeaux-Milan de 95 (+/- qquess années) avec mon grand frère, fan de Bordeaux depuis qu'il est ado.
Alors déjà ça m'a surpris de voir Dugarry faire un match de ouf', je l'ai vraiment jamais vu jouer aussi bien en fait. :8O:
Pis ptain vlà la différence de niveaux entre les joueurs....A Bordeaux on voit bien qu'ils ont globalement tout juste le niveau ligue 1 conforama, sauf quelques uns....Et les quelques uns en question c'est, outre Dugarry qui fait probablement le match de sa vie, LIzarazu et Zidane. Je crois pas avoir vu Lizarazu jouer en club en fait, je sais pas s'il jouait toujours comme ça, mais wahou. Re-:8O:
Et Zidane c'est assez lol, jme souviens plus de lui jeune, j'ai eu la chance de le voir en live pour son tout 1er match avec les bleus où il annonçait déjà la couleur, mais je l'ai jamais vu en club avant la Juve...Ptain les trucs de malade qu'il sort, sauf qu'une fois sur 4, il se viande comme une grosse buse, chose. :bave:
Plus tard, ça sera globalement 100% de réussite en tout, mais là c'est lol de le voir galérer.
En revanche quand ça passe, la défense de Milan (Desailly, Baresi, le reste à l'avenant..) compte les points et surtout les buts.

Fun fact, à la fin du match, un spectateur nommé Aimé Jacquet est interviewé, on voit bien qu'il a shalluciné sur le niveau de pas mal de français dans les 2 camps.
Sur les 22 joueurs ce soir là, y en a quand même 5 qui joueront la finale de 98.
21133
Je ne suis pas du tout fan de Dugarry, le bonhomme et le chroniqueur sportif, mais il n'était pas si mauvais joueur de foot. Un pote, ancien footballeur passé par Bordeaux et ancien international espoir, l'a côtoyé sur les terrains. Il m'a dit que c'était un tueur, gros physique et excellente technique. S'il l'avait décidé, tu ne lui prenais pas le ballon du match.
Son problème est qu'il était l'anti-thèse de son copain Zidane : caractériel, hygiène de vie déplorable, plan de carrière hasardeux, il a cramé son potentiel tout seul comme un grand en préférant faire la fiesta 24h sur 24. Ses meilleures performances datent effectivement des ses 1ères années à Bordeaux. Un autre pote, ancien kiné pour l'OM, m'avait raconté que pendant son passage au club au début des années 2000, c'était sex, drug & rock n'roll. Il me semble aussi que c'est à cette époque qu'il est contrôlé positif au test antidopage mais c'est son statut de champion de monde le sauve de la sanction. Quand il quitte Marseille pour retourner à Bordeaux, il part fâché avec les dirigeants (je ne sais plus pourquoi). Mais pour la rencontre OM-Bordeaux qui suit, revanchard il gagne le match à lui tout seul.
Il me laisse cette image de joueur inconstant et tricard aux choix de carrière hasardeux mais surdoué quand il s'en donnait les moyens. Sa sélection en EDF et son mondial 98 pourri a achevé sa mauvaise réputation. Dommage, Dugâchis aurait pu faire une autre carrière. D'ailleurs, c'est pas le seul joueur dans ce cas.

[ Dernière édition du message le 15/05/2019 à 13:10:13 ]

21134
Sacrilège peut-être mais pas troll :
Zidane a eu a un bref momment de sa carrière la particularité de ralentir le jeu.
C'en était parfois chiant.
On peut argumenter qu'il n'avait personne avec qui combiner , pas de faux appels qui ouvre l'entre-jeu
mais c'est un fait ...qui n'enlève rien à l'admiration que je porte bonhomme.
21135
Sans créer un débat, je pense que c'est ce que l'on critique chez Griezmann parfois en EdF. Le fait que lors de possible contre attaque, il prend son temps et ralentit un peu le tout. Finalement c'est pas si mal car on est champion du monde :-D
21136
ça me fait vaguement penser à certains qui sortent des stats sur un milieu, ouais regarde ils à 100% de passes réussis, c'est une vrai perle !
-oui alors quand tu fais que des passes vers l'arrière, vers tes défenseurs que tu ne vas jamais vers l'avant c'est bien mais ça fait pas avancer le schmilblick.

Quand je conduis pas j'ai peur.

21137
Citation :
Finalement c'est pas si mal car on est champion du monde

+1
;)
Citation :
Il me laisse cette image de joueur inconstant et tricard aux choix de carrière hasardeux mais surdoué quand il s'en donnait les moyens.

Surdoué je ne sais pas mais qu'est-ce qu'il a pu vendanger dans sa carrière. le ratio occases-tirs cadrés-buts était médiocrissime.
21138
Citation de youtou :
Vous me faites penser qu'il y a quques semaines, j'ai rematé le fameux match Bordeaux-Milan de 95


A tout hasard...le site à connaitre pour mater les perles du football d'antan :
https://footballia.net/fr

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

21139
Ptain ça fait 5 mn que jme marre comme un bossu en matant les (nombreux) fails de Dugarry.
J'en ai trouvés quelques uns en gif, les plus célèbres en fait.

CelebratedPoshAustraliancurlew-size_restricted.gif

Papin aurait envoyé un missile en pleine lucarne, MBappé serait rentré avec le ballon dans le but puis en aurait marqué 3 autres, Dugarry, lui fait un tir d'unijambiste, et hors cadre. :bave:

tenor.gif

Là on touche au grand art tout de même, le geste est parfait.



21140
Hier dernière journée de ligue 2
Trois " historiques " se sauvent :
Nancy 14ème.
Auxerre 15ème.
Sochaux 16ème.

Ce soir ligue 1 :
Dijon - Caen et Monaco sur la sellette pour une relégation ou un barrage

Bah oui important le fond du classement.

[ Dernière édition du message le 18/05/2019 à 14:33:59 ]