Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 225 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
21121
Pour en revenir au foot feminin, non il n'y aura pas d'égalité de salaire à niveau equivalent tant que ça ne generera pas les mêmes revenus.
Pour la formation, je pense pas qu'il y ait tant d'ecart que ça. Le nombre de pratiquantes ayant augmenté les structures et la detection se sont amélioré et professionnalisé. Bon en France par exemple il reste une différence culturelle, qui s'estomp, mais qui fait une reserve plus petite et donc statisquement moins de hauts potentiels. La performance de l'EDF cet été (et son relai dans les medias) creera ou non une vague d'incription de gamines l'année prochaine.
En tous cas je trouve les matchs de l'edf en general très appreciables techniquement, tactiquement et vachement moins entachés de comportements de merde que ce qu'on voit dans les matchs masculins en général.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

21122
Citation de youtou :
Rhôôô ptain il a toujours la même tête José Touré ! :bave:
Par contre toi t'as un peu changé, nan, Pouet ? :8O:


Je me suis fait pousser les cheveux pour me déguiser en caviste.
21123
Mais que dire de cette équipe? A croire que Garcia tente tout pour couler le club.
Les chambrages et moqueries font partie du foot bien sûr, donc je les accepte mais le match de hier soir est un pur manque de respect à tout un stade et à des milliers de supporteurs derrière leur télé.
21124
j'ai pas regardé, juste les commentaires. C'était vraiment à ce point ?
Et pendant temps là les Lillois sortent un coup franc de pioute tellement classe que ça redonne foi en la ligue 1.
21125
Un début de match pitoyable. On encaisse le premier but, très tôt mais bon ça reveille un peu l'OM mais sans plus.
L'entrée de Thauvin à fait du bien (c'est rare donc il faut le dire:-D) mais très vite le carton rouge. Et là c'est la débandade, à 10 contre 11, contre une équipe déjà qui joue mieux, marseille retombe dans ses travers et ça recommence.

J'avoue je suis reconnaissant d'en avoir pris que 3. Le match durait 5 mins de plus et on finissait à 5-0 serieux.
21126
Le médian de Chelsea Danny Drinkwater condamné pour conduite en état d'ivresse :-D

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


21127
cette déchéance vocabularistique :|
D6ekUhSXkAEomdZ.jpg:large

18867968.jpg

Quand je conduis pas j'ai peur.

21128
Dugarry, un mec tellement mauvais qui doit sa coupe du monde sur le fait qu'il était bien copain avec Zidane.
A l'époque ou il jouait à l'OM, on l'appellait "Dugachis" :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
21129
oui mais non Dugarry était plutot bon à bordeaux, tout comme Lizarazu, ainsi que Giresse et Sertic. Le problème vient d'ailleurs je pense :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

21130
Ouais Patrick Battiston et Joseph Antoine Bell.