Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 318 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
21601
Perso ça me parait vraiment être une excellente chose, les stades de foot sont devenus des antres de haine concernant les clubs français, c'est quand même très éloigné des matchs des Bleus qui n'ont visiblement pas le même public du tout....

Quand tu vas voir Nancy-Gueugnon, et que pendant tout le match y a des slogans hostiles à ....Metz, ou des comptes réglés avec.... des joueurs ayant quitté Nancy il y a 5 ans, tu te dis que les gens là ne viennent dans un stade que pour régurgiter leur aigreur.
21602
Lyon s'en sort bien, pas de gros, mais un groupe homogène.
Paris, bon bah comme d'hab la scoumoune made in spain, faudra pas se rater contre Bruges et les turcs.
Quant au Losc s'ils s'en sortent ça sera un petit exploit.

Groupe A

- Paris Saint-Germain (France)
- Real Madrid (Espagne)
- Club Bruges KV (Belgique)
- Galatasaray (Turquie)

Groupe B

- Bayern Munich (Allemagne)
- Tottenham (Angleterre)
- Olympiakos (Grèce)
- Etoile Rouge de Belgrade (Serbie)

Groupe C

- Manchester City (Angleterre)
- Shakhtar Donetsk (Ukraine)
- Dinamo Zagreb (Croatie)
- Atalanta Bergame (Italie)

Groupe D

- Juventus (Italie)
- Atlético de Madrid (Espagne)
- Bayer Leverkusen (Allemagne)
- Lokomotiv Moscou (Russie)

Groupe E

- Liverpool (Angleterre)
- Napoli (Italie)
- FC Salzbourg (Autriche)
- Genk (Belgique)

Groupe F

- FC Barcelone (Espagne)
- Borussia Dortmund (Allemagne)
- Inter Milan (Italie)
- Slavia Prague (République tchèque)

Groupe G

- Zenit (Russie)
- SL Benfica (Portugal)
- Olympique Lyonnais (France)
- RB Leipzig (Allemagne)

Groupe H

- Chelsea (Angleterre)
- AFC Ajax (Pays-Bas)
- Valencia CF (Espagne)
- LOSC (France)
21603
Enfin. La C1 c’est comme même le pur kiff !

Surtout depuis que le gagnant du match aller se fait sortir ! Ça pimente un peu plus les rencontres ! :oops2:
21604
MOuhahahaha, Neymar reste au PSG, manifestement après avoir fait acte de contrition et être passé sous le joug sur les genoux en ne faisant pas joujou.:bave:
Bon en même temps c'est clair que c'était perdu d'avance ses rodomontades, le mec n'étant achetable que par le Real, le Barca ou la juve, qui ont vu passer des Maradona, les 2 Ronaldo, des Zidane, des Platini : c'est pas un pleureur capricieux qui prend son club pour un con qui va les impressionner.

En tout cas, le côté positif pour le PSG, c'est que Neymar est condamné à effectuer une saison exceptionnelle pour daigner intéresser les clubs susmentionnés : si de nouveau il joue 12 matchs puis se blesse et passe 6 mois sur twitter, je doute qu'il intéresse d'autres clubs que le FC Saint Dizier et le standard de Liège.
21605
C’était joué d’avance, que ce soit pour lui ou Mbappé.

Toute la presse sportive française (lol) a oublié :

- qu’il n’y a pas de clause en France

- le PSG c’est pas Geugnon : pas obligé pour boucler le budget de vendre ses meilleurs éléments comme le foot français le fait depuis ses débuts. Autant j’ai toujours détesté l’attitude de JMA autant le boulot qu’il a fait pour structurer et financer son club c’est impressionnant. Bah le même boulot a été fait par QSI au PSG, n’en déplaise à certains

- le foot est aussi le reflet de la géopolitique. Avec ce qu’il se passe au Moyen-Orient impossible pour le Qatar de laisser partir Neymar

Perso je vois bien une prolongation pour les 2 dans l’année.

Et puis surtout on garde en L1 un des 3 meilleurs joueurs du monde. Niveau attractivité et développement pour notre championnat il faut être stupide pour se réjouir de son départ.
21606
Citation :
Et puis surtout on garde en L1 un des 3 meilleurs joueurs du monde.


Tu parles de MBappé ? :oops2::-D

Nan mais sérieux, moi Neymar je le considère vraiment pas comme un membre du top 3. Toujours blessé, et il n'a rien gagné ni en club ni avec le Brésil.
La seule compet' remportée par le Brésil sous l'ère Neymar, c'est cette année à la coupe amsud.
Sans Neymar, blessé. :bave:

Après pour moi c'est lui et pas le PSG qui est passé pour une bille, la preuve par l'absurde puisque personne n'a voulu de lui au mercato....

21607
Je t’incite tout de même à regarder le palmarès de Neymar, parce que là tu t’enflammes un peu. ;)

Mbappé deviendra le meilleur, c’est certain.

Mais actuellement en apport Neymar amène plus, bon c’est pas le même poste non plus.

Après le bol c’est que j’ai pas besoin de choisir entre les 2 : ils sont dans le même club, celui que je suis depuis un moment, et peu importe s’ils se faisaient tarter par Sochaux...
21608
Pas assez de recul pour voir commment va jouer Paris mais pourquoi pas l'année de Psg et Neymar en LDC ?
Couplé à la remontée de l'AJA en ligue 1
:smyleybarjo.

[ Dernière édition du message le 01/09/2019 à 23:57:56 ]

21609
Sinon, ce soir, c'était les 120 ans de l'OM (sur ASSE, qui n'a plus gagné au velodrome depuis 40 ans), et les 35 ans des ultras (qui est le groupe des ultras le plus vieux de France).
Joyeux anniversaire ;)
Al bundy vs Georges abitbol
21610
Citation de W-Addict :
Après le bol c’est que j’ai pas besoin de choisir entre les 2 : ils sont dans le même club, celui que je suis depuis un moment, et peu importe s’ils se faisaient tarter par Sochaux...


Merci de cité Sochaux qui a réussi à perdre au Mans 2-0 (la lanterne rouge de L2...) Sochaux avec cette défaite est pile 10ieme (2v -2N - 2D) alors qu'avec une victoire c'était la 4ieme place. J'aime ce club et sa faculté légendaire à relancer des équipes qui sont dans une mauvaise passe.

Sinon j'ai régardé Arsenal - Tottenham (2-2 avec un petit 2-0 pour Tottenham à la 41ieme). C'était un bon gros match anglais et sans LLoris, tottenham perdait le match.

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea