Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 239 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
21141
Metz passe en première. :bave:
21142
Citation :
Hier dernière journée de ligue 2
Trois " historiques " se sauvent :
Nancy 14ème.


En fait Nancy était sauvé depuis la semaine dernière et une victoire contre.....Metz, lui même assuré avant le match de monter en L1 en terminant 1er.
:allemagne-autriche 1982:
21143
J’etais a Bollaert hier soir, victoire 5-1 du RCL, qui jouera les playoffs. Et bah une tribune d’ultras debout, ça fout l’ambiance grave, c’etait un régal :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
21144
Oui non mais y a des clubs comme ça qu'ils soient en D1, D2, National ils auront toujours une putain d'ambiance dans les tribunes.

Quand je conduis pas j'ai peur.

21145
Pour ça, j'ai toujours eu une sympathie pour Lens. Puissent-ils un jour revenir en L1.
21146
Citation de pek :
J’etais a Bollaert hier soir, victoire 5-1 du RCL, qui jouera les playoffs. Et bah une tribune d’ultras debout, ça fout l’ambiance grave, c’etait un régal :bave:

5-2 non ?

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

21147

Quand je conduis pas j'ai peur.

21148
Citation de Gégène94 :
Citation de pek :
J’etais a Bollaert hier soir, victoire 5-1 du RCL, qui jouera les playoffs. Et bah une tribune d’ultras debout, ça fout l’ambiance grave, c’etait un régal :bave:

5-2 non ?


Ah oui autant pour moi.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
21149
Citation :

J’etais a Bollaert hier soir, victoire 5-1 du RCL, qui jouera les playoffs. Et bah une tribune d’ultras debout, ça fout l’ambiance grave, c’etait un régal
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

Oui non mais y a des clubs comme ça qu'ils soient en D1, D2, National ils auront toujours une putain d'ambiance dans les tribunes.



Pour ça, j'ai toujours eu une sympathie pour Lens. Puissent-ils un jour revenir en L1.




Un mois après avoir repris des insultes homophobes lors d'un match de Ligue 2 contre Valenciennes, les supporters lensois ont refusé de rencontrer un collectif anti-homophobie qui s'était déplacé, vendredi 17 mai, au stade Bollaert pour dialoguer avec eux.
https://www.francetvinfo.fr/societe/lgbt/foot-les-supporters-lensois-refusent-de-rencontrer-un-collectif-anti-homophobie_3448367.html


21150
Citation :
les supporters lensois


la vraie écriture aurait dû être : certains autoproclamés supporters lensois.