Hier dernière journée de ligue 2
Trois " historiques " se sauvent :
Nancy 14ème.
En fait Nancy était sauvé depuis la semaine dernière et une victoire contre.....Metz, lui même assuré avant le match de monter en L1 en terminant 1er.
:allemagne-autriche 1982:
J’etais a Bollaert hier soir, victoire 5-1 du RCL, qui jouera les playoffs. Et bah une tribune d’ultras debout, ça fout l’ambiance grave, c’etait un régal
J’etais a Bollaert hier soir, victoire 5-1 du RCL, qui jouera les playoffs. Et bah une tribune d’ultras debout, ça fout l’ambiance grave, c’etait un régal
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21149Posté le 18/05/2019 à 21:33:41
Citation :
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Oui non mais y a des clubs comme ça qu'ils soient en D1, D2, National ils auront toujours une putain d'ambiance dans les tribunes.
Pour ça, j'ai toujours eu une sympathie pour Lens. Puissent-ils un jour revenir en L1.