Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hier dernière journée de ligue 2
Trois " historiques " se sauvent :
Nancy 14ème.
En fait Nancy était sauvé depuis la semaine dernière et une victoire contre.....Metz, lui même assuré avant le match de monter en L1 en terminant 1er.
:allemagne-autriche 1982:
0
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21143Posté le 18/05/2019 à 16:46:15
J’etais a Bollaert hier soir, victoire 5-1 du RCL, qui jouera les playoffs. Et bah une tribune d’ultras debout, ça fout l’ambiance grave, c’etait un régal
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
21144Posté le 18/05/2019 à 16:52:29
Oui non mais y a des clubs comme ça qu'ils soient en D1, D2, National ils auront toujours une putain d'ambiance dans les tribunes.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
sonicsnap
89120
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
21145Posté le 18/05/2019 à 17:31:35
Pour ça, j'ai toujours eu une sympathie pour Lens. Puissent-ils un jour revenir en L1.
J’etais a Bollaert hier soir, victoire 5-1 du RCL, qui jouera les playoffs. Et bah une tribune d’ultras debout, ça fout l’ambiance grave, c’etait un régal
5-2 non ?
0
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
21147Posté le 18/05/2019 à 17:40:19
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21148Posté le 18/05/2019 à 19:49:08
Citation de Gégène94 :
Citation de pek :
5-2 non ?
Ah oui autant pour moi.
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
21149Posté le 18/05/2019 à 21:33:41
Citation :
Oui non mais y a des clubs comme ça qu'ils soient en D1, D2, National ils auront toujours une putain d'ambiance dans les tribunes.
Pour ça, j'ai toujours eu une sympathie pour Lens. Puissent-ils un jour revenir en L1.