Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 247 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
21151
Je n'étais pas au courant de cette anecdote. Je suis déçu, mais je veux croire que les connards ne représentent pas la majorité de ce public..
21152
Citation de youtou :
la vraie écriture aurait dû être : certains autoproclamés supporters lensois.

Qu'est-ce que tu entends par autoproclamés ? C'est possible d'être un supporter non autoproclamé ? :?!:

Pie

21153
j'suis chômeur je fum'je boiiis
Je suis supporter lensoiiis
21154
Citation :
C'est possible d'être un supporter non autoproclamé ? :?!:


largement davantage que d'être un proclamé autosupporter.
21155
Un coup de chapeau à Vincent Kompany, emblématique capitaine de Manchester City (11 ans dans le club - 4X champion) , sur le terrain ou dans le vestiaire (vu ses nombreuses blessures), qui décide de rentrer finir sa carrière dans son club formateur d'Anderlecht complètement à la dérive et dont le prestige international appartient à l'histoire ancienne.

A l'époque des mercenaires au plus offrant l'image est belle. Même si le pari est risqué (il aura carte blanche et en gros sera le boss absolu, comme joueur ou sur le banc des entraîneurs comme manager à l'anglaise) une telle fidélité (il n'aura connu que 3 clubs) est rare dans le football actuel.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


21156
Chapeau, et quel joueur !

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

21157
Moi je tire mon chapeau à Ribéry qui a disputé son dernier match à Munich ce week-end.
Trop souvent décrié, il subit toujours les foudres de quelques uns alors qu'il a une carrière exemplaire.
Certes, il ne remportera jamais le prix de la subtilité ni de la culture mais après tout, je ne demande pas à Jean d'Ormesson de savoir tirer des penalty ni de percer des défenses allemandes.

11 ans dans un des plus grands clubs du monde
1 C1 remportée
1 finale de coupe du Monde
9 titres de champions
et le respect de ses partenaires, des supporters et de la direction de son club.

Quand on voit les pin-pins qui farandolent dans notre championnat et un peu partout dans le monde, je trouve que le bonhomme mérite beaucoup plus de considération que ce qu'on veut bien lui accorder.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 20/05/2019 à 12:16:48 ]

21158
Yep me suis dit la même chose.
le gusse est quand même le joueur le plus titré de toute l'histoire du championnat allemand...:8O:

Après, le fait que des joueurs comme lui (ou Benzema) n'aient plus leur place parmi les Bleus montre aussi le niveau actuel de l'équipe...On s'en rend pas compte parcequ'on est en plein dedans, mais le niveau du duo Griezmann/Mbappé est assez hallucinant en fait.
21159
Triste personnalité on peux dire, mais au final, ce qui compte c'est sa carrière et là CHAPEAU L'ARTISTE !!

Peu de joueurs laissent des traces indélébiles dans un club comme lui. Je n'irais pas le comparer à Messi, mais il à marqué l'histoire du Bayern et le Bayern à marqué son histoire.

Malheureusement il vieillit et il faut que la "routourne" :-D
21160
C’est pas plutôt que la routourne tourne :-D

[ Dernière édition du message le 20/05/2019 à 17:57:07 ]