Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 336 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
21681
Moi ça fait longtemps que je suis pas allé au chiotte du coup je vais aller dans des chiottes turques au fond d'un bois...:oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

21682

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

21683
Citation :
En attendant je me marre parce que je vous vois critiquer votre propre équipe comme avant la coupe du monde et même au début de la coupe du monde (on peut reprendre l'historique du fil si vous voulez) tout en vous poussant du col parce que vous êtes champions du monde. Ça donne à peu près ça en fait : "On est mauuuvais, on a gaaagné, on est mauuuuvais, on a gaaaaaagné"

Bref continuez à lustrer vos étoiles qu'elles brillent bien si ça vous fait plaisir. Pour moi un match chiant ça reste un match chiant, même si c'est les belges, même s'ils gagnent. Et j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps devant la télé. Comme vous quoi. Sauf que quand les belges sont mauvais (et ils l'ont été le match précédent contre le... dernier du classement FIFA) je n'essaie pas de rattraper le coup en rappelant qu'ils sont premiers au classement Hollywood Chewing-gum. C'est chiant, c'est chiant, point. Pas c'est chiant MAIS on a gaaaagné.


ce concentré d'aigreur ! :aime:
21684
:lesbelgessontformidables:
Al bundy vs Georges abitbol
21685

Quand je conduis pas j'ai peur.

21686
y'a plus qu'à faire un bonneteau.:facepalm:
21687
Citation de Alx33 :
EEGL_2rX4AEYd4E.jpg


Denfert :|
21688
Putain il y a de l'ambiance au Le Blé. :8O:
21689
L’OM tape l’ASM 4-3 à Louis II avec un doublé de Benedetto.

Exit le syndrome Kostas.

Par contre ça confirme mon impression : l’ASM va jouer la relégation, malgré ses 72 joueurs pros (!!!) (19 sont prêtés !!!!!!)
21690
Citation de W-Addict :
L’OM tape l’ASM 4-3 à Louis II avec un doublé de Benedetto.

Exit le syndrome Kostas.

Par contre ça confirme mon impression : l’ASM va jouer la relégation, malgré ses 72 joueurs pros (!!!) (19 sont prêtés !!!!!!)


Je le sentais mal quand on est mené 2-0 mais il faut l'avouer, Dario est vraiment pas mal, et très probablement le grand attaquant recherché