Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 284 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
21171
Ah mais vu comme ça oui. Seulement, j’ai la faiblesse de penser que quand ton patron te paye 20 millions par an et que tu viens juste de le remercier publiquement, tu fais preuve d’un peu plus de délicatesse à son égard. Surtout quand on a la réputation d’être l’intello de la bande.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 20/05/2019 à 23:06:25 ]

21172
Mbappé est un potentiel futur multiple ballon d'or d'accord, mais le real maintenant pour lui c'est trop tôt, c'est une chance sur deux de se brûler les ailes. Il est arrivé demi-dieu à Paris. Au réal on n'est pas demi-dieu à 20 ans. Au moindre match à moitié raté, au premier pétage de plomb, il va se faire descendre. Et je ne suis pas convaincu qu'il soit prêt à ça. La pression c'est Paris x 10. C'est toute la différence entre un club ambitieux, même avec les moyens de ses ambitions et un club avec une histoire et un palmarès d'exception.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


21173
Difficile de refuser, quand le Real t'appelle, que tu as des ambitions et que tout le monde te met sur un piédestal, tu y vas, tu peux pas te contenter de continuer à glandouiller à Paris, sous peine de passer pour un planqué. Avec Pogba et Hazard à côté, ça fait quand même des garanties difficiles à ne pas prendre en compte...

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

21174
Citation :
Il est arrivé demi-dieu à Paris.


Tu parles de Neymar ?:-D
MBappé était inconnu du grand public à son arrivée. Perso je le connaissais pas, jme disais que Paris s'était quand même correctement faut socratiser...:-D:facepalm:

Citation :
Au moindre match à moitié raté, au premier pétage de plomb, il va se faire descendre.


Heu, vu son niveau de jeu, qu'en face et à côté ça soit le FC Metz ou le Barca, les défenseurs vont morfler de la même manière...le seul qui ait joué à peu pr_s comme lui récemment, c'était Ronaldo version Brésil, et dans l'absolu c'est....Pelé.

Citation :
Quand aux supporters du PSG, des années qu'ils avalent des couleuvres, et aucune envie de les plaindre, tellement ils ont été complaisants.


souffle, respire, redescends, c'est que du foot.:bravo:
21175
D’accord avec EPE, partir au réal cet été serait une connerie majeure pour lui. Certes ça fait rêver, mais il a encore tout à prouver sur la scène européenne, et au réal ça peut très bien se passer comme très mal (comme avec Bale par exemple). Maintenant, sur sa déclaration je comprends surtout qu’il veut jouer 9 et pas autre chose la saison prochaine, donc foutre dehors Edi, chouchou des supporters et peut être le meilleur représentant de ce que devrait être les joueurs de ce club. Bref, a suivre, mais pour moi il ne bougera pas de paris cet été. L'année prochaine par contre c’est quasi sur.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
21176
Ce qu'il veut, c'est avant tout une C1 et un Ballon d'Or, gagner des titres, jouer 9 au PSG en continuant à être invisible en C1 je crois que ça l'intéresse pas... ZIDANE et le REAL lui font du pied, dans un projet de refonte du Real, j'ai l'impression que vous n'imaginez pas ce que ça représente, à côté d'une saison de plus à Paris où rien ne change et où donc on assistera au même plantage.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

21177
A moins que le PSG n'engage Zidane et Maitre Yoda comme entraineurs la saison prochaine. :oops2:
21178
Citation :
jouer 9 au PSG en continuant à être invisible en C1 je crois que ça l'intéresse pas...

Bah justement, le jour où il sera visible en C1, on en reparlera pour un grand club. Cette année c'est 4 buts, et jamais il n'a été décisif en fait (1 but contre 'Pool lors du premier match, défaite. 1 but lors de la demonstration contre l'Etoile Rouge. 1 but lors de la démonstration retour contre l'Etoile. 1 but au match aller contre Man Utd).
Idem l'année dernière en fait.
On est loin des buts décisifs ou en masse d'un Ronaldo par exemple. edit: 6 buts en 9 matchs, mais c'est lui et lui seul qui qualifie la Juve au match retour contre l'Atletico.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 21/05/2019 à 13:38:29 ]

21179
Je ne suis plus trop le foot par manque de temps, je regarde quelques match par-ci par-là et je regarde les résultats des clubs que j'aime mais le peu que j'ai vu MBappé, il devrait apprendre à rester calme sur le terrain, son carton rouge en finale de coupe de france contre Rennes, à 3minutes des TAB, franchement, qu'est-ce qu'il lui a prit de faire un tacle au genou ? Et c'est pas la première fois qu'il fait ca, c'est dommage.

Il est un peu jeune pour le Real, comme cela a déjà été dit ici c'est pas le même univers. On le voit avec Bale, il est arrivé comme une diva et plus les saisons passe, moins il est aimé (et il devient de plus en plus stupide dans son comportement au contraire d'un Benzema (alors que lui franchement j'avais vraiment du mal il y a encore 2-3 ans))

Je trouve la gestion du PSG vraiment dégueulasse, je serais supporter du PSG franchement je peterais un câble tous les jours. Mais bon, je suis supporter du FC Sochaux alors je pète déjà un câble tous les jours :-D

Edit :
Citation :
On est loin des buts décisifs ou en masse d'un Ronaldo par exemple. edit: 6 buts en 9 matchs, mais c'est lui et lui seul qui qualifie la Juve au match retour contre l'Atletico.


Ouais mais Ronaldo, c'est comme Messi, il est sur une autre planète. Qu'on les aime ou non, on ne peut qu'être admiratif de ce qu'il peuvent faire sur une seule action pour faire basculer un match.

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

[ Dernière édition du message le 21/05/2019 à 13:41:39 ]

21180
Citation de Chap's :
il devrait apprendre à rester calme sur le terrain, son carton rouge en finale de coupe de france contre Rennes, à 3minutes des TAB, franchement, qu'est-ce qu'il lui a prit de faire un tacle au genou ? Et c'est pas la première fois qu'il fait ca, c'est dommage.

C'est un peu à ça que je pense aussi. Puis quand on parle d'appels du pied du real ou de Zizou, ce ne serait pas surtout ceux de la presse? Le real n'est pas vraiment du genre à communiquer sur ses intentions de transferts autrement qu'en termes vagues en réponse aux journalistes.

Sincèrement, à la fois pour le PSG et pour Mbappé lui-même ce serait bien qu'il reste quelques années de plus. Les deux doivent encore prendre quelques claques pour grandir. Il ne va pas "glandouiller" à Paris, c'est un grand club en devenir et un grand club ne s'achète pas juste à coups de millions mais avec de la patience, beaucoup de patience et des joueurs emblématiques. Si on veut être objectif, un club comme Manchester City avec une histoire comparable (Pas d'histoire mais gros investisseur, grandes ambitions) n'a toujours pas ramené la grande coupe non plus.

Mbappé il a 20 ans quoi, même avec une étoile sur le maillot de l'équipe de France, ça reste un gamin qui doit apprendre. Peut-être pas tellement le foot, mais la vie.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016