Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 235 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
21741
Ça ferait chier qu’ils le passent pas, ce plafond de vers
21742
Allez la vanne est de rigueur : bien qu’il soit déjà vert Ghislain ne verra pas le printemps. Puel arrive début de semaine prochaine.
21743
Breaking Good News....
Défaite de l'Olympique Aulas à domicile contre les Canaris... 0-1.
C'est vraiment les sauveurs Silvinho et Juninho.
Merci à eux. :bise:

Lyon se rapproche de Sainté. :-D
21744
Tu m'as foutu les glandes, je ne savais pas que Antônio Augusto Ribeiro Reis Junior se la jouait entraineur chez les lyonnais. :facepalm:

Mais quel joueur fantastique c'était. :bave:
21745
38°C dans l'air, 75% d'humidité.
Des athlètes qui s'échauffent dans des couloirs d’hôtels pour que ce soit supportable.
Marathon féminin : 28 abandons sur 68 partantes.

"Les athlètes sont vraiment mis au second plan sur ce Championnat du monde, mais tout le monde le sait ça", déplore le décathlonien Kevin Mayer.

Je ne parle pas du stade d'athlé "climatisé" à 24 degrés, forcément bon pour la planète.

Bienvenue à Doha, futur site de la CDM de football :facepalm:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 29/09/2019 à 16:14:13 ]

21746
Ouais y a des endroits moins propices à d’autres que le sport. Heureusement le fric compense ! :oops2:
21747
Citation de W-Addict :
Ouais y a des endroits moins propices à d’autres que le sport.

Pour tout le reste, il y a eurocard/mastercard
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 29/09/2019 à 22:32:34 ]

21748
Toutafé
21749
On va bien rigoler pour la CDM...

Sochaux m'étonne de plus en plus :8O:. Apparement match bien géré, victoire 2-0 à l'extérieur (bien quele score aurait pu être bien plus fort d'après la presse) et du coup 5ieme de L2 ! La région veut pas s'enflammer mais à se rythme on va croire à la montée (depuis le temps qu'on l'attend !)

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

21750
Je ne sais pas s'il y a des rennais dans le forum, mais j'aimerais connaître leur délire actuel. On se croirait dans un scandale du genre "Neymar et son viol" (d'ailleurs même en étant fan de marseille, je n'y crois même pas à un instant que Neymar soit coupable).

Le truc c'est que Létang est parti dans un débat a dire que la ligue est corrompue et tout ça... Je n'ai pas de gros sentiment pour le LOSC mais le weekend dernier, le but d'égalisation de Rennes, ça l'arrange bien pour le coup...