Ah mais tout à fait d'accord Encore que bon, regarder des gens taper dans une baballe, ça peut passer pour du divertissement, pour s'échapper ne serait-ce que quelques minutes d'une réalité sordide. Alors que bon déjà une montre, en avoir une au poignée ça casse les yeuks…
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...
Chap's
874
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
21734Posté le 27/09/2019 à 13:27:06
Citation de W-Addict :
Ambiance à Nice :
Un joueur a reconnu avoir volé et revendu une montre (70 000€) d’un de ses coéquipiers.
Du coup un vol similaire datant de la semaine précédent celui-ci ressort.
Grande classe... Le fautif - 19 ans, début de carrière - va se faire licencier. Qui le reprendra ?
Quel con...
On tien un futur champion la ... surtout que 70 000 balles pour un footeux c'est souvent vite gagné quand tu es au plus haut niveau (ce qui aurait pu être son cas surement...)
Y'a bien un crétin qu'a foutu 500 millions dans un tableau espérant juste qu'il est signé Leonard...
En attendant je vais chercher les croquettes du greffier, 50€ les 2 kilos et ça lui fait 2 mois.
Mais j'échangerai pas mon greffier contre toute l'oseille de n'importe quel émir.
C'était important de le dire.
Yep, c'est pas faux ça. Concrètement, casser la série des 48 matches sans défaite au Parc, ça fait un peu mal, mais en vrai on s'en fout du résultat là.
C'est février mars que ça va commencer à compter pour de vré.
Sauf accident industriel pour la L1 disons qu'il y a certaines probabilités.
Reste à voir pour la LDC où le quart de finale semble être le plafond de vert.
Euh... pour l'instant les Verts je les vois plus fracasser le plancher en fin de saison.
Ce serait un conte de fées que le PSG passe le plafond de vair...