Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 191 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
21731
Ah oui t'as raison, c'est super important en fait.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

21732
Au moins autant que de s'intéresser à des types qui tapent dans un ballon ;)

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


21733
Ah mais tout à fait d'accord :-D Encore que bon, regarder des gens taper dans une baballe, ça peut passer pour du divertissement, pour s'échapper ne serait-ce que quelques minutes d'une réalité sordide. Alors que bon déjà une montre, en avoir une au poignée ça casse les yeuks…

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

21734
Citation de W-Addict :
Ambiance à Nice :

Un joueur a reconnu avoir volé et revendu une montre (70 000€) d’un de ses coéquipiers.
Du coup un vol similaire datant de la semaine précédent celui-ci ressort.

Grande classe... Le fautif - 19 ans, début de carrière - va se faire licencier. Qui le reprendra ?

Quel con...


On tien un futur champion la ... surtout que 70 000 balles pour un footeux c'est souvent vite gagné quand tu es au plus haut niveau (ce qui aurait pu être son cas surement...)

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

21735
Citation de will_bru :
Ah oui t'as raison, c'est super important en fait.


Je suis amateur de tocantes, le prix c’est celui d’une création d’un horloger, on est sur du thème joaillerie - haute couture - etc.

Les bagnoles de footeux me choquent plus que leurs montres...

Pour en revenir au vol peu importe le montant. Le mec n’a pas volé pour survivre donc bon se niquer sa carrière de la sorte...
21736
Y'a bien un crétin qu'a foutu 500 millions dans un tableau espérant juste qu'il est signé Leonard...
En attendant je vais chercher les croquettes du greffier, 50€ les 2 kilos et ça lui fait 2 mois.
Mais j'échangerai pas mon greffier contre toute l'oseille de n'importe quel émir.
C'était important de le dire. :oops2:
21737
Citation :
on refait pas les erreurs de l'année dernière


Yep, c'est pas faux ça. Concrètement, casser la série des 48 matches sans défaite au Parc, ça fait un peu mal, mais en vrai on s'en fout du résultat là.

C'est février mars que ça va commencer à compter pour de vré.
21738
Le PSG peut largement se permettre ce genre de défaite, on sait qu'ils termineront 1er :facepalm:
21739
Sauf accident industriel pour la L1 disons qu'il y a certaines probabilités.
Reste à voir pour la LDC où le quart de finale semble être le plafond de vert.

21740
Citation :
le plafond de vert.


Euh... pour l'instant les Verts je les vois plus fracasser le plancher en fin de saison.
Ce serait un conte de fées que le PSG passe le plafond de vair...