Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 761 206 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
21751
Pourquoi te sens tu obligé de dire que tu supportes l'OM à chaque post? Tu es le seul à faire ça içi.
Tous les autres (quelques soit le club qu'il supporte) parlent foot, tout simplement, sans rappeler à chaque fois leur club de coeur
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 01/10/2019 à 12:13:26 ]

21752
Pour Neymar y a que lui et la jeune femme qui savent ce qui s’est passé.

Pour Rennes, c’est le même bordel que lors de PSG - Strasbourg ( et sûrement d’autres matches, mais ceux là je les ai vu).

Une main dans la surface doit être sifflée, normalement OSEF l’intentionnalité.

Logique que les rennais se plaignent.

Comme chaque année des instructions sont données mais chaque arbitre fait comme bon lui semble. Bonjour l'équité en championnat...

La France devrait s’aligner sur l’Europe, ça éviterait des déconvenues à nos clubs en compétitions européennes.
21753
Citation de W-Addict :

Une main dans la surface doit être sifflée, normalement OSEF l’intentionnalité.

Non, c’est beaucoup plus subtil que ça.
Citation :
Ainsi, l’arbitre devra siffler faute à chaque fois qu’un joueur marquera de la main ou du bras (même sans le faire exprès, donc), à chaque fois qu’un joueur récupérera le contrôle du ballon de la main/bras, puis entraînera un but ou une occasion de but, à chaque fois que le ballon touchera le bras/main d’un joueur qui aura augmenté la surface de son corps (...), et enfin, à chaque fois que le ballon touchera la main/bras d'un joueur au-dessus de son épaule.

Au contraire, l’arbitre ne sifflera pas lorsque le ballon touchera la main/bras d’un joueur après avoir touché une autre partie de son corps (les "auto-mains"), ou le corps d’un autre joueur tout proche, lorsque le ballon touchera une main/bras collée au corps du joueur, et enfin lorsqu'un joueur touchera le ballon de la main en tombant, et en se rattrapant au sol (sauf si la main est anormalement écartée de son corps).

Je n’ai pas vu l’action de dimanche dernier, et à vrai dire je m’en tape, mais non, toutes les mains ne se sifflent pas...

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

21754
Citation de Fanou83 :
Pourquoi te sens tu obligé de dire que tu supportes l'OM à chaque post? Tu es le seul à faire ça içi.
Tous les autres (quelques soit le club qu'il supporte) parlent foot, tout simplement, sans rappeler à chaque fois leur club de coeur


Parce que j'aime l'OM et que je suis fier de ce club et je tient à rappeler que je respecte des joueurs comme Neymar ou le PSG même en tant que marseillais et que je ne suis pas non plus le gas qui à un seul club et qui déteste tout le reste sans raison...
21755
x
Hors sujet :
Citation de ImMano99 :
Parce que j'aime l'OM et que je suis fier de ce club et je tient à rappeler que je respecte des joueurs comme Neymar ou le PSG même en tant que marseillais et que je ne suis pas non plus le gas qui à un seul club et qui déteste tout le reste sans raison...


Et? J'aime l'OM aussi. Les plus anciens içi le savent. Je suis même abonné en virage depuis plus de 20 ans et a fait tous les stades de France et d'Europe dans le parquage. A chaque fois qu'on discute, même quand on se chambre parfois, il n'y a pas besoin de se justifier par rapport à son club de coeur.
On a l'impression que tu t'excuses à chaque fois.

Ici, ce n'est pas un forum comme les autres, on peut se parler, faire une analyse sérieuse, on peut même etre critique envers une équipe qu'elle quel soit, on peut se chambrer gentiment parfois, .... du moment que c'est poli, et dis sans méchanceté.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


C'est d'ailleurs probablement le seul endroit sur les internets ou on peut faire ça. Profite en ;)
Al bundy vs Georges abitbol
21756
x
Hors sujet :
Le belge qui s'est enflammé, je vois qui c'était mais le troller ? :?!:
Y'a bien eu quelques lyonnais, jaloux de tous...
21757
Gégène : donc toutes les mains se sifflent, puisque le second paragraphe définit ce qui n’est pas une main. La notion d’intentionnalité a disparu.

La preuve que c’est pourri : en 3 posts on voit les interprétations différentes. Alors à chaud en plein match...
21758
Citation de Aztec :
x
Hors sujet :
Le belge qu:bravo:i s'est enflammé, je vois qui c'était mais le troller ? :?!:
Y'a bien eu quelques lyonnais, jaloux de tous...


Bien vu, j'avais oublié le lyonnais!!! :8O: :bravo:
Al bundy vs Georges abitbol
21759
x
Hors sujet :
Mais t'as toujours pas répondu à ma question. :-D
21760
x
Hors sujet :
mp
Al bundy vs Georges abitbol