Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 305 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
21651
Pas lu ça sur sa page wiki en français, et une recherche Google renvoie à des articles de 2009 reprenant un journal australien apparement douteux, d'autant plus que tous les articles emploient le conditionnel...

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

21652
Ecoute je préfère pas trop en parler, parceque d'une part ça dépasse et de loin mes maigres connaissances en biologie humaine, et d'autre part parceque c'est un sujet assez clivant, où les uns et les autres ont parfois tendance à confondre opinions personnelles et réalité biologique, ou pour être plus clair, à juger que ce qui arrive à cette meuf soit juste ou pas selon me fait qu'on soit ou pas misogyne ou féministe...
En tout cas y a bel et bien ça sur sa page wiki en français, c'est un copié collé exact :
Citation :
Son apparence et sa voix, particulièrement masculines3, font débat : l'IAAF décide de la soumettre à des tests de féminité quelques heures avant la finale de Berlin4. L'athlète est intersexuée avec une production inhabituelle de testostérone, un déficit en 5-alpha réductase et un génotype XY5. Un examen médical en ce sens avait été déjà effectué sur l'athlète avant les Championnats du monde à Berlin, mais la fédération sud-africaine, qui en a eu connaissance, a confirmé son inscription au 800 m des championnats qu'elle a remportés.
21653
Citation :
tests de féminité


Genre c'est aussi facile à checker que voir si t'es un répliquant avec un test de Voigt Kampf :facepalm:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

21654
Y'a qu'à le-la mettre arbitre épicétou.
On dit "l'arbitre a pris sa décision, a sifflé péno etc etc". Problème résolu.

[ Dernière édition du message le 06/09/2019 à 16:11:44 ]

21655
C'est quoi ces conneries? On n'est pas conçus homme ou femme. Dans la croissance du fœtus la différenciation sexuelle est assez tardive. D'ailleurs tous les mâles ont des tétons qui ne servent à rien. Et la différentiation n'est pas toujours très nette. C'est quoi le problème par rapport à ça? Puis si, en moyenne, un homme est potentiellement plus musclé qu'une femme, les analyses des squelettes de femmes du néolithique démontrent qu'elles étaient plus musclées que les sœurs Williams. Et j'aimerais pas prendre une baffe d'une sœur Williams :oops2:
2857b86eb0869ba9d5e104ab600bfcc6.jpg

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


21656
C’est très simple à gérer : cette personne veut concourir avec les femmes ou les hommes ? Qui peut décider de son identité à sa place ?
21657
Les hommes bien pensants qui comme d'habitude veulent dire aux femmes ce que doivent être leurs corps.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

21658
Ah oui pardon, j’avais oublié. Désolé !
21659

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

21660
Citation :
Les hommes bien pensants qui comme d'habitude veulent dire aux femmes ce que doivent être leurs corps.


Raccourci facile/20, pour les raisons évoquées plus haut. Cette athlète n'a rien à voir avec les soeurs Williams.
On en revient aux forums où selon les croyances, soit on se méfiera des femmes qui ont la machoire trop carrée et en fait des femmes tout court, soit pour chaque sportive passant un contrôle antidopage ça sera là la preuve de la dominance du patriarcat masculin blablabla.

Et les frangines Williams n'ont rien à voir semble-t-il avec l'athtèle susmentionnée, bien qu'elles même aient eu à se défendre de l'accusation d'être des hommes, mais jamais devant une autorité sportive antidpoage, juste devant les grands juges de l'internet et de la télé.