Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 236 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
21801
Roberto Carlos, il a jamais défendu :-D

Mozer :aime:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

21802
Mozer je l'ai vu péter un tibia péroné aux premières loges, (Putain ce Crack) vu que je jouais le levé de rideau, avant que Roberto Cabanas foute à lui seul cet OM à l'amende. Cabanas que notre président de l'époque était à la cool allé voler aux narcos de Cali. :bave::bave::bave:

[ Dernière édition du message le 03/10/2019 à 18:48:33 ]

21803
Citation :
Roberto Carlos, il a jamais défendu :-D


Ouais, mais quel joueur. Selon moi c'est lui qui méritait le Ballon d'or en 2002 à la place de Gronaldo.
21804
Cela se discute Ronaldo était indéfendable. Sa conduite de balle est inégalable, ce que ce mec arrive à faire sans que la boule ne soit à plus de 25cm, et ce avec sa capacité d'accélération, c'est juste hallucinant Ce mec était juste un putain de cauchemar.



SI tu as joué un peu regarde ce qu'il fait. Raf de la zik c'est juste qu'il était un cran au dessus.

21805
Et contrairement à d'autres lui ne tombait que rarement.
21806
Je parle de 2002. Roberto gagne la CdM, la LdC et fait une saison exceptionnelle. Ok pour Gronaldo mais en 2002 on récompense une CdM et pas une saison entière puisqu'il était blessé depuis un bon bout de temps. Mais Roberto était "défenseur" donc ça compte pas, hélas. Idem pour Buffon en 2006. Re-hélas.

Putain, j'ai failli péter un plomb avec les 5 secondes de la zique de merde qui illustre ta vidéo avant que je coupe le son.

Citation :
Et contrairement à d'autres lui ne tombait que rarement.


Tu penses à qui ? Une victime du duo Domenech-Chiesa, les rugueux sur l'homme ? :-D

21807
Mais quénd il tombait c'était quintuple fracture, et la rotule qui allait dinguer à 10m.
Clairement son seul souci c'était son physique jusqu'au milieu de sa carrière.

Mais j'ai souvenir de matchs de ouf' quand il était à Madrid avec Zidane, c'est un peu comme si MBappé ou Papin se retrouvaient avec des passes de Zidane, forcément y a du spectacle et le gardien vieillit de 10 ans à chaque match....

edit : ronaldo c'est pas un des très tres rares attaquants de l'ère récente à avoir joué 2 finales de mondial ? A part lui j'ai que Rudi Voller et Bebeto en tête...
Me souviens que Henry ait joué la finale de 98.

[ Dernière édition du message le 03/10/2019 à 19:18:35 ]

21808
Sérieux 2002 avec un ZZ au summum ? Et Rivaldo encore en activité ?
21809
Rivaldo, quel joueur, celui-là..il a arrêté sa carrière de joueur il y a 3-4 ans, à l'âge canonique de 43 ans.
Aujourd'hui ce con soutient Bolsonaro.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

21810
La série de but en fin de vidéo wahou ya des perles :8O: Quand on voit le physique de Ronaldo comparé aux attaquants actuels c'est vraiment abusé, en étant plus affuté il aurait surement été encore meilleur.

Henry n'a pas jouer en finale 98, mais il était remplaçant, dommage pour lui.

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea