Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 761 187 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
21821
C'est "tragi-comique":

Citation de Le :
Cinq footballeurs érythréens disparaissent en Ouganda


Citation :
En octobre 2015, le Botswana avait accordé l’asile politique à dix footballeurs de l’équipe nationale d’Erythrée qui en avaient fait la demande après avoir disputé un match de qualification pour la Coupe du monde 2018. En 2012, 18 footballeurs érythréens venus participer à un tournoi avaient déjà demandé l’asile en Ouganda. En 2007, six footballeurs avaient fait de même en Angola, et douze autres en 2009 au Kenya.


Citation :
L’équipe nationale a déjà été exclue de certaines compétitions africaines car ses joueurs profitaient des déplacements à l’étranger pour fuir leur pays.


https://www.lemonde.fr/afrique/article/2019/10/04/cinq-footballeurs-erythreens-disparaissent-en-ouganda_6014169_3212.html

Pour ceux qui ne sont pas habitués aux pages internationales de la presse, l'Erythrée c'est la Corée du Nord moins le nucléaire et les missiles.
21822
Bref parlons football, le joueur le plus incroyable, en technique personnelle c'est Ronaldinho, si en plus de sa technique, il avait su lire le jeu, il ramenait Zidane et tous les grands au niveau de besogneux.

Là c'est juste pour rire.



Il y a des vidéos ou tu le vois frapper des transversales tu pleures.

[ Dernière édition du message le 04/10/2019 à 19:55:53 ]

21823
Citation :
Nous avons fait une erreur de casting, a ainsi jugé Romeyer face à la presse. Dans la vie il y a les entraîneurs numéros 2 et les numéros 1. On avait surclassé Ghislain.


Citation :
A partir de maintenant, l’ASSE ne prendra plus de risques. Nous prendrons les meilleurs." L’ancien adjoint de Jean-Louis Gasset demeure néanmoins "le bienvenu au sein du club


diabolo.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

21824
c'est pas un peu ingrat de traiter leur ex entraineur comme ça ?
Bon courage à Puel en tout cas :bravo:
21825
Quand je pense au ramdam dans la presse française quand Blanc a été viré par le PSG...

Là pas de shit-storm ?!? Pourtant l’ASSE est un club historique en France...

C’est ignoble ces déclarations de Romeyer...
21826
boah la vraie erreur de casting c'est les 2 clowns qui président l'ASSE donc osef.

Quand je conduis pas j'ai peur.

21827
Mais ils sont pas coutumiers de ce genre de déclarations ? J'ai vague souvenir de trucs passés à peu près identiques....
Ca serait pas un bon duo de bourrins ?
21828
:Dumb&Dumber:
21829
Citation :
boah la vraie erreur de casting c'est les 2 clowns qui président l'ASSE donc osef.


On est tellement bon à Sainté que n'importe quel clown peut diriger le club. :facepalm:

On est pas des lyonnais perdus sans papa Hélas. :diable:
21830
Ptain Lloris vient de probablement salement se péter le bras, je mets pas la vidéo ou les images, c'est particulièrement hardcore...
Outre la douleur qui doit être monumentale, là je le vois pas jouer avant des mois et des mois....

Fait chier pour l'euro 2020, ça faisait longtemps que la France avait pas eu un aussi bon gardien, depuis Barthez en fait.:((