Cinq footballeurs érythréens disparaissent en Ouganda
Citation :
En octobre 2015, le Botswana avait accordé l’asile politique à dix footballeurs de l’équipe nationale d’Erythrée qui en avaient fait la demande après avoir disputé un match de qualification pour la Coupe du monde 2018. En 2012, 18 footballeurs érythréens venus participer à un tournoi avaient déjà demandé l’asile en Ouganda. En 2007, six footballeurs avaient fait de même en Angola, et douze autres en 2009 au Kenya.
Citation :
L’équipe nationale a déjà été exclue de certaines compétitions africaines car ses joueurs profitaient des déplacements à l’étranger pour fuir leur pays.
Bref parlons football, le joueur le plus incroyable, en technique personnelle c'est Ronaldinho, si en plus de sa technique, il avait su lire le jeu, il ramenait Zidane et tous les grands au niveau de besogneux.
Là c'est juste pour rire.
Il y a des vidéos ou tu le vois frapper des transversales tu pleures.
[ Dernière édition du message le 04/10/2019 à 19:55:53 ]
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
21823Posté le 04/10/2019 à 20:18:07
Citation :
Nous avons fait une erreur de casting, a ainsi jugé Romeyer face à la presse. Dans la vie il y a les entraîneurs numéros 2 et les numéros 1. On avait surclassé Ghislain.
Citation :
A partir de maintenant, l’ASSE ne prendra plus de risques. Nous prendrons les meilleurs." L’ancien adjoint de Jean-Louis Gasset demeure néanmoins "le bienvenu au sein du club
Mais ils sont pas coutumiers de ce genre de déclarations ? J'ai vague souvenir de trucs passés à peu près identiques....
Ca serait pas un bon duo de bourrins ?
Ptain Lloris vient de probablement salement se péter le bras, je mets pas la vidéo ou les images, c'est particulièrement hardcore...
Outre la douleur qui doit être monumentale, là je le vois pas jouer avant des mois et des mois....
Fait chier pour l'euro 2020, ça faisait longtemps que la France avait pas eu un aussi bon gardien, depuis Barthez en fait.