Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 290 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
21901
Bruges s'est pris une belle claque face au PSG hier. Bon y avait pas photo, au moins trois classes de différence. Cela dit on peut reconnaître aux brugeois d'avoir joué le jeu sans bétonner, ce qui a donné un match plutôt plaisant.

Sinon les brugeois ont pu se consoler avec les jeunes (U21) qui ont battu les jeunes du PSG, avec un but somptueux d'un gamin que j'ai vu grandir (son beau-père est un pote)
https://twitter.com/i/status/1186688541994209282

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


21902
Wahou le but du jeune terrible !

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

21903
Avant l’entrée de Mbappé les brugeois pouvait revenir au score, le PSG jouait mal.
En 10 mn Mbappé a tué le match :8O: .
21904
Hier le gardien de L OL Lopez a fait une boulette que déjà vu a quelque part ... avec l’équipe de France
21905
Je viens de voir ça ...:8O:
le mec bouffe la feuille de match à lui seul sur une relance merdique à la main !
le tout à la 85 ème.
tu fais ça en départementale ( un équivalent division 9 ou 10 ) tu te fais pourrir.
en vétéran ça te coûte un barbec + le pif pour 20 furieux.:mdr:
21906
Qu'on soit ou pas fan de l'OM des 90's, y a un docu super intéressant sur l'OM sur netflix, que je recommande chaudement.
C'est intéressant, parceque ça porte sur des témoignages directs, dont surtout Tapie et Deschamps, avec des angles d'ITW très différents.
C'est assez spé de voir à quel point Tapie d'ailleurs largué et n'y connaissait rien de rien, mais a systématiquement eu des intuitions qui se sont révélées quasi-parfaites, comme imposer le trio DEsailly/Barthez/Deschamps à l'entraineur Goethals qui n'en voulait absolument pas, les 3 étant très jeunes, inexpérimentés totalement, et devant remplacer de cadors parfois encore en place, comme Olmeta...
Jme rappellais plus du tout que Deschamps n'avait pas participé à la finale perdue de 91, il avait été prêté à Bordeaux cette année là, où il a fait une saison catastrophique (c'est lui qui le dit). Ni qu'il était passé totalement à côté de la finale gagnée de 93, étant cuit physiquement.
C'est rempli d'anecdotes données de 1ere main, certaines connues, comme el famoso communication en talkie walkie Goethals/Tapie, ce dernier gueulant comme un veau pour que Boli reste sur le terrain lors de la finale (juste après il claque un but:-D), ou Cris Waddle qui à son arrivée à l'aéroport à Marseille, est confondu par les journaleux français avec.....David Gilmour, qui prenait le même avion pour jouer le soir même au Vélodrome :bave:, certaines moins, comme Deschamps qui raconte qu'il mouillait les couches dans le tunnel juste avant le match contre Milan, où les joueurs de Milan avaient tous les physique de Robocop, et il s'était rassuré en regardant Desailly, seul de l'équipe à dépasser le mètre 80.:bravo:
21907
j'ai été voir Nancy-Lens y a 2 jours, je m'étais juré de plus retourner dans ce stade de merde rempli de débiles, mais j'ai remplacé poste pour poste mon frère et accompagné mon neveu.
Bon, niveau spectacle c'était pas sur le terrain, en milieu de L2 c'est pas vraiment MBappé qui pique un sprint pour tirer comme une brute, c'est 3 asthmatiques aux pieds carrés qui ont un sac de ciment en bandoulière.

Par contre, l'interruption des matchs pour propos et chants homophobes (je suis pas persuadé que ça soit purement homophobe, mais juyste de la haine délirante 90mn non-stop), je pense que ça devait correspondre à des directives gouvernementales précises y a quelques semaines, depuis la normalité de la haine ordinaire a repris son cours.
21908
Quel beau match pour l'instant, ça joue des deux côté.

Même pas le temps de finir d'écrire but pour le PSG.

Bon l'OM aura fait illusion 10 minutes.

[ Dernière édition du message le 27/10/2019 à 21:38:53 ]

21909
et de 4 ... suspens intenable.
C'est plutôt le tragico nan ?

[ Dernière édition du message le 27/10/2019 à 21:42:57 ]

21910
Alors l’OM va prendre qui comme coach ? Avant ou après Noël ?

Ça ne changera rien, vu la qualité du groupe et la quantité de joueurs. Mais c’est le fusible classique.

Donc qui à la place de The Special Two ?