Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 218 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
21911
Je ne croyais pas en Villas Boas au début de saison, mais je crois qu'en réalité lui vaut le coût mais, le problème c'est les joueurs. Absolument aucune envie de jouer, c'est pitoyable.

Même plus une envie de regarder les matchs tellement que c'est honteux.
21912
Ils ne trouveront jamais un mec du niveau de Villas-Boas qui accepte de venir avec un tel effectif.
Sauf peut-être Laurent Blanc... encore que je ne sois pas sûr que sans ses assistants il soit du niveau d'AVB.
De toute manière il n'y a pas de débat, ils n'ont absolument pas les moyens de le virer. Et quitte à perdre de l'argent ils devraient donner Strootman à la Croix Rouge pour un euro symbolique, vu le rapport salaire/performance l'OM ferait une bonne affaire...

Mon avis perso c'est que le problème est beaucoup plus profond. McCourt sa plus grande qualité c'est d'être riche, pas d'être compétent. Il est arrivé avec l'aura d'un ex proprio de franchise de Baseball aux USA, donc quelqu'un "qui s'y connait" mais pas grand monde n'a creusé plus loin. En fait il a failli couler les Dodgers avec une gestion clownesque pour ne pas dire plus. Au final la ligue a pris le contrôle du club pour le sauver puis a forcé McCourt à le vendre.
Nommer Eyraud à la présidence est la faute originelle, c’est un businessman, on ne m'enlèvera pas de l'idée que son objectif principal est uniquement de valoriser la marque OM, le sportif il n'y comprend rien. A partir de là tout n'a été qu'une succession de petites ou moyennes conneries qui mises bout à bout ont conduit ce club dans le rouge malgré des gros investissements les deux premières années. Maintenant ils sont coincés financièrement et sportivement, et pas encore sortis d'affaire puisque la saison dernière McCourt a dû recracher 80 millions uniquement pour combler le déficit...

Au milieu de tout ça, arriver à choper Villas-Boas est sûrement la seule chose intelligente qui ait été faites alors quels que soient les résultats, il vaut mieux espérer pour les supps marseillais qu'il reste.
21913
C’est bien pour cela que je parle de fusible.

Bien sûr que le groupe de l’OM n’est pas top, mais sur les deux derniers matches les choix tactiques d’AVB n’ont pas été payants. Une défaite face au PSG et une élimination en Coupe Moustache face à l’ASM, c’est pas terrible.
21914
Clur.
En même temps l'OM n'est qu'à 3 points des Canaris, second au classement.
Ils rentrent dans le top 5 ou mieux le top 3 prochainement et ça se calme.
Sinon psychodrame sur la Canebière.
21915
Tstststststs c'est Brest qui va venir manger du canari. D'ailleurs Wad RDV le neuf au Le Blé, ça va chier. :oops2::oops2::oops2::oops2::oops2:
21916
Sinon c'est dû à quoi l'absence de Cavani ? Lui aussi il est blessé ?
Auquel cas, question conne de pure réthorique, mais y aurait pas un souci de gestion de l'effectif, au PSG ? Entre Neymar qui a joué 3 matchs depuis début aout, T.Silva qui a attrapé la fièvre aphteuse, pis 2 ou 3 autres +/- en pièces détachées, heureusement que MBappé est revenu et que le pti' nouveau Icardi tournent à plein rendement....

C'est pareil dans les autres clubs avec un effectif €€€+ ? Vu de loin j'ai l'impression que Messi ou Ronaldo n'ont loupé que 2 ou 3 matchs en 10 ans, idem pour pour Benzema, GRiezmann, et tutti quanti....
Mais au PSG, l'équipe 1 ne joue jamais, et là encore on a l'équipe B, l'année dernière c'était parfois la C qui a joué.


Par contre Neymar est parti pour rester loooooooongtemps au PSG.....Sauf miracle, je vois aucun club au monde acheter 300 millions d'euros un joueur qui joue 5 matchs par saison....:facepalm:
21917
Citation :
Sauf miracle, je vois aucun club au monde acheter 300 millions d'euros un joueur qui joue 5 matchs par saison....:facepalm:


Et dont on se demande s'il a encore sa place en équipe première, il joue pas... ça se voit pas qu'il est pas là.
21918
+1 avec Icardi : très beau début de saison - ainsi que Di maria.

Citation :
Tstststststs c'est Brest qui va venir manger du canari. D'ailleurs Wad RDV le neuf au Le Blé, ça va chier.

là aussi pour un promu début de saison royal.
par contre Metz je ne sais pas ce qui coince, d'autant qu'ils ont quasiment gardé l'effectif de leur titre de L2 de l'an passé...
21919
Ben Arfa peut être au FCNA... j’attends de voir pour juger, mais il semble pas bien stable ce garçon, même si il est capable de fulgurance. A voir.
Sinon même si je ne suis plus trop le foot, je suis content de voir Gourcuff à Nantes, en esperant que Kita lui laisse le temps.
21920
Bon, hier j'étais à Beauvais pour voir Chambly en ligue 2. Ils s'en sont pris 5 par l'EAG à domicile. Ca pique...