Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 339 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
22071
Fin de parcours pour Belfort en coupe de France face à Rennes qui a su être réaliste sur ses attaques. Les Belfortains ont sacrément bien joué pour dire qu'il y a 4 niveaux d'écart par rapport à Rennes qui est 3ieme de L1. Et quel plaisir c'était de revoir le stade Bonal plein à craqué avec une très belle ambiance (sauf deux trois abrutis qui jettent des objets sur le pelouse ou l'abruti qui est entré sur le terrain :rocket:).
Bravo aux Rennais, j'espère qu'ils vont aller chercher la coupe cette année encore et bravo aux supporteurs Rennais qui ont fait le déplacement et qui ont également applaudis les joueurs de Belfort durant leur tour d'honneur, très fair play de votre part :bise:

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

22072
Dortmund - PSG 2:1 . Bon, ça devrait aller pour le PSG, supérieur individuellement mais gaffe quand même, ils ont un solide buteur en face. Jaune stupide de Verrati qui manquera le retour pour une rouspétance. Meunier aussi mais logique dans le jeu. Sinon j'ai trouvé Neymar très bon, très travailleur. Mbappé plus décevant même s'il amène le but de Paris.

Sinon côté belge quand même, je ne me renie pas, Meunier dans une défense à 4 donc peu offensif par rapport à l'habitude mais il a fait le boulot. Côté Dortmund, Thorgan, le petit frère Hazard, très décevant ce soir et sorti logiquement. Par contre énorme match de Witsel, clairement le métronome de l'équipe.

Bref, quelque part Paris s'en sort bien parce que Dortmund a vendangé pas mal. Mais s'ils sont sérieux au retour ça devrait passer sans soucis, s'ils ne stressent pas trop question "malédiction" à ce stade. 1:0 suffit.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


22073
Faut que Tuchel reprenne ses esprits et mette en place une tactique qu'on maîtrise. Pour moi c'est lui le plus grand fautif ce soir en n'ajustant ni la tactique ni l'effectif pendant le match. Après on fait un mauvais match face à il faut le dire une excellente équipe mais avec tous nos manques perdre 2-1 est un moindre mal. Au moins on ne va pas attaquer le match retour en se disant que ça passera tranquille, va falloir aller au charbon
22074
Ca progresse au PSG, avant en 8eme de LDC ils foiraient leur match retour...
... maintenant ils foirent aussi leur match aller.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

22075
Tout à fait neutre sur le coup je ne trouve pas que Paris a fait un mauvais match. Ils ont joué prudent avec respect, peut-être juste un peu trop de respect, pour une équipe qui a l'habitude de les enfiler à domicile. Je répète 2:1 à l'extérieur en match aller contre une équipe de ce niveau reste un bon résultat. Liverpool est aussi rentré de l'atletico avec un but à remonter. C'est la ligue des champions hein. Ils seraient venus jouer les mains dans les poches en chantant c'est nous les meilleurs comme en ligue1 ils auraient pu s'en prendre 5. Dortmund marque beaucoup mais encaisse beaucoup aussi, pour moi le plus dur est fait, sur deux matchs le PSG est logiquement supérieur. Mais faut finir le boulot.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


[ Dernière édition du message le 19/02/2020 à 07:44:16 ]

22076
Ça évitera d’arriver au match retour en se disant que ça va être facile parce qu’on en a mis 3 à l’aller :oops2:
En plus je suis sérieux, je pense que c’est une bonne chose pour eux.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

22077
Citation de crossroads :
Ca progresse au PSG, avant en 8eme de LDC ils foiraient leur match retour...
... maintenant ils foirent aussi leur match aller.


:mrg::bave:
22078
les buts à l'extérieur comptent encore double en cas de match nul ?
22079
Oui en cas d’égalité sur les 2 matchs

Donc 1-0 c’est bon mais pas 2-1 dans ce cas c’est prolongation et à 3-2 c’est au revoir...
22080
1/8ème de finale, quoiqu'il arrive c'est au revoir pour un club français...
Surtout depuis que Platini n'est plus chef de la FIFA.