Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 361 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
22101
Citation :
La FFF a suspendu tous les match amateurs également...


Heureusement OL-St E est passé.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

22102
22103
AHAH :bravo:

La LFP et l'UEFA ont suspendu tous les match apparemment...

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

22104
Aulas qui suggère une saison blanche et repartir l’an prochain comme au début de cette saison. Il vient de se faire des amis du côté de Marseille :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

22105
Ben voyons à son avantage bien entendu. vivement qu'il dégage celui là j'en peux plus.
22106
D’un autre côté si on arrête le championnat maintenant le classement n’est pas équitable et même en contradiction avec le réglement qui stypule le nombre de match à effectuer pour le classement.
Et devant un tribunal c’est bien la proposition d’Aulas qui sera retenue...


Chaque équipe n’ayant pas affronté tous les adversaires 2 fois certaines seront avantagées en ayant pas joué de match contre les équipes les plus fortes et vice versa...

En plus les relégations ce jouent souvent dans les derniers Match.



Pour il y a rien de choquant dans les propos d’Aulas!

La meilleure solution est de poursuivre le championnat jusqu’au bout.
22107
Poursuivons le championnat, que joueurs et supporters lyonnais roulent des grosses galoches bien baveuses à Aulas, qu'on en finisse avec ce crétin.
22108
Selon un virologue qui défend la position belge de tout arrêter :
Citation :
"L'UEFA commence à reconnaître que le football n'est plus possible cette saison" Les clubs ont besoin de trois à quatre semaines (au minimum) d'entraînement avant de reprendre les matches. Il n'est alors pas réaliste de terminer les compétitions en cours"


Citation :
(jouer) à huis clos serait possible si nous avons la certitude absolue que les supporters ne feront pas la fête ailleurs. Si les fédérations de supporters ne peuvent pas nous donner de garanties solides à ce sujet, il n'y aura simplement pas de match"


Citation :
nous devons être honnêtes: les événements de masse comme les matchs de football ou les festivals de musique seront parmi les dernières choses que nous autoriserons à nouveau."


https://www.dhnet.be/sports/football/division-1a/l-uefa-sonde-marc-van-ranst-pour-la-suite-de-la-competition-une-finale-de-coupe-a-huis-clos-reste-possible-mais-seulement-si-la-courbe-est-a-zero-5e91607a7b50a6162b1a7ba3

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


22109
L'OM est officiellement en vente
Al bundy vs Georges abitbol
22110
Un bel investissement.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici