Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 323 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
22081
c'est la faute aux belges

Non je ne mettrai pas de pull

22082
Citation de djzephyrin :
Oui en cas d’égalité sur les 2 matchs

Donc 1-0 c’est bon mais pas 2-1 dans ce cas c’est prolongation et à 3-2 c’est au revoir...


ok, me semblait que ça avait été supprimé ce truc.
22083
Il parlait de la supprimer mais ce n’est pas le cas.
22084
D"accord. Paris peut se qualifier, par contre dans le cas contraire ça fera grincer des dents (en or)
22085
Bon, Nasser file un million de francs suisses à la FIFA pour qu'elle abandonne ses poursuites contre lui pour corruption... circulez, y'a rien à voir.
Le type est visiblement plus doué pour les magouilles que pour diriger un club de foot.
Me tarde juste de voir sa tronche de faux-cul à la prochaine élimination du PSG, où, encore une fois, c'est du grand n'importe quoi niveau gestion, alors que l'an dernier ils avaient promis que tout allait changer.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

22086
Le Real mal embarqué, battu à domicile 1-2 par City. Et Ramos exclu.

Score logique je trouve, mais l'arbitre a intérêt à avoir de bons gardes du corps ce soir. Sur le but égalisateur de City une petite poussée offensive je trouve, mais le VAR valide. Le penalty moins discutable quoi que, le défenseur effleure le ballon. Et l'exclusion, bêtise de Ramos, il touche à peine le joueur de City du bras mais dernier homme donc bon.

Bravo à Lyon mais je me lève tôt donc je regarderai le résumé plus tard

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


[ Dernière édition du message le 26/02/2020 à 23:12:39 ]

22087
Content pour Sainté, j'imagine que les supporters vivent une belle soirée, au milieu de cette triste saison.:bravo:

Le match d'hier est assez symptomatique de l'équipe.
En même temps c'est un super résultat avec des buts magnifiques ( la chevauchée d'Mbappe m'a évoqué celle de Maradona ... :bave: ), en même temps difficile de faire un bilan du match.

On était bien à la ramasse pendant 60min, jusqu'au pénalty à peu près.

Cavani fait plaisir à voir par son implication dingue, les courses, les appels, et au final pas de but et au moins un raté spectaculaire ( sur le poteau ) dont il a le secret.

Pour le match retour, impossible de prévoir quoi que ce soit.

> si on se prend une branlée, on dira que c'était prévisible
> si on leur met une belle, on dira qu'on connaissais la puissance offensive.
> si on se fait éliminer en fin de match, on dira que c'est du déjà vu.

C'est triste, mais je vois bien un " presque ". Soit on mène tout le match puis un but en fin de match nous élimine.
en fait j'ai du mal à voir une qualification.

De loin ça n'avait pas l'air si compliqué, on cherche un 6 depuis Thiago Motta , résultat on ne fait que bricoler dans tous les sens pour finir avec un défenseur central titulaire au poste.:facepalm:
22088
Je reviens après quelques mois d'absence.... Juste pour annoncer un heureux présage:
Edi nous offre la ligue des champions cette année, avant de partir.
Finale contre 'Pool, 2-2. Match indécis, les occasions s'enchainent des deux côtés. Edi rentre à la 70ème en remplacement d'Icardi, et offre la qualif autour de la 85ème sur sa spéciale: tête sur corner au premier poteau.

Rêvons plus grand. C'est écrit. :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 06/03/2020 à 00:22:32 ]

22089
Jecroyais que tu parlais d'Edi mitchell :mrg:
22090
Ronaldinho (ancien PSG) et son frère en taule au Paraguay pour passeport trafiqué, ce qui tend les relations entre les deux pays qui ont une très lourde et dure (donc pas comme la bite de Griveaux) histoire entre eux.
Bien fait pour sa gueule à ce vilain rayeur de parquets, en tant que soutien de l'autre abruti de Bolsonaro, il mérite de croupir là-bas à vie.

Par contre, son frère, on dirait qu'il a bouffé Ronaldo-le-vrai :8O:

assis-irmao-de-ronaldinho-gaucho-condenado-por-sonegacao-fiscal-e-lavagem-de-dinheiro-original.jpeg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 08/03/2020 à 23:02:59 ]