Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui possibilité de prendre un mois sans engagement, c’est tentant.
OB je ne pense pas que l’Athletico soit si évident à prendre même sur un match .
Ce qu’a montré Paris lors de deux finales était-logiquement - plutôt moyen
0
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
22144Posté le 09/08/2020 à 18:10:38
Je ne dis pas que l'Athletico sera facile, je dis que c'est un moindre mal quand tu vois ce qu'il y a en face.
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Certes , pour reprendre une expression consacrée au tennis, c'est une moitié de tableau dégagée.
Il y a déjà un power match avec Bayern / Barça.
Je surestime peut-être l'Athletico, mais bon an mal an , ils sont là.
Et enfin sur un match qui sait si Lyon...
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
22146Posté le 09/08/2020 à 18:56:18
J’étais crevé hier et je n’ai pas vu la fin des matches. J’ai regardé le Barça parce que je voulais qu’ils perdent
Bà ce pénalty sifflé pour faute de Coulibaly (?) sur Messi. Avec la VAR y a tout de même moyen de voir que le défenseur ne fait pas de geste dangereux, ne voit pas l’attaquant, et veut juste dégager. Bref ça a un peu tué le match.
Le Bayern c’est costaud, ils ont bouffé Chelsea à l’aller puis au retour.
Ce sera un gros choc pour les quarts.
Lyon, bah belle surprise. Je n’y croyais pas, et la Juve p-e un peu trop.
C’est con pour Le Duc, l’année où il peut retrouver les quarts il se trompe d’équipe.
Pour le PSG Bergame c’est un bon tirage car c’est une équipe qui joue. Elle est présente depuis plusieurs année dans le haut de la série A.
Si mes chouchous ne se prennent pas les pieds dans le tapis tous seuls (leur grande spécialité), ils passeront, OSEF l’absence de Di Maria / Mbappé / Verratti. Sur ce match tout du moins.
Bref hâte que la fin de semaine arrive !
0
Soot_and_Stars
6360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
22147Posté le 09/08/2020 à 19:28:28
J'avais même pas.capté les matches retour
0
Soot_and_Stars
6360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
22148Posté le 12/08/2020 à 21:40:08
Paris mené tiens, pas sûr qu'ils passent
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
22149Posté le 13/08/2020 à 10:21:59
BEN SI !!!!!!!!
0
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
22150Posté le 13/08/2020 à 11:29:58
Quel match …
Coupure réseau SFR , plus de net, obligé de partager le réseau wifi d'un smartphone pour la balancer sur un pc portable puis de balancer le tout en hdmi sur la tv.
Le pote qui paye son abonnement SFR et RMC sport est plutôt remonté ...