Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 773 957 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
22141
Ce sont de belles affiches je trouve.

Hâte de voir toussa.

Mais comme je suis en vacances et footaddict ben j’ai claqué un mois d’abonnement chez RMC....:facepalm:

Je suis faible...
22142
22143
Oui possibilité de prendre un mois sans engagement, c’est tentant.
OB je ne pense pas que l’Athletico soit si évident à prendre même sur un match .
Ce qu’a montré Paris lors de deux finales était-logiquement - plutôt moyen
22144
Je ne dis pas que l'Athletico sera facile, je dis que c'est un moindre mal quand tu vois ce qu'il y a en face.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

22145
Certes , pour reprendre une expression consacrée au tennis, c'est une moitié de tableau dégagée.
Il y a déjà un power match avec Bayern / Barça.
Je surestime peut-être l'Athletico, mais bon an mal an , ils sont là.
Et enfin sur un match qui sait si Lyon...
22146
J’étais crevé hier et je n’ai pas vu la fin des matches. J’ai regardé le Barça parce que je voulais qu’ils perdent :oops2:

Bà ce pénalty sifflé pour faute de Coulibaly (?) sur Messi. Avec la VAR y a tout de même moyen de voir que le défenseur ne fait pas de geste dangereux, ne voit pas l’attaquant, et veut juste dégager. Bref ça a un peu tué le match.

Le Bayern c’est costaud, ils ont bouffé Chelsea à l’aller puis au retour.

Ce sera un gros choc pour les quarts.

Lyon, bah belle surprise. Je n’y croyais pas, et la Juve p-e un peu trop.

C’est con pour Le Duc, l’année où il peut retrouver les quarts il se trompe d’équipe. :oops2:

Pour le PSG Bergame c’est un bon tirage car c’est une équipe qui joue. Elle est présente depuis plusieurs année dans le haut de la série A.

Si mes chouchous ne se prennent pas les pieds dans le tapis tous seuls (leur grande spécialité), ils passeront, OSEF l’absence de Di Maria / Mbappé / Verratti. Sur ce match tout du moins.

Bref hâte que la fin de semaine arrive !
22147
J'avais même pas.capté les matches retour
22148
Paris mené tiens, pas sûr qu'ils passent
22149
BEN SI !!!!!!!!

22150
Quel match …
Coupure réseau SFR , plus de net, obligé de partager le réseau wifi d'un smartphone pour la balancer sur un pc portable puis de balancer le tout en hdmi sur la tv.
Le pote qui paye son abonnement SFR et RMC sport est plutôt remonté ...