Oui possibilité de prendre un mois sans engagement, c’est tentant.
OB je ne pense pas que l’Athletico soit si évident à prendre même sur un match .
Ce qu’a montré Paris lors de deux finales était-logiquement - plutôt moyen
Certes , pour reprendre une expression consacrée au tennis, c'est une moitié de tableau dégagée.
Il y a déjà un power match avec Bayern / Barça.
Je surestime peut-être l'Athletico, mais bon an mal an , ils sont là.
Et enfin sur un match qui sait si Lyon...
J’étais crevé hier et je n’ai pas vu la fin des matches. J’ai regardé le Barça parce que je voulais qu’ils perdent
Bà ce pénalty sifflé pour faute de Coulibaly (?) sur Messi. Avec la VAR y a tout de même moyen de voir que le défenseur ne fait pas de geste dangereux, ne voit pas l’attaquant, et veut juste dégager. Bref ça a un peu tué le match.
Le Bayern c’est costaud, ils ont bouffé Chelsea à l’aller puis au retour.
Ce sera un gros choc pour les quarts.
Lyon, bah belle surprise. Je n’y croyais pas, et la Juve p-e un peu trop.
C’est con pour Le Duc, l’année où il peut retrouver les quarts il se trompe d’équipe.
Pour le PSG Bergame c’est un bon tirage car c’est une équipe qui joue. Elle est présente depuis plusieurs année dans le haut de la série A.
Si mes chouchous ne se prennent pas les pieds dans le tapis tous seuls (leur grande spécialité), ils passeront, OSEF l’absence de Di Maria / Mbappé / Verratti. Sur ce match tout du moins.
Quel match …
Coupure réseau SFR , plus de net, obligé de partager le réseau wifi d'un smartphone pour la balancer sur un pc portable puis de balancer le tout en hdmi sur la tv.
Le pote qui paye son abonnement SFR et RMC sport est plutôt remonté ...