Les Belges ont géré le mondial et sont en train de gérer l’euro, ils peuvent battre les Italiens.
Il vas falloir encore que les Français leurs brise leur rêve
[ Dernière édition du message le 28/06/2021 à 23:51:20 ]
devilmanson25
2967
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
22645Posté le 29/06/2021 à 00:02:48
Moi je me demande ce qu’on leurs à dit à la mi-temps pour qu’ils ce bouge... Et après les 3 buts plus rien... le néant comme en première période, les Suisses en ont profité et ont gagné, bravo à eux
Moi je me demande ce qu’on leurs à dit à la mi-temps pour qu’ils ce bouge... Et après les 3 buts plus rien... le néant comme en première période, les Suisses en ont profité et ont gagné, bravo à eux
En fait rien c'est le péno arrêté par Hugo qui leur a donné un coup de boost pendant 20 mn !!
Par rapport au match contre l'Allemagne notre défense est une vrai passoire , mais quelle idée à eu Didier de sortir Grizou aussi !!!
On a pas la même équipe qu'en 2018 même si on a la plus part des joueurs :
- Lioris à part sortir le pénalty ne fait pas beaucoup d'arrêts décisifs.
- Kanté n'est plus sentinel qu'on a eu en 2018
- Pogba aussi n'a pas autant défendu qu'en 2018
- Luca Hernandes n'est plus au niveau et au final on a plus de latéral gauche avec la blessure de l'autre Luca
- On a personne qui a remplacé Matuidi
- Mbappé passe à gauche lorsqu'il était à droite Pogba faisait les replis défensifs pour lui
A part le premier match contre l'Allemagne on a pas retrouvé notre défense de 2018 ....
Avec une défense solide on aurait jamais pris 2 buts en 10 mn sur la fin du match ...