Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 273 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
22041
il a mis un triplé à la fin...:bravo:
22042
Nouvelle victoire de l'OM, cette fois ci face à Bordeaux qui est notre bete noire en championnat! ça fait zizir
22043
Ah ouai tiens l'om gagne des matches ;)
22044
Un anti...?:-D ça fait 6 victoires d'affilés quand même :bave:

Je trouve que la sauce AVB à rapidement pris. Le jeu est là, la communication est présente. C'est plutot une bonne chose si le PSG commence à avoir un peu de concurrence. On est encore loin mais sait t'on jamais.

Les lyonnais nous promettaient d'être champions devant le PSG mais bon il semble que l'on peux pas compter sur eux :oops2:
22045
+18 points sur 18 pour l'OM, c'est remarquable.
Toulouse va très mal, ils enchainent les défaites, je n'ai jamais trouvé que Kombouaré était un top coach, mais là , sûr , il va sauter.

Et enfin :
Citation :
Le drapeau russe ne flottera pas sur les JO de Tokyo 2020, ni sur ceux de Pékin 2022. En effet, l'Agence mondiale antidopage (AMA) a décidé de suspendre la Russie pendant quatre ans suite à sa récidive en matière de triche et de falsification des données de contrôles.

Profond Poutine ?


[ Dernière édition du message le 09/12/2019 à 12:12:42 ]

22046
Citation de ImMano99 :
Un anti...?:-D ça fait 6 victoires d'affilés quand même :bave:

Je trouve que la sauce AVB à rapidement pris. Le jeu est là, la communication est présente. C'est plutot une bonne chose si le PSG commence à avoir un peu de concurrence. On est encore loin mais sait t'on jamais.

Les lyonnais nous promettaient d'être champions devant le PSG mais bon il semble que l'on peux pas compter sur eux :oops2:

anti? non je vous chatouille un peu.
On est qu'à 6 points seulement en enchainant 3 victoires, le championnat ,peu passionnant certes, est serré.

[ Dernière édition du message le 09/12/2019 à 21:49:39 ]

22047
Bonn PSG qualifié haut la main, Lyon aux forceps, Lille renvoyé à la maison, peu de pronostiqueurs ont dû se tromper.

Quelqu'un a maté le match de Lyon par contre ? j'ai cru comprendre que c'est un peu parti en couilles, match un peu zarbi, après match encore plus, avec les "supporters" qui insultent carrément les joueurs, l'un d'eux a déclaré d'ailleurs qu'il quittait le club au mercato pour cette raison précise.....

22048
Je n’ai pas regardé le match du PSG mais en revanche celui de Lyon.
Il y a du tort dans les deux sens. Commençons par ce qui fâche… Lyon se qualifie pitoyablement, alors bravo à eux mais ils peuvent plutôt dire merci à Leipzig que à leur match car c’est vraiment un incroyable scénario chanceux.
Après au niveau des supporteurs, plutôt grave car on voit encore de grands débiles qui se croient tout permis et libre de faire ce qu’ils veulent dans les tribunes.

Le seul truc qui m’interpelle dans cette histoire, et qui d’ailleurs me rappelle la claque de Neymar au supporteur de Rennes est que les joueurs sont mis sous forte pression toute la saison, lors de tous les matchs ils se font insulter et huer par quelques supporteurs débiles. Je me dis que mince ils savent tenir la pression (et puis il vaut mieux quand on est observé comme cela) et non Memphis Depay pête un câble et veux arracher la banderole du supporteur ou Neymar répond en donnant une claque…
En aucun cas les supporteurs sont excusés car ce sont des êtres absolument exécrables en agissant de cette manière, mais je penserais que les sportifs, qui sont habitués forcément avec le temps à des ambiances hostiles, mentalement arriverais à surmonter 100 débiles dans un stade de 50000 personnes.

Si quelqu’un à des explications, je les écoute. Je ne suis pas borné ou décider à mettre le tort sur les joueurs mais j’avoue le comportement de certains m’interpelle un peu parfois.
22049
Bah un joueur de foot il a beau être payé 1 000 000€/mensuels et être adulé, ça reste un être humain et c'est pas un robot : les débiles qui t'insultent, à moins d'être pervers et masochiste, t'aimeras jamais ça.
D'autant que là, le décalage entre le joueur qui gagne ou qui perd et le supporter xénophobe et haineux qui gueule BCDSE est ahurissant.

Perso je maintiens qu'il y a un gigantesque et profond souci des supporters de clubs en France, la simple existence de cages de 100Mx20 dans les stades est hallucinante en fait.
22050
C’est pas vraiment ça..,
Ce sont les supporters Ultra qui en veulent à Marcelo et qui ont sortie une banderole avec un Anne dessiné et les mots dégage Marcelo ce qui n’a pas plus au capitaine qui est allé arracher la banderole...
Pour le match première mie temps nul et 2 eme mieux avec un premier but qui remet en cours l’OL alors mené 2 à 0 grâce à 2 penalty.
Ensuite Depay se réveil pour égaliser. Il faut aussi dire merci à Benefica qui gagne leur match ?