Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 761 250 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
22751
Messi qui quitte le Barça et Joan Laporta qui met la faute sur le fair-play financier la ligua !

Elle est bien bonne celle la c'est sans doute la ligua qui lui a dit de recruter Depaye et les autres joueurs qui sont arrivés.
C'est aussi la ligua qui a fait dépenser des années au clubs des millions d'euros pour des joueurs !
Au contraire il devrait remercier la ligua de ne pas mettre encore plus le club en difficulté financière!
487 millions d'euros de dettes mais la il y a pas de pétrole à vendre pour renflouer les caisses :oops2:
22752
Citation :
Y a sérieusement des gens qui regardent les JOs ?
Oui, moi.:mdr:En plus, elles ramènent plus de médailles que les mecs.
22753
Voila Messi va jouer au PSG c'est quasi officiel arrivée aujourd'hui à Paris avec plein de fan pour l'attendre ...
22754
Super il va sauver l'humanité. On est tous super content.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

22755
finir sa carrière tranquill€m€nt
22756
Citation de will_bru :
Super il va sauver l'humanité. On est tous super content.


Il va sauver la ligue 1 et tuer la laliga aussi :facepalm:
22757
Salaire : 35 millions € ?
Prime à la signature : 25 millions d'euros ?
Pour gagner le championnat ? sauf outsider cf. le LOSC.
Reste la perf à venir en champion's league, et là si ça couille j'imagine déjà l' Europe se gausser.
Mais peut-être que les 10 millions de personnes qui vivent sous le seuil de pauvreté et les 12 ou 13 millions de smicards vont alimenter le marchandising ?
22758
Ca a déjà commencé. Il y a depuis ce matin (probablement très tôt) une queue de pauvres devant le magasin du PSG pour acheter le Tee Shirt du messie à 50 boules (je dois exagérer mais bon, ils vont le payer cher quoi qu'il arrive).

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

22759
Citation de will_bru :
Ca a déjà commencé. Il y a depuis ce matin (probablement très tôt) une queue de pauvres devant le magasin du PSG pour acheter le Tee Shirt du messie à 50 boules (je dois exagérer mais bon, ils vont le payer cher quoi qu'il arrive).



50 boules c'est le prix du fake ça lol maintenant c'est 75 euro la réplique et 150 € le maillot officiel :oops2:
22760
Ah tu me rassures :oops2:

Non mais c'est bien. Ca me rassure.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you