Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Messi qui quitte le Barça et Joan Laporta qui met la faute sur le fair-play financier la ligua !
Elle est bien bonne celle la c'est sans doute la ligua qui lui a dit de recruter Depaye et les autres joueurs qui sont arrivés.
C'est aussi la ligua qui a fait dépenser des années au clubs des millions d'euros pour des joueurs !
Au contraire il devrait remercier la ligua de ne pas mettre encore plus le club en difficulté financière!
487 millions d'euros de dettes mais la il y a pas de pétrole à vendre pour renflouer les caisses
0
Anonyme
22752Posté le 07/08/2021 à 14:02:33
Citation :
Y a sérieusement des gens qui regardent les JOs ?
Oui, moi.En plus, elles ramènent plus de médailles que les mecs.
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
22753Posté le 10/08/2021 à 21:36:21
Voila Messi va jouer au PSG c'est quasi officiel arrivée aujourd'hui à Paris avec plein de fan pour l'attendre ...
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
22754Posté le 10/08/2021 à 21:37:07
Super il va sauver l'humanité. On est tous super content.
1
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Super il va sauver l'humanité. On est tous super content.
Il va sauver la ligue 1 et tuer la laliga aussi
0
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
22757Posté le 11/08/2021 à 10:39:36
Salaire : 35 millions € ?
Prime à la signature : 25 millions d'euros ?
Pour gagner le championnat ? sauf outsider cf. le LOSC.
Reste la perf à venir en champion's league, et là si ça couille j'imagine déjà l' Europe se gausser.
Mais peut-être que les 10 millions de personnes qui vivent sous le seuil de pauvreté et les 12 ou 13 millions de smicards vont alimenter le marchandising ?
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
22758Posté le 11/08/2021 à 12:20:49
Ca a déjà commencé. Il y a depuis ce matin (probablement très tôt) une queue de pauvres devant le magasin du PSG pour acheter le Tee Shirt du messie à 50 boules (je dois exagérer mais bon, ils vont le payer cher quoi qu'il arrive).
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Ca a déjà commencé. Il y a depuis ce matin (probablement très tôt) une queue de pauvres devant le magasin du PSG pour acheter le Tee Shirt du messie à 50 boules (je dois exagérer mais bon, ils vont le payer cher quoi qu'il arrive).
50 boules c'est le prix du fake ça lol maintenant c'est 75 euro la réplique et 150 € le maillot officiel
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
22760Posté le 11/08/2021 à 14:10:35
Ah tu me rassures
Non mais c'est bien. Ca me rassure.
0