Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je sais pas, l’Espagne est forte, ce sera pas facile cette finale
Si la France joue comme à l’Euro on connais déjà le résultat, l’Espagne c’est pas la Suisse ou la Belgique
0
“La musique réveil le silence”
Anonyme
22792Posté le 09/10/2021 à 18:44:54
Les Belges ont perdu car ils on cru que le match se terminait à 90 minutes tout rond.
Il étaient déjà douchés et montés dans le bus lorsque Hernandez à marqué.
Bon, je sors...
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
22793Posté le 09/10/2021 à 20:01:07
ca me rappelle des italiens qui sabraient le champagne avant de se faire punir.
Faut jamais célébrer trop tôt c'est mal.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Le Belges qui sont si fier d’être 1er au classement fifa ne devraient pas prendre à la légère la petite finale. Une 2me défaite pourrait leur coûter leur 1ère place non
0
Anonyme
22796Posté le 10/10/2021 à 12:13:27
L' attaquant belge Lukaku est vraiment très bon et très remuant, jusqu'au bout il m' a fait peur. Son 2eme but me plait bien, un boulet en lucarne, et en plus bien amené.
0
Soot_and_Stars
6360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
22797Posté le 10/10/2021 à 17:34:38
Citation de djzephyrin :
Le Belges qui sont si fier d’être 1er au classement fifa ne devraient pas prendre à la légère la petite finale. Une 2me défaite pourrait leur coûter leur 1ère place non
Ça, c'est fait.
0
devilmanson25
2967
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
22798Posté le 10/10/2021 à 18:46:18
Arrêtez de chambrer les belges, vous allez nous porter la poisse pour ce soir
0
“La musique réveil le silence”
Anonyme
22799Posté le 21/11/2021 à 14:24:34
Belle victoire de Paris hier, c'est du costaud. L'expulsion de Navas est logique.