Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 299 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
22391
Je prends les choses à coeur ? Mais encore heureux non ?

Résumé ultra court :

1) je dénonce un fait raciste donc je suis témoin en direct

2) un AFien me dit que je dois prendre du recul alors qu’il n’a rien vu et rien entendu mais qu’il s’informe via L’Équipe TV et que leurs experts disent que non y a pas racisme

3) l’ensemble des joueurs quittent le terrain, c’est une première mondiale dans le sport professionnel. Le match ne reprendra pas.

4)le lendemain le même AFien qui m’a expliqué qu’il n’y avait rien vient jouer l’indigné

5) je lui fais remarquer que c’est malhonnête => il me prend de haut et me fait la leçon

C’est pas un peu fort de café ? Et toi en me disant que je prends trop à coeur et bien tu illustres parfaitement la complexité du problème : notre société génère ces discriminations, et nous les alimentons. Ne pas vouloir le reconnaître c’est empêcher les choses de changer.

J'arrête là.
22392
Citation de CasioXWG1 :
Donc, si j'ai bien compris Paris en temps que 1er va jouer un second en 8eme de finale. D'après moi c'est largement a leur portée. Il faudra ensuite comme tous ans les battre les machines de guerre que sont le Bayern, la Juve et d'autres. Cette année ?


Aucune équipe n’arrive à ce niveau par hasard. Le tirage c'est le 14/12.

Et oui Paris qui a terminé premier de son groupe jouera un deuxième.
22393
Citation :
l’ensemble des joueurs quittent le terrain, c’est une première mondiale dans le sport professionnel. Le match ne reprendra pas.


Les joueurs sont quand même bien placés pour savoir ce qu’ils font. Surtout les 2 équipes en même temps. Pas besoin d’un journaliste ni d’une tierce personne pour valider ou non leur décision.
22394
x
Hors sujet :
Citation de W-Addict :
Et toi en me disant que je prends trop à coeur et bien tu illustres parfaitement la complexité du problème : notre société génère ces discriminations, et nous les alimentons. Ne pas vouloir le reconnaître c’est empêcher les choses de changer.

Je ne te disais pas que tu le prenais trop à coeur, j'essayais simplement de te faire remarquer qu'échanger de manière plus apaisée permettait d'éviter les incompréhensions des deux côtés. Parce que là au final plus personne ne parle du sujet mais de ce dont l'autre pense qu'il a en fait réellement voulu dire. Bref la forme noie le fond.
Allez j'arrête le HS
22395
x
Hors sujet :
Paul : pas de problème hein :boire:
22396
Citation de Dr :
Citation :
l’ensemble des joueurs quittent le terrain, c’est une première mondiale dans le sport professionnel. Le match ne reprendra pas.


Les joueurs sont quand même bien placés pour savoir ce qu’ils font. Surtout les 2 équipes en même temps. Pas besoin d’un journaliste ni d’une tierce personne pour valider ou non leur décision.



Allelujah ! Merci Pouet !
22397
Citation de W-Addict :
x
Hors sujet :
Paul : pas de problème hein :boire:

Evidemment!

Pour en revenir au sujet principal, au final c'est bien que Paris soit allé chercher cette première place parce que cette année il y a moins de gros dans les deuxièmes. Les deux seuls qu'il y a sont issus de groupes ou de toute façon il y aurait eu un gros en deuxième (bayern ou juve). Clairement faut éviter l'Atletico.
22398
Le souci (ou l'attrait ?) de la LDC c'est qu'une équipe moyenne/bonne peu s'extraire relativement facilement des poules, mais ensuite arrivé en quart, ça joue physique et vite. Il faut être costaud et préparé à 110 %. C'est un peu ce qui est arrivé a Lyon, et arrive aujourd'hui à Paris. Souhaitons que ça change. A mon avis le niveau général de notre L1, sans être toutefois totalement nul, est quand même un peu faiblard par rapport aux pays comme l'Espagne, l’Angleterre, ou l'Allemagne.
22399
j'me suis relu j'ai dit à personne de se taire, bref revenons au foot.
22400
Citation de CasioXWG1 :
Le souci (ou l'attrait ?) de la LDC c'est qu'une équipe moyenne/bonne peu s'extraire relativement facilement des poules, mais ensuite arrivé en quart, ça joue physique et vite. Il faut être costaud et préparé à 110 %. C'est un peu ce qui est arrivé a Lyon, et arrive aujourd'hui à Paris. Souhaitons que ça change. A mon avis le niveau général de notre L1, sans être toutefois totalement nul, est quand même un peu faiblard par rapport aux pays comme l'Espagne, l’Angleterre, ou l'Allemagne.


Cette année est vraiment spéciale, on voit que la situation sanitaire va tout impacter.

Sinon le PSG est allé en finale l'an dernier hein, et ne s'est incliné que 1-0 face au Bayern. On peut nourrir des regrets mais on a pas été ridicules.

Cette année ben....comme d'hab' ça taille le PSG mais à part "Zumba Café éliminés" ça dit quoi Rennes et Marseille ? Même pas reversé en UEL.

Toute l'année ça veut finir européen puis ça fait de la merde.

En UEL le LOSC peut faire un beau parcours.

Mais oui face à nos voisins on ne sait plus jouer, c'est fou.

Attention à la bombe "fermeture de Téléfoot (la chaîne)". PLusieurs clubs risquent de ne pas s'en remettre. Merci la LFP !