Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 334 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
22191
Citation :
le match était quand même moyen
J'ai trouvé le match plutôt plaisant. Il n'y a pas eu beaucoup de mouvements d'anthologie mais c'est rarement le cas quand deux équipes se tiennent de près.

Je me pose quand même plusieurs questions :

Les munichois s'arrachaient sur chaque ballon de la première à la dernière minute quand les parisiens semblaient cuits en fin de match. Pourtant je serais curieux de voir les statistiques en km à mon avis largement en faveur du Bayern. Et encore, faut enlever les km que les parisiens faisaient pour engueuler un adversaire et l'influx nerveux qu'ils y laissaient. Circonstances atténuantes pour Mbappé qui n'était manifestement pas à 100% physiquement, il revient quand même d'une grosse entorse.

La défense bavaroise était prenable, surtout avec Boateng sorti tôt sur blessure et l'annoncé prodige Davies qui est passé à côté de son match. Avec le potentiel offensif qu'il y a à Paris est-ce qu'ils devaient avoir peur d'une équipe qui pratique un pressing haut? Est-ce qu'ils n'auraient pas du prendre plus de risques offensifs dés le départ? Jouer aussi bas pour tout miser sur le contre parfois ça marche, parfois pas, c'est pile ou face et manifestement Neymar se faisait chier dans ce schéma. La réussite a bon dos, Paris aurait peut-être augmenté ses chances en osant se montrer dominateur.

Le Bayern avait annoncé la couleur sans bluffer, ils joueront leur jeu, peu importe qui est en face. Quand les parisiens loupent une occase ils se prennent la tête. Quand les bavarois ratent une occase ils sourient en se disant "pas grave, on mettra la suivante" C'est ça aussi forcer la réussite, une question de mentalité. A la décharge de Paris la première est la plus difficile à gagner. Les bavarois sont montés sur la pelouse en se disant on va gagner et en ajouter une à la collection. Les parisiens sont montés sur la pelouse en disant on doit gagner. La pression était sur le PSG.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


22192
Euhhh, et pas un mot sur les gardiens? Pour moi, la victoire du Bayern, c’est avant tout le match monstrueux de Neuer qui a tout sorti. Quand tu es défenseur, que tu te fais prendre de vitesse et que derrière, tu sais que ton gardien va assurer, ben ça change tout niveau confiance. Chacun ira de son analyse mais pour moi les 2 équipes m’ont paru vraiment équilibrée, Neymar et MBappé décevant tout comme Levandowski ou Muller Mais par contre Neuer a fait la différence à lui tout seul :8O:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 24/08/2020 à 09:58:49 ]

22193
Neuer a fait un ou deux très gros arrêts utiles. Et deux ou trois autres tout aussi spectaculaires mais inutiles parce qu'il y avait hors-jeu ou faute. Pour le reste il a fait le boulot comme on demande à un gardien à ce niveau. En face Navas a eu quelques très belles interventions nécessaires aussi, il ne faut pas l'oublier. Notamment en se couchant hyper-vite sur un centre à ras de terre à quelques mètres, ce n'était sans doute pas aussi spectaculaire mais beaucoup l'auraient laissé passer et si ça passait c'était but. La différence grâce à Neuer à lui tout seul c'est un peu exagéré. Mais d'accord au niveau confiance des défenseurs. A ce niveau un très bon gardien n'est pas moins important qu'un très bon buteur.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


22194
Dans une finale, le premier but change tout. Si ton gardien fait un arrêt décisif qui retarde ce moment, c’est un avantage considérable.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

22195
D'accord, si Neuer ne réussit pas son arrêt face à Neymar à la 18ème et si Mbappé ne ratait pas l'immanquable seul aux 11 mètres face au gardien à la 44ème le PSG gagne. Avec des si on peut rejouer tous les matches hein! :clin:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


22196
Citation de Oiseau :
Dans une finale, le premier but change tout. Si ton gardien fait un arrêt décisif qui retarde ce moment, c’est un avantage considérable.


Bah dans un match de district aussi, hein
22197
Quelqu’un a des nouvelles de W-A ? :???:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

22198
Non, il est en vacances et soigne ses plaies. :oops2:

Il a tout donné pendant ces 90 minutes.

le-pub-des-gentlemen-3067482.jpeg

C’était une bonne finale, et le plus fort a gagné.

Mon équipe favorite n’a pas été ridicule.

Je regrette de ne pas être à Paris pour remercier les joueurs à leur retour.

Le temps de ces matches j’oublie tout le contexte actuel qui est loin d’être cool.

Je regrette de ne pas avoir eu l’occasion de vivre ce final 8 en famille et entre amis, Covid et calendrier n’ont pas voulu.

J’ai eu pléthore de messages : ami.e.s, potos, collègues, AFien, contacts, etc.

Ça fait chaud au coeur. Dans la défaite ou la victoire fier des couleurs .

C’est le B-A-BA du supporter.

#BeaufInside
22199
Bon ils sont nuls ces albanais, depuis 1998. Ils ouvrent le score puis on les soulève pour les ouvrir tout court. :oops2:

Heureusement que j’ai de la bière pour la première mi-temps.

C'était moins catastrophique en seconde mi-temps.

Y en a quelques-uns qui ne se sont pas assez montré, alors qu’il y avait des absents en raison de la Covid.

22200
Résumé: 40mn de purge - 5mn de la chatte à Dédé - une 2ème mi-temps à peu près correcte avec un exploit croate sur contre, un beau corner, et un péno très généreux. Bons débuts du petit jeune.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.