Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 333 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
22561
Jaume Roures, fondateur de Mediapro :

"J'ai dit que la Super League n'avait pas de voie. Les revenus qui devaient soutenir le projet n'existaient pas."

EzfXmgZXoAMhNMv


22562
M'enfin, Paris qui contrôle le match avec une maturité que je ne leur connaissais pas, City complètement éteint et amorphe en première mi-temps, à peine mieux en seconde mi-temps avec un pressing un peu plus haut. Et puis une toile de Navas sur un... centre de De Bruyne, et puis Paris qui perd son jeu, sa confiance et ses nerfs. Rien n'est définitivement perdu mais gros gros gâchis quand même. Et ce n'est pas à Navas qu'on peut en vouloir, il en a sauvé tant cette année, une erreur ça arrive.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


22563
Le 2ème but de cité, sur coup franc ne doit jamais rentrer! Le mur de Paris ce disloque!!
22564
Citation de #Houba :
M'enfin, Paris qui contrôle le match avec une maturité que je ne leur connaissais pas, City complètement éteint et amorphe en première mi-temps, à peine mieux en seconde mi-temps avec un pressing un peu plus haut. Et puis une toile de Navas sur un... centre de De Bruyne, et puis Paris qui perd son jeu, sa confiance et ses nerfs. Rien n'est définitivement perdu mais gros gros gâchis quand même. Et ce n'est pas à Navas qu'on peut en vouloir, il en a sauvé tant cette année, une erreur ça arrive.

Je trouve dur de parler de toile, ce genre de balle est toujours hyper compliquée à jouer pour un gardien, il faut choisir une option, il a pris la mauvaise, ça arrive mais je n'appelle pas ça une erreur. A la vitesse ou ça va, avec des joueurs qui t'arrivent dessus sur des trajectoires croisées c'est un peu facile de juger après coup. Par contre Neymar qui trottine et ne va pas presser De Bruyne qui a tout le temps d'ajuster sa balle, ça ça m'énerve beaucoup plus.
Le deuxième but est honteux et sans cette cagade on sortait de cette mi-temps catastrophique avec un nul ça aurait été miraculeux. A 1-2 on est encore au contact mais il va falloir se bouger, en particulier Neymar et Mbappé qui sont passés à côté de leur match. Si on voit l'aspect positif c'est qu'on ne sait pas jouer quand est trop en confiance, il faut toujours qu'on se fasse peur, et cette saison on est bien meilleurs à l'extérieur. On trouve les motifs d'espoir ou on peut...:|
22565
j'avais laissé le match à 1 -0 :8O:
pas impossible pour eux de gagner là bas
22566
Pas impossible effectivement, mais va falloir montrer un autre visage que cette 2ème mi-temps. Complètement rien à voir avec la première, qui ne lui a manqué qu'un peu de réussite pour améliorer le score. Ils ont les moyens clairement de pouvoir l'emporter, encore faut il que les hommes clés se montrent à la hauteur de leur statut (et je ne fais pas allusion à Navas qui une fois de plus a fait parler son talent, je partage l'avis de Ramone).

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

22567
Qualification pas impossible mais compliquée. Je crois que les chances sont meilleures pour les clubs qui jouent en premier à domicile...Quoique, sans public, je sais pas si ça marche.
22568
Citation de Didrop :
encore faut il que les hommes clés se montrent à la hauteur de leur statut

Oui enfin, c'est valable de l'autre côté aussi. Contrairement à certains commentateurs j'ai trouvé De Bruyne très en dessous de son niveau habituel cette année (où il est sans doute au sommet de sa carrière). En première mi-temps il a raté tout ce qu'il a tenté et en seconde il a fait le boulot sans plus mais sans les coups de génie dont il est coutumier à City.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


22569
Tout à fait #Houba, je connais moins les joueurs de MC mais j'imagine bien qu'il n'y a pas que les performances des joueurs du PSG qui ont pesé dans la balance.

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

22570
De Bruyne rate sa première mi-temps mais alors celui qui rate totalement son match c'est Cancelo, tant mieux pour nous vu le niveau qu'il a affiché sur beaucoup de matchs cette année.