Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 329 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
22501
Citation de CasioXWG1 :
Le penalty pour Barcelone est une véritable tricherie.

Bah non il est logique. Couillon parce qu'involontaire mais 100% normal. Tu annihiles une action de but, le type va avoir le ballon, si Kurszawa évite De Jong il ne peut pas couper la trajectoire et c'est De Jong qui recupère la balle, Kimpembe étant trop court.
En fait le "débat" s'ouvre parce qu'au ralenti on voit bien Que Kurszawa regarde ailleurs mais ça n'est pas le sujet. S'il avait regardé De Jong en faisant la même action absolument personne ne remettrait en cause ce péno. Ce qui en soit n'a pas de sens puisque la notion d'intentionnalité n'existe pas dans la loi.

Le "scandale" ce n'est pas ça, c'est l'action ou Griezmann marche sur la cheville de Mbappé et qui pour le mêmes raisons doit être sifflé.
22502
Bon allez une petite pensée pour W-Addict qui semble-t-il n'a plus accès au Pub : il doit être jouasse de la performance de "son " équipe .
22503
Hier soir pas de tricherie , 4-1 pour le PSG , un Baca inexistant avec un seul but sur penalty !
22504
Losc Ajax .Arbitre en bois, l'Ajax égalise sur un péno plus que litigieux même après la VAR ... grosse déception et derrière ils profitent de la situation pour en planter un deuxième.
Suis dégouté ! Fait chier !
Faut pas espérer grand chose jeudi prochain, ça va être chaud! c'est une équipe de bourrins, je me demande comment ils se sont fait éjecter de la LDC car c'est costaud malgré tout.
22505
Lille ne mérite pas de gagner le match, mais la malhonnêteté de cet arbitre est confondante. En 1ère, il y a une faute (plaquage de l'attaquant) à la limite de la surface par le dernier défenseur batave, que dalle, pas de VAR, alors que si ce n'est probablement pas péno parce que sans doute pas dans la surface, c'est rouge évident ; et ce péno est une blague, l'attaquant est déjà à l'horizontale avant de toucher le défenseur avec sa deuxième jambe. Que l'arbitre, images à l'appui, confirme le pénalty est une preuve formelle de sa malhonnêteté.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

22506
Double écran, Double Stress.

Bordeaux PSG d'un côté et Séville Barça de l'autre...

Victoire ô combien laborieuse de Paris, victoire quand même et victoire de Barça qui fait une mini remontada en remontant les 2 buts pris à l'aller. Dé-gou-té. Et Séville qui loupe un pénalty ( Ocampos méconnaissable )

J'avoue avoir développé une sorte de haine anti-barcelonaise que je déplore un peu tout en ne pouvant pas faire grand chose d'autre que de la constaté. Rien que de voir le visage heureux de griezmann m'a fait éteindre le poste en rageant. :facepalm:
22507
Je crois que Paris a en ligne de mire la LDC, malgré un effectif pléthorique. C'est ce qui explique ses succès courts ou a l'arrache en L1. Il y a aussi la coupe de France qui se profile, bref beaucoup de matches. Nanar, quand il avait les rennes de l'OM ne disait pas toujours que des bêtises : il disait qu'une bonne campagne en Coupe d'Europe pouvait "couter" des points en L1, et il n'avait pas tort.

[ Dernière édition du message le 04/03/2021 à 02:18:41 ]

22508
pas assez de pognon pour acheter tous les match, il devait faire des choix :oops2:

Alain Souchon n'est pas un film

22509
Citation de Vince_ :
Double écran, Double Stress.

Bordeaux PSG d'un côté et Séville Barça de l'autre...

Victoire ô combien laborieuse de Paris, victoire quand même et victoire de Barça qui fait une mini remontada en remontant les 2 buts pris à l'aller. Dé-gou-té. Et Séville qui loupe un pénalty ( Ocampos méconnaissable )

J'avoue avoir développé une sorte de haine anti-barcelonaise que je déplore un peu tout en ne pouvant pas faire grand chose d'autre que de la constaté. Rien que de voir le visage heureux de griezmann m'a fait éteindre le poste en rageant. :facepalm:
Barcelone pas malheureuse de l’arbitrage non plus, sur la faute qui amène le péno manqué, pour la plupart des équipes c’est au moins carton jaune (voire rouge puisque dernier défenseur), là non, alors que le joueur en question s’est pris un jaune mérité pour un gros anti jeu peu de temps avant. L’arbitre n’a pas eu la même mansuétude quand il a sorti le Sevillan... (2ème jaune mérité, mais c’est déséquilibré parce que le Barcelonais le méritait au moins autant).

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

22510
C'est vrai que la faute au ralentie était bien grossière.
Après pour être de bonne foi, dès le début du match, on a vu un Barça en pleine bourre avec un Messi sur-motivé, de l'autre côté une équipe rentrée sur le terrain avec le short sur les genoux.

franchement c'est pas du tout rassurant cette affaire.

Même si ça veut rien dire, le Barça d'hier contre le Paris d'hier, c'est remontada garantie.