Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 268 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
22531
Citation :
Le PSG se prend le Bayerne en 1/4 de finale de C1.
La revanche avant l'heure mais bon vu comme ils ont joué il risque bien de sortir comme d'habitude en quart de finale
De toutes façons, il faut s'attendre à des clients en quart de la LDC. Je dis que c'est jouable, le foot c'est tellement bizarre. On tape le Barca qui est tout de meme un grand club, et on se fait taper ensuite par Nantes, certes bon club, mais quand même pas le même niveau. Et ce n'est pas spécifique au PSG.
L'avantage du public n'est plus d’actualité : on peut très bien gagner à l’extérieur en faisant un bon match, et passer à travers à domicile. Méfiance tout de même.
22532
Le PSG se prend tout de même le pire tirage qui soit :oops2:
22533
le-pub-des-gentlemen-3370121.jpg

Ya quand même du lourd à tous les étages hein.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

22534
Peut-être Porto - moins prestigieux mais toujours dur à jouer - et Chelsea bon mais sans plus en 1ère league etaient les plus " prenables "

[ Dernière édition du message le 19/03/2021 à 18:25:06 ]

22535
D'un certain point de vue, c'est le meilleur tirage où tout le monde est à peu près daccord pour mettre l'adversaire en position de favori.

Vu notre sale manie de se voir plus beau qu'on est, c'est un tirage intéressant à ce titre.

Merci OB (6) pour nous avoir donné le tableau.:bravo:

[ Dernière édition du message le 19/03/2021 à 18:26:17 ]

22536
J'aurais pas parié la moindre pizza sur une victoire de Paris à Munich. On peux remercier Mbappé, Navas, et bien sur l'ensemble de l'équipe. Mais faut bien sur rester prudent pour le match retour.
22537
Même pas un kopeck non plus, chuis d'ac

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

22538
3 buts à l extérieur, c est énorme ,gare au match retour
Pour le titre de l1 si vous vouliez bien faire l impasse dessus en échange de la ldc :D
22539
La Défense du Bayern c'est pas non plus l'assurance tout risque , c'est une équipe qui marque mais qui prend aussi des buts.
Sauf que sans leur meilleur butteur ils ont ratés plus d'occasion ...
22540
Pronostic ?

Le mien 1-0 pour Paris.


Mais je me plante 99 fois sur 100.
icon_mrgreen.gif

[ Dernière édition du message le 13/04/2021 à 20:47:46 ]