Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 786 476 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
22031
Citation de Wham :
Van Dijk ne fait pas gagner son équipe, il l'empêche de perdre.

et c'est ça le plus triste du ballon d'or ou du foot en général. Les défenseurs ne sont jamais reconnus à leur juste valeur car leur travail est « caché ». Les gardiens n’en parlons pas… Si l’on s’amuse à comparer le nombre de buts que Messi à marqué par rapport aux nombres ratés, j’aimerais que l’on retourne dans le passé, au ballon d’Or 2014 avec Manuel Neuer, qui à fini 3ème, alors que sa saison était parfaite… Mais non oups, il n’a pas marqué de but mais uniquement empêché des buts…
C’est ça la tristesse de nos jours, un gardien se loupe et hop tout le monde le voit comme un nul (Karius par exemple) alors que Messi ou Ronaldo qui font des loupés chaque match, c’est normal et on y voit aucun mal…
Le poste qui mérite le ballon d’Or, est celui ou non seulement il faut faire gagner son équipe mais aussi ne pas faire d’erreur, en d’autre mots, le gardien de but…
22032
Tu raisonnes à l'envers.
Si demain tu as un joueur à faire signer dans ton club pou un an, au même prix, tu signes qui ? Moi Messi, des deux mains.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

22033
On ne doit pas avoir la même vision du foot. Je préfère avoir un excellent relayeur, voire récupérateur ou encore un très bon défenseur car c'est la base à mon sens de ce qui tient l'équipe calme.

L'attaque vient après. Mais c'est bien beau de marquer des buts, si on en prends derrière, ça ne sert pas trop
22034
Citation :
On ne doit pas avoir la même vision du foot. Je préfère avoir un excellent relayeur, voire récupérateur ou encore un très bon défenseur car c'est la base à mon sens de ce qui tient l'équipe calme.

C'est pour ça que t'es un forumer et pas un entraineur d'équipe de foot pro. :-D
Dans la vraie vie, tu fais comme tu veux, les joueurs les plus rares sont les bons numéros 9 et 10, parceque sans eux tout simplement y a aucun but.:bravo:

Après yep, la récupération est importante, l'arrière aussi, mais le but du jeu est de marquer, pas de faire 0-0.
Actuellement c'est Messi et C.ROnaldo les joueurs les plus courrus, demain ça sera MBappé, et hier c'était Zidane ou Maradoné, avant-hier Pelé....

Les Desailly ou R.Carlos ça reste de super super joueurs, mais moins que les Zidane, qui sont d'ailleurs objectivement incroyablement plus rares.
22035
Certes je comprends la vision que tu as ainsi que Wham. Des gas comme cela sont des leaders et des monstres, mais le foot est après tout un travail d'équipe.

Aujourd'hui tu prends Messi, et tu le mets à Metz, (sans offense aux supporteurs Messin), l'équipe va se mettre à planter 4 buts par matchs mais elle risque d'en prendre 4 aussi.

Une équipe est formée de 11 joueurs et 1 seul joueur exceptionnel, ne pourrais jamais réaliser ce que 11 bons joueurs peuvent réaliser ensemble.
22036
L'Atletico Madrid recevait le Barça le week-end dernier, 0-0 jusqu'à la 85ème, et puis Messi...voilà pourquoi ce type est irremplaçable:

Wham Bam Jazz

22037
Citation :
Aujourd'hui tu prends Messi, et tu le mets à Metz, (sans offense aux supporteurs Messin), l'équipe va se mettre à planter 4 buts par matchs mais elle risque d'en prendre 4 aussi.

Heu, si tu tous Messi à Metz au mercato d'hiver, l'équipe terminera 2ème de Ligue 1 derrière le PSG, faut pas délirer non plus.
A la limite si tu foutais Messi dans une équipe semi-pro, genre national, pour la faire jouer en L1, ok ça donnerait probablement des 5-5 à chaque match, mais sinon l'équipe l'ayant ne serait battue que par le PSG hein.:bravo:
22038
Allez j'arrête, au fond vous avez pas tort :-D
22039
C'est malin, maintenant tu m'as rendu aigri qu'on ait pas Messi ni à Metz ni à Nancy.:fache:

M'enfin on a eu Platini. (edit : d'ailleurs quand Platoche jouait à Nancy, avec une équipe clairemnt plus que bof même selon les standards de l'époque, Nancy est passé de L2 aux meilleures places de L1, puis a rechuté en L2 à son départ : avoir un no 10 vraiment bon de chez bon, ça change totalement une équipe, jusqu'à un certain point, où elle entre en concurrence avec d'autres équipes ayant également ce type de joueur)

[ Dernière édition du message le 03/12/2019 à 14:47:02 ]

22040
Barça - Majorque, 17eme minute, but de... Messi.
10 matchs joués en Liga pour lui, 10 buts marqués... et le match est loin d'être fini.

Wham Bam Jazz