Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 332 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
22541
PSG vient de perdre 1-0, tu inverses tes pronostics et te voilà le roi des paris sportifs! :mrg:

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

22542
Une petite dyslexie des pronos , rien de grave...icon_redface2.gif
22543
Le PSG est en demi-finale et je n'ai pas entendu un seul cri de joie, ni même un coup de klaxon dans mon quartier du XVIIIème..
22544
6 clubs anglais , 3 clubs espagnol et 3 club Italien lancent officiellement une Super League Européenne fermé à 20 clubs histoire de se faire encore plus d'argent :fache:
Ils prévoient 15 clubs permanents qui se partagerons 32 % des recettes, auquel s'ajoute 32 % pour les participants soit 62% sans rien faire elle est pas belle la vie.
Recette prévisionnel de 3 à 5 milliards pas ans

L' Allemagne (Bayerne et Dortum) et la France (PSG) sans doute les 3 clubs permanents manquants ont refusé de s'associer à cette création ...

Permis les 12 Salopards qui se prétendent les meilleurs club Européens on se demande ce que vient faire Arsenal , Tottenham, Chelsea ou encore AC Milan et l'inter Milan dans ce groupe des soit disant meilleurs !

[ Dernière édition du message le 19/04/2021 à 16:10:27 ]

22545
bin là pour le coup on ne parle plus de meilleure performance sportive mais plutôt de rentabilité.... alors à la limite qu'ils soient meilleurs ou pas sportivement je ne crois pas que ce soit le priorité de cette .....non j'arrive même pas à dire!

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

22546
Une super ligue avec certains clubs de seconde zone ? Et sans Paris ? Hummmm.
22547
22548
La Super League serait en train de vivre ses dernier instant ...
Chelsea , Manchester City parle de se retirer auquel vient s'ajouter l'athletico et Manchester United ...
22549
C'était vraiment pas une très bonne idée cette "super League". Y avait pas Paris, pas de clubs allemands. Bon débarras.
22550
Les clubs anglais se sont retirés. Quand tu entends le présidents du Real , c'est quand même une honte.
Le gars se justifie parce que sont club est endetté et qu'il a besoin de plus de revenue :oo:

Mais franchement l'argent tombe du ciel!
Les revenus qu'auraient obtenu cette Super League se faisaient au détriment des autres compétitions ! Comment peut on se regarder dans la glace le matin en sortant un projet ou 15 clubs se partagent les 2/3 du gateaux à vie!