Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
6 clubs anglais , 3 clubs espagnol et 3 club Italien lancent officiellement une Super League Européenne fermé à 20 clubs histoire de se faire encore plus d'argent
Ils prévoient 15 clubs permanents qui se partagerons 32 % des recettes, auquel s'ajoute 32 % pour les participants soit 62% sans rien faire elle est pas belle la vie.
Recette prévisionnel de 3 à 5 milliards pas ans
L' Allemagne (Bayerne et Dortum) et la France (PSG) sans doute les 3 clubs permanents manquants ont refusé de s'associer à cette création ...
Permis les 12 Salopards qui se prétendent les meilleurs club Européens on se demande ce que vient faire Arsenal , Tottenham, Chelsea ou encore AC Milan et l'inter Milan dans ce groupe des soit disant meilleurs !
0
[ Dernière édition du message le 19/04/2021 à 16:10:27 ]
Didrop
1215
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
22545Posté le 19/04/2021 à 16:54:41
bin là pour le coup on ne parle plus de meilleure performance sportive mais plutôt de rentabilité.... alors à la limite qu'ils soient meilleurs ou pas sportivement je ne crois pas que ce soit le priorité de cette .....non j'arrive même pas à dire!
0
Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...
Une super ligue avec certains clubs de seconde zone ? Et sans Paris ? Hummmm.
1
Soot_and_Stars
6360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
22547Posté le 19/04/2021 à 19:22:35
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
22548Posté le 20/04/2021 à 21:06:55
La Super League serait en train de vivre ses dernier instant ...
Chelsea , Manchester City parle de se retirer auquel vient s'ajouter l'athletico et Manchester United ...
0
Anonyme
22549Posté le 21/04/2021 à 04:30:52
C'était vraiment pas une très bonne idée cette "super League". Y avait pas Paris, pas de clubs allemands. Bon débarras.
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
22550Posté le 21/04/2021 à 07:43:33
Les clubs anglais se sont retirés. Quand tu entends le présidents du Real , c'est quand même une honte.
Le gars se justifie parce que sont club est endetté et qu'il a besoin de plus de revenue
Mais franchement l'argent tombe du ciel!
Les revenus qu'auraient obtenu cette Super League se faisaient au détriment des autres compétitions ! Comment peut on se regarder dans la glace le matin en sortant un projet ou 15 clubs se partagent les 2/3 du gateaux à vie!