Paré pour mercredi soir : piles R6 neuves dans la télécommande, bière Henneken au frais, et en prévision une bonne pizza maison bien garnie avec jambon, fromage, champignons, crème fraiche. Du lourd, il faut bien ça. Quand a la remontada si traumatisante, ça n'arrive qu'une fois dans la vie, et n'est pas du tout envisageable. Tout au plus un match nul genre 2-2 ou un truc comme ça.
qu'est ce que le temps pourri va changer pour notre match ?
Avec un peu d'esprit positif, j'me dis qu'à Paris le temps est sans doute plus souvent " pourri" ( vent + froid + pluie )
qu'à Barcelone.
je trouve les médias ultra confiants.
Pour moi le trauma de la r....... n'a jamais été effacé ni surmonté. Il est dans la tête de TOUS les joueurs, y compris ceux qui n'y étaient pas.
S'il arrivait qu'on passe, de surcroît avec une victoire, là ce serait une grosse étape pour voir devant.
qu'est ce que ce fût laborieux cette première mi-temps...
Une fois n'est pas coutume le constat est bien le même qu'en pré match.
On a l'impression de voir une équipe d'amateur appeurés qui jouent le match contre les grands.
La tête sous l'eau 90% du temps, heureusement que notre K.Navas est présent.
Un fait qui veut tout dire, il est plus que probable que ce soir le meilleur parisien pour cette 1ère mi-temps.
Je ne comprend pas les médias qui pouvaient être autant confiant après avoir constaté le niveau parisien consternant depuis le début de la saison ( exception faîte du match aller contre le barça ) et la pleine forme de nos adversaires du soir qui ont effectués un match tonitruant en match retour de demie finale de coupe contre un Fc Séville impuissant ( pourtant si fort d'habitude ).