Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 325 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
22511
Citation :
Même si ça veut rien dire, le Barça d'hier contre le Paris d'hier, c'est remontada garantie.



Le Paris de hier c’était l’équipe B pas celle du Barca ...
22512
L'OM, même vue a la lorgnette de Paris fait vraiment de la peine. Se faire taper par une N2...Pas glorieux.
22513
la magie de la coupe de France comme on dit
22514
L'Equipe, ils ont souvent des unes à la con mais yen a quand même quelques-unes qui sortent du lot.
Celle d'aujourd'hui est :bave:

le-pub-des-gentlemen-3332337.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 08/03/2021 à 16:18:23 ]

22515
22516
Paré pour mercredi soir : piles R6 neuves dans la télécommande, bière Henneken au frais, et en prévision une bonne pizza maison bien garnie avec jambon, fromage, champignons, crème fraiche. Du lourd, il faut bien ça. Quand a la remontada si traumatisante, ça n'arrive qu'une fois dans la vie, et n'est pas du tout envisageable. Tout au plus un match nul genre 2-2 ou un truc comme ça.
22517
qu'est ce que le temps pourri va changer pour notre match ?
Avec un peu d'esprit positif, j'me dis qu'à Paris le temps est sans doute plus souvent " pourri" ( vent + froid + pluie )
qu'à Barcelone.

je trouve les médias ultra confiants.

Pour moi le trauma de la r....... n'a jamais été effacé ni surmonté. Il est dans la tête de TOUS les joueurs, y compris ceux qui n'y étaient pas.
S'il arrivait qu'on passe, de surcroît avec une victoire, là ce serait une grosse étape pour voir devant.
22518
qu'est ce que ce fût laborieux cette première mi-temps...

Une fois n'est pas coutume le constat est bien le même qu'en pré match.
On a l'impression de voir une équipe d'amateur appeurés qui jouent le match contre les grands.

La tête sous l'eau 90% du temps, heureusement que notre K.Navas est présent.
Un fait qui veut tout dire, il est plus que probable que ce soir le meilleur parisien pour cette 1ère mi-temps.

Je ne comprend pas les médias qui pouvaient être autant confiant après avoir constaté le niveau parisien consternant depuis le début de la saison ( exception faîte du match aller contre le barça ) et la pleine forme de nos adversaires du soir qui ont effectués un match tonitruant en match retour de demie finale de coupe contre un Fc Séville impuissant ( pourtant si fort d'habitude ).
22519
Oui a part quelques contres Paris n'est pas transcendant. Heureusement que Navas sort le péno. Je n'ai pas revu celui pour Paris. Généreux, ou pas ?
22520
oui clairement généreux, le défenseur lui marche sur le pied, bon sifflable ou non quoi.

:fou:

pas de quoi fanfaronner, m'enfin là c'est les 3 points qui comptent on va dire ...

image.php

14 ans que barcelone ne s'était pas vu arrêter en 8ème de LDC...