Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 363 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
22661
Citation de zoizau :
Le seul avantage de cette défaite, c'est qu'ils arriveront à la prochaine coupe du Monde (dans un an déjà ne l'oublions pas!) avec un esprit revanchard


Il n’y a pas de revanche à prendre quand une équipe fait de la merde sur un terrain et sous estime l’équipe adverse...
L’équipe de France a voulus jouer au con, les Suisse les ont remis à leurs places, ni plus ni moins :clin:

Et c’est bien fait pour eux...

“La musique réveil le silence”

22662
Ah ben je te prie de croire que M'Bappe il a vaguement envie d'en bouffer là du coup (ou si c'est pas le cas tout de suite il va l'avoir d'ici quelques mois)

:mrg:

Sans rire j'ai trouvé des nouveaux ou improbables assez cools (Rabiot, Benzema dans ma benz benz benz, etc.) alors que des installés m'ont par contre super étonné par leur absence. Où est mon Kanté ? Pavard, honnêtement à part sa patate en 2018 ben je l'ai jamais vu faire grand chose, et je pense que Lloris commence sérieusement à fatiguer.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

22663
Bappe est le joueur le plus surestimé de sa génération. Il me rappelle Anelka...
22664
Kanté a fait une saison extraordinaire dans son club et il était encore dans l’avion de retour de sa finale pour rejoindre l’euro directement. Pas étonnant qu’il soit cramé et pas dans le coup.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

22665
Citation de Analog_Keys :
Bappe est le joueur le plus surestimé de sa génération. Il me rappelle Anelka...


Ça dépend de quoi on parle. Il rapporte énormément d’argent à son club :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

22666
Il faut qu'il grandisse, qu'il perde, et se prenne des tatannes comme hier soir.

Y a pelé qui lui a dit que c'était le début de son voyage. Je suis d'accord, à tout gagner, on ne sait pas ce qu'on perd.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

22667
En tout cas, Bappe en n°10 m'a beaucoup rappelé un certain Platini...
22668
Oh la vache!!! les Anglais ont manger les Allemands 2-0 :oo:

“La musique réveil le silence”

22669
Moi je suis perplexe sur soit disant euro situé aux 4 coins de l'Europe!
En réalité c'est un Euro Anglais vue que les anglais jouent tous leur matchs à la Maison.
En ajoutant des soit disant pays organisateurs on a artificiellement augmenté les chances des anglais de gagner leur euros ...
Rien que le tirage de groupes de poules, fausse la donne.

Le calendrier des matches m'interpelle aussi pourquoi un 3eme de groupe bénéficie de 8 jours de récupérations et joue contre un premier qui n'en bénéficie que de 5! Sans doute pour le récompenser ...

A cela les voyages entre différents pays et la chaleur pour les équipes ne jouants pas sur le térritoire anglais.

Il y a peut être les Allemands qui ont été un peu épargnés par cette délocalisation.

Au final les anglais vont gagner et sera une belle polémique qui en s'en suivra ....

[ Dernière édition du message le 29/06/2021 à 20:42:47 ]

22670
Les belges, enfin certains , ont célébré la défaite de la France.
Allez l"Italie, refroidissez leur arrogance :mrg:
En tous cas ceux qui ont joué les prolongations vont en baver au prochain tour ( Espagne, Suisse, Suède ou Ukraine ? )
Sinon ok avec l'organisation du tournoi ... un peu n'importe quoi
Bon bah je suis pour les Angliches maintenant :bravo: