Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 358 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
22581
Manchester = classe au-dessus sur ce match.
Pas de discussion possible, les parisiens ont lutté avec leurs moyens mais la tactique mise en place par Guardiola a été la meilleure. Bravo à eux.

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

22582
Sur le résultat oui mais par contre faudra m'expliquer pourquoi Fernandinho n'a pas pris de carton Jaune avec toutes les fautes qu'il a commis sur le match!

C'est sur que ces joueur c'est la grande classe !


L'arbitrage je l'ai pas trouvé si top que cela ! Si l'arbitre avait sanctionné Fernandinho des les debuts il n'y aurait sans doute pas eu l'a provocation sur Di Maria!

Avec le carton rouge , l'arbitre tue diffinitivement le Match, alors qu'un jaune aurait pu suffire!

[ Dernière édition du message le 05/05/2021 à 09:57:54 ]

22583
Oui et non....
Quand on regarde avec le recul, ton avis peut se comprendre, maintenant quand tu es au cœur du match je pense que les choses sont différentes. Nous, en tant que spectateurs, ne voyons que ce que le réalisation nous montre. Je dis ça dans les sens où nous n'entendons pas les propos tenus sur le terrain que ce soit par les joueurs ou l'arbitre. A ce niveau de compétition, je pense naïvement car pas assez passionné pour suivre de très près, que les joueurs n'ont plus besoin de faire preuve de sournoiserie et que leur talent parle pour eux. Pour le coup, sans je me trompe lourdement. Comme tu le soulignes, le travail de sape que Fernandihno a effectué tout au long du match a fini par avoir raison de la retenue dont doit faire preuve un joueur professionnel et surtout à ce niveau. A l'arbitre de faire le job, mais bon on n'est pas au centre du terrain donc à prendre avec des pincettes ce que nous voyons à l'écran je pense.

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

22584
Mouarf ... :
Citation :

S'il le qualifie de « garçon brillant », Mourad Boudjellal dit avoir eu du mal à travailler avec Nicolas Anelka, son directeur sportif à Hyères (N2), « avec ce contexte de crise sanitaire et de confinement ».

Ce départ ne change rien à mon projet, j'ai une marque de fabrique. L'élément central du projet, c'est moi. Et moi, je ne bouge pas. »

[ Dernière édition du message le 05/05/2021 à 10:56:53 ]

22585
Je ne sais pas si c'est vrai mais 2 joueurs du PSG se plaignent d'avoir été insulté par l'arbitre !

22586
22587
Citation de sonicsnap :
Scandale! Il faut rejouer le match!! :mdr:


Il y a pas a rejouer le match mais quand c'est un joueur qui le fait il est sanctionné mais pas les arbitres !!!
22588
Citation de djzephyrin :
Je ne sais pas si c'est vrai mais 2 joueurs du PSG se plaignent d'avoir été insulté par l'arbitre !



oui j'ai entendu les commentaires et interviews d'après match et deux joueurs du PSG l'ont clairement déclarés devant caméras. J'imagine mal un mensonge éhonté pour discréditer l'arbitrage mais si c'est avéré c'est juste scandaleux. On fait la leçon aux joueurs avec des sanctions en cas de manquements mais si les arbitres s'y mettent.... D'un autre côté quand on voit sur le terrain les décisions arbitrales constamment contestées, moi ça m'agace. De voir les joueurs vouloir essayer de faire changer d'avis un arbitre, alors que ça n'arrive quasi jamais, ça m'agace. Au rugby, c'est 10m de pénalité supplémentaire en cas de discussions oiseuses. Je ne vais pas lancer un débat de comparaison ce n'est pas le sujet, mais je remarque que suivant le sport en question, le respect des décisions arbitrales sont plus ou moins discutées.

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

22589
Pour l'UFEA pas d'enquête, circuler il y a rien à voir :facepalm:
22590
Une enquête ne servirait probablement à rien, ça serait parole contre parole... Au rugby, les arbitres ont des micros, on sait ce qu’ils disent aux joueurs (et on entend aussi ce que les joueurs disent à l’arbitre), ça ne me semblerait pas insurmontable de faire pareil au foot, ça éliminerait ce genre de polémique stérile qui ne fait de bien à personne.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.