Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et puis rappelle moi le niveau de Lille au Niveau Européen?
ah oui c'est un fait je ne peux le nier, Paris n'a rien gagné non plus en LDC.
Enfin à mon avis ça ne déplaît pas qu'une autre équipe que Paris gagne le championnat.
L'essentiel pour moi c'est de voir la joie des joueurs, des supporters et d'une partie de la région (l'autre étant pour Lens haha).
Sans rancune et à l'année prochaine.
Si gagner le championnat devient une formalité, où est le plaisir et le suspense? il y en a eu cette saison, Monaco n'était pas loin non plus
0
[ Dernière édition du message le 24/05/2021 à 21:29:51 ]
Malheureusement, même si maintien il y a, ça m'étonnerait que ça nous débarrasse de Kita....
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
22614Posté le 15/06/2021 à 19:30:09
A 1 h 30 du match : allez, 1 à 0 pour la France, et on en parle plus.
0
devilmanson25
2967
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
22615Posté le 15/06/2021 à 20:08:46
Ce sera chaud ce soir
Par contre on a une revanche à prendre sur les Portugais, mais les Belges ont une revanche à prendre contre nous
0
“La musique réveil le silence”
Soot_and_Stars
6360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
22616Posté le 15/06/2021 à 23:23:50
1 0 deux buts hors jeu ... mais laisser jouer l'action et refuser ensuite, quel règle débile.
Du coup le temps de l'action compte comme temps additionnel ?
L'Allemagne a dominé mais incapable d'en mettre un. La France costaud quand même et rassurante en attaque, ça joue très vite.
0
[ Dernière édition du message le 15/06/2021 à 23:25:44 ]
devilmanson25
2967
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
22617Posté le 15/06/2021 à 23:40:54
L’arbitre avais les yeux là où çà l’arrangeait... beaucoup de fautes côté allemand non sifflé, surtout le saut sur Pavard, et un hors jeu très limite.
L’arbitre a tout fait pour que les Allemands égalisent ou gagne
0
“La musique réveil le silence”
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
22618Posté le 16/06/2021 à 07:28:30
En fait il n’y a plus l’AVAR,!!! Personne ne lui a dit d’aller voir pour un possible penalty sur Kilian
0
Anonyme
22619Posté le 16/06/2021 à 11:16:57
Harald Schumacher n'était certes plus sur le terrain, mais les arbitres ont oublié un péno, et pas trop sanctionné les attentats des allemands, et rajouté, fait rarissime 9 mn. Pas grave, le résultat est la.
0
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
22620Posté le 16/06/2021 à 11:30:00
Il y avait 6 mn de temps additionnelle à la base suite au arrêt de jeu (Pavard sonné + changement de joueur ):
Ce qui me paraît pas délirant
L'arbitre a ajouté 2 mn suite à l'arrêt de jeu intervenu à la limite du fin de temps réglementaire suite au douleur de Rabiot ...
Donc pour moi rien d'anormale sur le temps supplémentaire contrairement au potentiel péno qui aurait du être regardé par l'arbitre, mais la c'est plus la faute des arbitres qui sont dans la camion que l'arbitre central ...