Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 362 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
22611
Je suis parisien et je dis que les lillois ont été les meilleurs. Bravo!
22612
Citation :
Et puis rappelle moi le niveau de Lille au Niveau Européen?


ah oui c'est un fait je ne peux le nier, Paris n'a rien gagné non plus en LDC.
Enfin à mon avis ça ne déplaît pas qu'une autre équipe que Paris gagne le championnat.
L'essentiel pour moi c'est de voir la joie des joueurs, des supporters et d'une partie de la région (l'autre étant pour Lens haha).
Sans rancune et à l'année prochaine.
Si gagner le championnat devient une formalité, où est le plaisir et le suspense? il y en a eu cette saison, Monaco n'était pas loin non plus

[ Dernière édition du message le 24/05/2021 à 21:29:51 ]

22613
Nantes prend l'avantage dans le barrage contre Toulouse :bravo:
https://www.sofoot.com/nantes-deplume-toulouse-et-prend-une-option-pour-le-maintien-500080.html

Malheureusement, même si maintien il y a, ça m'étonnerait que ça nous débarrasse de Kita....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

22614
A 1 h 30 du match : allez, 1 à 0 pour la France, et on en parle plus.:boire:
22615
Ce sera chaud ce soir :cobra:
Par contre on a une revanche à prendre sur les Portugais, mais les Belges ont une revanche à prendre contre nous :tourne:

“La musique réveil le silence”

22616
1 0 deux buts hors jeu ... mais laisser jouer l'action et refuser ensuite, quel règle débile.
Du coup le temps de l'action compte comme temps additionnel ?
L'Allemagne a dominé mais incapable d'en mettre un. La France costaud quand même et rassurante en attaque, ça joue très vite.

[ Dernière édition du message le 15/06/2021 à 23:25:44 ]

22617
L’arbitre avais les yeux là où çà l’arrangeait... beaucoup de fautes côté allemand non sifflé, surtout le saut sur Pavard, et un hors jeu très limite.

L’arbitre a tout fait pour que les Allemands égalisent ou gagne :roll:

“La musique réveil le silence”

22618
En fait il n’y a plus l’AVAR,!!! Personne ne lui a dit d’aller voir pour un possible penalty sur Kilian :facepalm:
22619
Harald Schumacher n'était certes plus sur le terrain, mais les arbitres ont oublié un péno, et pas trop sanctionné les attentats des allemands, et rajouté, fait rarissime 9 mn. Pas grave, le résultat est la.
22620
Il y avait 6 mn de temps additionnelle à la base suite au arrêt de jeu (Pavard sonné + changement de joueur ):
Ce qui me paraît pas délirant
L'arbitre a ajouté 2 mn suite à l'arrêt de jeu intervenu à la limite du fin de temps réglementaire suite au douleur de Rabiot ...

Donc pour moi rien d'anormale sur le temps supplémentaire contrairement au potentiel péno qui aurait du être regardé par l'arbitre, mais la c'est plus la faute des arbitres qui sont dans la camion que l'arbitre central ...