Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 359 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
22651
Oui le seul match ou j’ai ressenti la même qualité de jeu qu’en 2018 c’était contre l’Allemagne, à mon avis il à du ce passer quelques chose au cœur de l’équipe après France - Allemagne, on l’a vue hier soir sur le terrain :facepalm:

“La musique réveil le silence”

22652
Benzema porte la poisse même s'il a marqué.
De toutes façons en jouant comme ça les bleus n'auraient pas été en finale.
Défense en gruyère je dirais ... peut être que l'heure de gloire est passée une page se tourne...
Du coup je mise sur les italiens ou la République Tchèque ça serait bien pour eux.

[ Dernière édition du message le 29/06/2021 à 09:18:56 ]

22653
C’était bien plus qu’une question de défense, ils avais tout simplement pas envie de jouer c’est tout...

“La musique réveil le silence”

22654
J'ai trouvé KMB particulièrement mauvais. Le penalty raté illustre assez bien son euro et si ça pouvait lui dégonfler un peu son melon, ça ferait du bien à tout le monde. Il a tout raté ou presque, et pas seulement sur ce match. Benzema a été très bon en revanche. Je l'ai vu se démener comme un beau diable, même à la 90ème minute. Pas comme certains...Griezmann qui fait la gueule en sortant. Coman qui engueule son soigneur/toubib. Vl'a l'esprit de divas des uns et des autres.
Pogba a survolé les débats mais il doit trop compenser pour les autres. Un brin nonchalant mais quelel qualité de passes c'est dingue. Il distribue des caviars comme on enfile des perles. Et effectivement, la défense est une cata. Pavard est à la ramasse à chaque attaque adverse. Le penalty qui met la Suisse sur des rails, c'est bien de sa faute pour une erreur grossière car il est en retard de 5m. Varane est aussi à la limite tout le temps. Lenglet est fautif sur au moins un but et a été très mauvais. Le meilleur défenseur hier soir, c'était Rabiot, c'est dire.
En résumé : Quel beau gâchis!

Le seul avantage de cette défaite, c'est qu'ils arriveront à la prochaine coupe du Monde (dans un an déjà ne l'oublions pas!) avec un esprit revanchard. Reste à savoir si DD reste ou passe la main à ZZ. Je dirais que c'est du 50/50 car ce serait le moment idéal pour les deux coachs.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 29/06/2021 à 12:43:30 ]

22655
Et si ça doit se faire, ils l'annonceront avant l'été, les paris sont ouverts :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

22656
Je fais plus de paris au vu de mes pronostics foireux lol

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

22657
Je me demande d'ailleurs si DD n'avait pas déjà pris sa décision d'arrêter l'EDF après l'Euro. Je pense que cette défaite va entériner son choix définitivement.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

22658
Qui seum le vent récolte .... un p'tit Suisse :oops2:
22659
Citation de Oiseau :
J'ai trouvé KMB particulièrement mauvais. Le penalty raté illustre assez bien son euro et si ça pouvait lui dégonfler un peu son melon, ça ferait du bien à tout le monde. Il a tout raté ou presque, et pas seulement sur ce match. Benzema a été très bon en revanche. Je l'ai vu se démener comme un beau diable, même à la 90ème minute. Pas comme certains...Griezmann qui fait la gueule en sortant. Coman qui engueule son soigneur/toubib. Vl'a l'esprit de divas des uns et des autres.
Pogba a survolé les débats mais il doit trop compenser pour les autres. Un brin nonchalant mais quelel qualité de passes c'est dingue. Il distribue des caviars comme on enfile des perles. Et effectivement, la défense est une cata. Pavard est à la ramasse à chaque attaque adverse. Le penalty qui met la Suisse sur des rails, c'est bien de sa faute pour une erreur grossière car il est en retard de 5m. Varane est aussi à la limite tout le temps. Lenglet est fautif sur au moins un but et a été très mauvais. Le meilleur défenseur hier soir, c'était Rabiot, c'est dire.
En résumé : Quel beau gâchis!

Le seul avantage de cette défaite, c'est qu'ils arriveront à la prochaine coupe du Monde (dans un an déjà ne l'oublions pas!) avec un esprit revanchard. Reste à savoir si DD reste ou passe la main à ZZ. Je dirais que c'est du 50/50 car ce serait le moment idéal pour les deux coachs.


KMB n'a pas marqué mais il est à l'origine des deux buts de Benzema .
Pavard était déjà comme cela avant mais Pogba faisait les efforts pour compenser ... De toute manière on a personne pour remplacer Pavard faut donc faire avec ces défauts ...
Pogba marque un très beau but, mais il est aussi à l'origine du 3 ème but encaissés en perdant bêtement la balle au milieu de terrain :facepalm:
Son interminable célébration un peu trop provocante a aussi réveillé l'orgueil des Suisses ....
22660
Je suis mais alors complètement d'accord avec Oiseau Bondissant (mon coeur s'envole comme un faucon, j'y peux rien ça me vient quand je lis ton pseudo :mrg: )

La paire Benzema / Pogba c'est clairement l'ossature de la prochaine équipe. Les autres, au choix se sont pris des tapes derrière la tête, ou ont compris qu'ils avaient brillé un moment mais qu'il fallait soit bouger, soit grandir.

Edit : je précise : les KMP et autres se sont pris leur première claque dans chtagoule. Ils doivent revenir avec l'envie d'en découdre. Sinon ils ont rien à foutre là.

Je parie à fond sur benzou/ la pioche.

Avec ZZ en coach.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 29/06/2021 à 13:24:25 ]