Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 754 366 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
22671
Citation de djzephyrin :
Moi je suis perplexe sur soit disant euro situé aux 4 coins de l'Europe!
En réalité c'est un Euro Anglais vue que les anglais jouent tous leur matchs à la Maison.
En ajoutant des soit disant pays organisateurs on a artificiellement augmenté les chances des anglais de gagner leur euros ...
Rien que le tirage de groupes de poules, fausse la donne.

Le calendrier des matches m'interpelle aussi pourquoi un 3eme de groupe bénéficie de 8 jours de récupérations et joue contre un premier qui n'en bénéficie que de 5! Sans doute pour le récompenser ...

A cela les voyages entre différents pays et la chaleur pour les équipes ne jouants pas sur le térritoire anglais.

Il y a peut être les Allemands qui ont été un peu épargnés par cette délocalisation.

Au final les anglais vont gagner et sera une belle polémique qui en s'en suivra ....


Que dire alors de 98, la France à la maison et le petit coup de pouce de Platini (il l'a avoué plus tard en itw) pour éviter le Brésil jusqu'en finale.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

22672
En fait tous les pays organisateur, le font, en 2016 aussi le calendrier a été réfléchis pour mettre la France dans les meilleurs conditions.

Mais l'Euros 2020 mais pas un Euros organisé par l'Angleterre uniquement que je sache ! Il y a aussi l'Allemagne , l'Italie et d'autre pays d'Europe ...
Pourquoi autant d'avantage pour l'Angleterre.
C'est censé être une compétition équitable pour tous le monde non ? Et cette Euro 2020 c'est celle qui creuse le plus l'écart :oops2:
A part aller faire un quart de finale à Rome l'Angleterre ne joue qu'à la maison ce retrouve avec un tableau Facile avec des journées de récupérations correcte contrairement à l'autre coté du Tableau. L'Angleterre n'est jamais inquiété par les conditions climatiques, comme l'Allemagne d'ailleurs.

Sur le papier ça semé être une bonne idée cette Euro dans plusieurs Pays mais au finale c'est une compétition très déséquilibrée.
Que dire des tirages de phase de groupe ou la France première de son Groupe et 2eme au classement Fifa ce retrouve dans le Chapeau 2 :facepalm:

Ce serait tout même plus juste de procéder par tirage au sort après les phase de poules plutôt que de faire un calendrier arrangé comme cela ...
Un peu comme pour la Champion league.

Je dis pas cela que pour la France , nos amis Belges et Italiens sont aussi défavorisés par l'organisation...

Les deux demies finales devraient ce jouer ailleurs qu'en Angleterre et dans 2 Pays différents.

[ Dernière édition du message le 30/06/2021 à 08:02:24 ]

22673
Platini avoue ce qui l arrange ,pour le reste on attends toujours...
22674
Sans oublié les match à 15h00 en pleine chaleur alors qu'il aurait pu avoir lieu le soir , mais bon faut faire de l'audimat TV donc 2 matchs à 21h00 c'est pas possible sauf pour les deux 3eme match de poules :facepalm:
22675
Bon ont a perdu c’est dommage, mais c’est qu’un jeu après tout.

Mais moi je me demande si maintenant le foot tout n’est pas organisé, genre c’est juste du spectacle comme le catch et que tout est écrit à l’avance sur les perdants et les gagnants.

Avec une telle influence sur ce sport cela ne m’étonnerait même pas :??:

“La musique réveil le silence”

22676
je sais bien que la moitié du clan Stark a été décimée rapidement dans game of thrones, mais ça reste un scénario risqué que de faire disparaître des personnages majeurs.

ah, Byzance...

22677
Ce qui est bien c'est qu'on entend toujours ce genre de discours de la part de personnes dont l'équipe favorite vient de perdre. Jamais je pense je n'ai entendu un vainqueur se plaindre de quelconques arrangements ou avantages...

Mon héros en foot c'est François Perrin en vrai.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 30/06/2021 à 14:37:30 ]

22678
Citation de will_bru :
Ce qui est bien c'est qu'on entend toujours ce genre de discours de la part de personnes dont l'équipe favorite vient de perdre. Jamais je pense je n'ai entendu un vainqueur se plaindre de quelconques arrangements ou avantages...

Mon héros en foot c'est François Perrin en vrai.


Ben justement je t'ai dit que pour l'euro 2016 et le mondial 98 la France a essayé d'avoir un calendrier avantageux.
Tous les pays organisateurs le font .

Mais la vue que c'est un Euro avec plusieurs pays européens organisateurs, on comprend pas trop pourquoi l'Angleterre joue tous ses matchs à domicile sauf un quart à Rome alors que d'autres nations sont pénalisées par les déplacement et le climat moins clément !!!

Sinon fallait faire un euro en Angleterre et pas un soit disant euro au 4 coins de l'Europe .

Le mieux se serait un tirage au sort à chaque palier 1/8 ,1/4 et 1/2 au lieu de poser un calendrier en fonction des résultats des phases de poules .
Au moins la pas de favoritisme .
22679
Citation de will_bru :
Ce qui est bien c'est qu'on entend toujours ce genre de discours de la part de personnes dont l'équipe favorite vient de perdre. Jamais je pense je n'ai entendu un vainqueur se plaindre de quelconques arrangements ou avantages...

C'est pas faux, personnellement je trouvais des le départ l organisation bancale , la France a perdu je suis pas rancunier , c'est le sport!
22680
Ouééé ce soir c’est la France qui fait son quart de finale, ça va être trop bien!!
Allez les bleus!!!!! Allez!!!




Ah bah non, c’est la Suisse.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici