Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 048 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
9481
Bon ben 1ère défaite depuis le 15/03/15. Bravo à l'OL, qui a cherché sa victoire.

Fais chier on a plus que 31 points d'avance ...
9482
Ouai c'est un peu ça ... :-D
Bon, j'ai dù prendre sur moi pour pas trop rager parceque quand même ça fait chier faut bien l'avouer.
Après faut reconnaître que c'est pas voler, sans s'mentir, ils avaient faim et l'ont montré.
On était complètement à côté d'la plaque en première, et trop timide en 2ème.
Content pour Darder qui marque un joli but ( je n'sais pas c'qu'on dirait si c'était Messi ou Ronaldo qui avait marqué le même )
9483
Citation de Le :
Mathieu Valbuena papa d'une petite Léa


La vidéo de l'accouchement est en ligne sur le Youtube de Benzema...
9484
9485
avec zahia en infirmière court-vêtue, ça vaut le détour

Non je ne mettrai pas de pull

9486
Ce qui est un peu moins drôle, c'est que d'un côté, nous avons la victime, mr Valbuena, qui est complètement à la rue depuis l'affaire, et de l'autre, le " bourreau " benzema qui est presque en pleine bourre, se fait défendre publiquement par de plus en plus de gens de plus en plus important et qui a de vraies chances ( pour ne pas dire 100% ) d'aller en EDF pour l'Euro.

Soit dit en passant, on notera que le Prince du Parc n'était pas sur la pelouse lors de notre petite débacle lyonnaise.
Pas sûr que sa présence eut changer radicalement le match, m'enfin il est métaphysiquement improbable que sa prestation fusse moins bonne que celle de rabiot et stambouli :-D
( qui a dit que Di maria non plus était aux abonnés absents ? :oops2: )

Quant à la prestation de David Luiz, autant sur certains médias, ils ont déploré une attitude " chien fou ", très péjoratif dans leur bouche, autant sur d'autres médias non moins sérieux, ils ont reconnue une prestation honorable.
9487
( Di Maria est blessé et préservé pour le 09/03).

Ben bien qu'il soit en pleine bourre Benzema ne doit plus être sélectionné. Ils n'avaient pas tous signé une charte sur le comportement à adopter ?

J'ai souvenir de Griezmann et M'Villa exclus un an de l'EDF suite à une sortie en boîte entre 2 matches.

Là tout le monde a oublié ?!?
9488
yes éxactement, et dans le genre je me fous de la gueule du monde, Deschamps se place en champion quand même.
Nous avons tous en tête son air solennel et très sérieux quant il nous disait à quel point la discipline doit être irréprochable, etc...icon_facepalm.gif
Une honte.
9489
Voilà.
9490
Pour en remettre une couche sur David Luiz, j'viens d'lire que pour certains, il était largement mieux et utile à l'équipe que Thiago Silva sur le match contre lyon. Bien entendu je partage cet avis, mais chuttt, c'est interdit de dire des choses comme ça.
Bien entendu, comme tout observateur un tant soit peu objectif, je suis fan de T.Silva, hein, juste que j'affectionne beaucoup son coéquipier et que ce dernier est trop souvent raillé et pas assez souligné lors de ses bonnes actions amha.

Merci pour l'info concernant Di Maria, je me posais justement la question de sa disponibilité.

Bravo à Ribéry pour sa superbe reprise de compète avec une excellente prestation en Bundesliga.:bravo: