Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 769 537 vues
- 95 followers
GIAUBP
793
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/03/2012 à 21:38:19Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
9481 Posté le 28/02/2016 à 22:55:30
Bon ben 1ère défaite depuis le 15/03/15. Bravo à l'OL, qui a cherché sa victoire.
Fais chier on a plus que 31 points d'avance ...
Fais chier on a plus que 31 points d'avance ...
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9482 Posté le 28/02/2016 à 23:10:38
Ouai c'est un peu ça ...
Bon, j'ai dù prendre sur moi pour pas trop rager parceque quand même ça fait chier faut bien l'avouer.
Après faut reconnaître que c'est pas voler, sans s'mentir, ils avaient faim et l'ont montré.
On était complètement à côté d'la plaque en première, et trop timide en 2ème.
Content pour Darder qui marque un joli but ( je n'sais pas c'qu'on dirait si c'était Messi ou Ronaldo qui avait marqué le même )
Bon, j'ai dù prendre sur moi pour pas trop rager parceque quand même ça fait chier faut bien l'avouer.
Après faut reconnaître que c'est pas voler, sans s'mentir, ils avaient faim et l'ont montré.
On était complètement à côté d'la plaque en première, et trop timide en 2ème.
Content pour Darder qui marque un joli but ( je n'sais pas c'qu'on dirait si c'était Messi ou Ronaldo qui avait marqué le même )
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Anonyme
17824
9483 Posté le 29/02/2016 à 17:06:09
Citation de Le :
Mathieu Valbuena papa d'une petite Léa
La vidéo de l'accouchement est en ligne sur le Youtube de Benzema...
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
9485 Posté le 29/02/2016 à 21:52:26
avec zahia en infirmière court-vêtue, ça vaut le détour
Non je ne mettrai pas de pull
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9486 Posté le 29/02/2016 à 21:58:51
Ce qui est un peu moins drôle, c'est que d'un côté, nous avons la victime, mr Valbuena, qui est complètement à la rue depuis l'affaire, et de l'autre, le " bourreau " benzema qui est presque en pleine bourre, se fait défendre publiquement par de plus en plus de gens de plus en plus important et qui a de vraies chances ( pour ne pas dire 100% ) d'aller en EDF pour l'Euro.
Soit dit en passant, on notera que le Prince du Parc n'était pas sur la pelouse lors de notre petite débacle lyonnaise.
Pas sûr que sa présence eut changer radicalement le match, m'enfin il est métaphysiquement improbable que sa prestation fusse moins bonne que celle de rabiot et stambouli
( qui a dit que Di maria non plus était aux abonnés absents ? )
Quant à la prestation de David Luiz, autant sur certains médias, ils ont déploré une attitude " chien fou ", très péjoratif dans leur bouche, autant sur d'autres médias non moins sérieux, ils ont reconnue une prestation honorable.
Soit dit en passant, on notera que le Prince du Parc n'était pas sur la pelouse lors de notre petite débacle lyonnaise.
Pas sûr que sa présence eut changer radicalement le match, m'enfin il est métaphysiquement improbable que sa prestation fusse moins bonne que celle de rabiot et stambouli
( qui a dit que Di maria non plus était aux abonnés absents ? )
Quant à la prestation de David Luiz, autant sur certains médias, ils ont déploré une attitude " chien fou ", très péjoratif dans leur bouche, autant sur d'autres médias non moins sérieux, ils ont reconnue une prestation honorable.
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
9487 Posté le 29/02/2016 à 23:50:16
( Di Maria est blessé et préservé pour le 09/03).
Ben bien qu'il soit en pleine bourre Benzema ne doit plus être sélectionné. Ils n'avaient pas tous signé une charte sur le comportement à adopter ?
J'ai souvenir de Griezmann et M'Villa exclus un an de l'EDF suite à une sortie en boîte entre 2 matches.
Là tout le monde a oublié ?!?
Ben bien qu'il soit en pleine bourre Benzema ne doit plus être sélectionné. Ils n'avaient pas tous signé une charte sur le comportement à adopter ?
J'ai souvenir de Griezmann et M'Villa exclus un an de l'EDF suite à une sortie en boîte entre 2 matches.
Là tout le monde a oublié ?!?
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9488 Posté le 29/02/2016 à 23:52:24
yes éxactement, et dans le genre je me fous de la gueule du monde, Deschamps se place en champion quand même.
Nous avons tous en tête son air solennel et très sérieux quant il nous disait à quel point la discipline doit être irréprochable, etc...
Une honte.
Nous avons tous en tête son air solennel et très sérieux quant il nous disait à quel point la discipline doit être irréprochable, etc...
Une honte.
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
9489 Posté le 29/02/2016 à 23:53:03
Voilà.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9490 Posté le 29/02/2016 à 23:57:58
Pour en remettre une couche sur David Luiz, j'viens d'lire que pour certains, il était largement mieux et utile à l'équipe que Thiago Silva sur le match contre lyon. Bien entendu je partage cet avis, mais chuttt, c'est interdit de dire des choses comme ça.
Bien entendu, comme tout observateur un tant soit peu objectif, je suis fan de T.Silva, hein, juste que j'affectionne beaucoup son coéquipier et que ce dernier est trop souvent raillé et pas assez souligné lors de ses bonnes actions amha.
Merci pour l'info concernant Di Maria, je me posais justement la question de sa disponibilité.
Bravo à Ribéry pour sa superbe reprise de compète avec une excellente prestation en Bundesliga.
Bien entendu, comme tout observateur un tant soit peu objectif, je suis fan de T.Silva, hein, juste que j'affectionne beaucoup son coéquipier et que ce dernier est trop souvent raillé et pas assez souligné lors de ses bonnes actions amha.
Merci pour l'info concernant Di Maria, je me posais justement la question de sa disponibilité.
Bravo à Ribéry pour sa superbe reprise de compète avec une excellente prestation en Bundesliga.
- < Liste des sujets
- Charte