Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 963 réponses
  • 152 participants
  • 243 048 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
3331
Ouais, ben c'est limite ça... Dans le garage, y'a la moto et une Audi Quattro, avec pneus cloutés en 235 de large. Y'a une petite côte entre la route et le garage, bah des fois, l'Audi, elle monte pas !:8O:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3332
Achète-toi le calendrier Ice Track Masters of the World 2012 et affiche-le aux murs du garage pour te donner du courage en partant ;)
3333
Pourquoi pas, mais faut que je vérifie qu'il y a bien des filles à poil dedans. Sinon ça n'a rien à faire dans un garage.:D:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3334
Good news everyone!
jeudi matin je vais voir une GS500, très très gros potentiel de future brêle à moi
1200€, 27000 bornes, de 2002. Passée chez le mecano, tout va bien.
Y aura plus qu'à faire brider la bestiole et avanti! :aime::aime:

https://www.leboncoin.fr/motos/293907574.htm?ca=6_s
3335
Vendre pour cause de grossesse... C'est un peu lâche, mais l'avantage pour toi c'est que tu pourras avoir des pocket-bikes dans quelques mois.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3336
3337

Citation de : tihouss

Vendre pour cause de grossesse... C'est un peu lâche, mais l'avantage pour toi c'est que tu pourras avoir des pocket-bikes dans quelques mois.

facepalm

3338
Si y a des intéressés, j'attends qu'elles soient sevrées et je vous les donne (presque) gratuitement, bien sur rodées et vaccinées
3339
pardon, speut'être pas le bon thread, mais en parlant de pocket-bike.... y en a un une fois, sur AF, qui a posté des photos de petits vélos en bois pour gamins, absolument adorables, sans pédales (des draisiennes).... bon, chérots les joujoux, mais à croquer.

ça dit quelque chose à quelqu'un ?
3340
Petite question. Le bridage ne peut se faire que dans une concession de la marque de la moto? Parce que j'ai appelé un garage, qui me dit qu'ils peuvent le faire (pas un coin de newbies, on ne m'en a dit que du bien)
Puis appel de Dafy moto qui me dit que seule une concess suzuki peut le faire.
Je suis perplexe (sachant que le garage que j'ai appelé est celui ou j'espère bien partir en apprentissage)

[ Dernière édition du message le 08/03/2012 à 23:36:19 ]