Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 963 réponses
  • 152 participants
  • 243 084 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
3471
J'aime bien, la couleur marron/bronze comme ça c'est beau comme tout ! C'est sur quelle base de chez Triumph ?

En buvant un coup hier j'ai vu une Bonneville magnifique, c'est con que j'aie pas une thune pour passer mon permis moto pendant que mon code est encore valide.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3472

C'est tiré du Scrambler de la marque, de ça:

à ça:

3473
La 2eme :humm:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3474
Heureux homme :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3475

Cette moto n'a pas le charme des vieilles cross dont elle s'inspire en partie je trouve.

headscratch.gif elle est pas mal mais j'enlèverais ces roues hideuses pour mettre des vraies cross.

headscratch.gif Aussi je virerais ce pot d'échappement tout simplement horrible (comme l'original en même temps)...

headscratch.gifEn fait je garde que le guidon, le moteur, le réservoir et aussi la fourche inversée ...

headscratch.gifNon en fait je choppe 2 litre d'essence, je la crame et je retourne moi aussi à mes japonieseries...

 

Franchement qu'est ce que vous recherchez sur une moto?

De plus (et là j'insiste lourdement)...Sans déconner comment on peut chier sur un VFR (la légende de ces 20 dernières années)...

C'est joli ces motos tu as juste la classe quand tu es dessus mais au bout de 200 km à 110 tu dors 48h...C'est la moto du dimanche pour le papa de ton papa nostalgique de la seconde guerre...

 

Bon je veux pas abuser non plus ça reste un 2 roues respectable icon_boire.gif

 

Edit: je suis aller un peu loin là quand même mais cela ne se fait pas de s'auto-censurer

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

[ Dernière édition du message le 11/05/2012 à 14:46:33 ]

3476
On recherche tous des choses différentes là-dedans, le mec qui a construit celle-là je ne pense pas qu'il veuille faire 200km à 110 par exemple.

Pour la VFR, si je comprends bien c'est un peu la Golf TDI 150 de la moto quoi : ça poutre le reste, c'est en avance sur son temps, c'est efficace, alors ça va plaire à certains et endormir d'autres. Encore heureux qu'il n'y ait pas que des japonaises fiables et parfois un peu "lisses" (attation c'est pas une généralité), mais aussi des anglaises qui prennent feu et des italiennes qui coulent des bielles.

De toute façon si quelquechose existe c'est qu'il plait à quelqu'un, donc c'est une bonne chose que ça existe à la base (re-attation, cela ne s'applique pas à tous les domaines).

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3477

tu es philosophe (moi aussi "attation c'est pas une généralité")

C'est pour ça j'ai fait mon edit

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

3478
tobby free, juste pour dire : j'ai un 749 préparé. Autant dire que c'est encore moins confortable que n'importe quelle Triumph. Pourtant, je me fais des virées de 4 à 7 jours avec au menu 400 km par jour en moyenne et 6 heures de sommeil max.
Là ou je veux en venir, c'est que c'est pas parce que t'as pas la condition physique qu'il faut cracher sur les moto d'homme européennes ;)

Ensuite, la VFR est une moto de légende chez ceux qui sont riches et qui aiment les motos électriques qui font pas peur et qui ne font pas trop de sensations des fois que le pilote soit fragile du cœur. C'est plutôt celle-là la moto de père de famille selon moi.
En matière de légende, elle a surtout le mérite d'être dans le TOP 3 des motos les plus chères à assurer ou celui des motos les plus volées.

Ca le fait là au niveau trollage ?

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

3479

La toute première VFR était un ovni, je la trouvais superbe et très en avance sur son temps bravo!

3480

autant pour moi des fois je peux pas m'en empêcher...(d'où l'EDIT)

Le fait est que j'en ai un peu marre de voir des motards à la fonzie...

Et y'en a beaucoup trop dès qu'il fait beau...CtaitPour ça...Voilà tout CTaitpas le jour quoi!

Citation :

 qui font pas peur et qui ne font pas trop de sensations des fois que le pilote soit fragile du cœur.

Là pas d'accord du tout...

Après si tu aimes te faire molester icon_biggrin.gif la 749 c'est pas ça non plus...enfin question de style icon_bave.gif (ça va je rigole)

Au passage merci Gromeul icon_bravo.gif de détendre l'atmosphère...

Sinon histoire de raconter ma vie.

Hier dans le garage du champion d'europe de supercart (qui est le demi frère d'un collègue de taff), j'ai pu voir, toucher, baver devant un truc que l'on ne voit qu'une fois dans sa vie d'aussi près...

http://www.sport-bikes.fr/upload/article/2112/me_2011marstestjerez00501.jpg

ça fait toujours un choc tellement c'est petit et mignon...

bisous

 

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit