Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 674 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
3571
Ah ouais. C'est vrai que les casques bruyants, c'est surtout au delà de 50 km/h que c'est gênant.

Donc pas de problème dans ton cas.

[ Dernière édition du message le 15/06/2012 à 13:06:49 ]

3572
Polom pom pwned!
3573
Bah au moins
Citation de Will :
Ah ouais. C'est vrai que les casques bruyants, c'est surtout au delà de 50 km/h que c'est gênant.

Donc pas de problème dans ton cas.


Dit l'homme qui n'a jamais pu arriver jusqu'à toolose :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

[ Dernière édition du message le 16/06/2012 à 18:22:54 ]

3574
:ptdr:

Justement parce que j'étais un peu trop au dessus de 50 km/h :oops:

[ Dernière édition du message le 17/06/2012 à 19:38:31 ]

3575
En parlant d'achats, je vends un casque et une veste.
Avis aux intéressés
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/332691026.htm
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/332694481.htm
3576
3577
Ça me rappelle un test sur circuit cette fois. Avec une voiture de sport (genre RX8) et une moto sportive (pas une larve anémique pour poireau comme la SV :diable: )
La voiture pourrit la moto dans les zones sinueuses. Normal vu la différence de surface de contact au sol et donc d'adhérence et la nécessité de la moto de s'incliner.
Par contre, au moindre bout de droit, la moto moto met un vent à la voiture grâce à son accélération dûe au rapport poids/puissance difficilement égalable par une voiture.

Je me rappelle aussi le témoignage d'un pote roulant en CBR1100RR. Et pas un poireaux puisqu'il avait fait quelques années de coupe Honda.
Lors d'une discussion le soir au coin du barbeuc "les Subaru, ça envoie bien. L'autre fois, j'en ai taquiné une sur la route de Saint-James. Ben j'ai dû me cracher dans les mains pour me la faire".

Voilà voilà... A part ça, ce genre de trucs sur route ouverte, c'est... comment dire...
3578
complètememnt con









x
Hors sujet :

(je complète la phrase de Will, je ne la commente pas http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/s_je_sors2.gif)
3579

ouais c'est pas terrible d'autant plus que le gars en SV (les autres on les voit moins) n'est vraiment pas à l'aise et proche de la chute par moment alors qu'il se traine un peu (je veux dire il ne fait pas corps avec la moto quoi)...

De plus niveau protection, un bomber de la BAC c'est nul :)

Enfin le gars en RX8 se traine carrément lui...

Heureusement ce ne sont pas complètement des écervellés... (juste con quoi, bon ça peut arriver parfois hun!)

Bon c'est pas un bon exemple non plus mais j'avais bien aimé cette vidéo à l'époque (la musique est de mise)

J'en ai une autre en supermot' mais bon je veux pas passer pour un beauf non plus :)

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

3580

Non mais qu'ils aillent faire les cons sur un circuit... Ils sont encore vivants sinon??? Le second est clairement à la limite, très souvent...