Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 663 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
3501

Ou le filtre à essence si il y en a un!

3502
Je zieuterais le filtre à air, ainsi que la bougie
Pas de filtre à essence à ma connaissance, à moins que l'ancien proprio en ait posé un.
3503
Ca ressemble à quand je suis tombé en panne d'essence... icon_facepalm.gif

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3504
Le reservoir est à moitié plein^^
La panne d'essence est, je pense, à exclure des hypotheses du diagnostic
3505
Non mais c'est juste pour dire que ça doit être un problème d'alimentation d'essence hein, je me doute bien que t'étais pas en panne ! Le icon_facepalm.gif c'était pour le fait d'être tombé en panne moi-même

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3506

Hello, j'entre timidement sur ce thread, étant très très inculte en matière de bécanes comparé aux caisses...

Mais la semaine dernière, j'ai virolé (en bagnole) au milieu des Cévennes, et le nombre de types et nanas en sortie 2 roues était hallucinant....ils faisaient totalement envie les bougres...

La moto me tente et m'effraie depuis plusieurs années, mais je finirai je pense par sauter le pas...donc je vais doucement m'imprégner de culture "Ed la poignée" en zieutant ce thread de temps en temps!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

3507
x
Hors sujet :
T'as regretté de pas avoir une 'Sud Sprint ou un EE8 ? :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3508

Wo putain graaaave! mrgreen 

Parce que bon, une arsouille en Polo TDi, c'est un peu comme une danseuse étoile avec des rangers...

J'ai aussi croisé une MX5, j'enviais bien le bonhomme...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

3509
Citation de Mouloud :
Au fait, avez-vous vu le gagman préféré du MotoGP, j'ai nommé Randy De Puniet ?

Sur la vidéo, Randy est à gauche de l'écran.

Qu'est-ce que c'est bon de taper sur les français. Surtout quand ils réussissent un minimum (mais pas assez pour être au top du top, juste au top).


Après, oui, c'est dommage qu'il se vautre souvent. Encore plus dommage quand c'est à la maison. C'est un peu pas le seul en moto.
Bon, qu'il arrive à rester en GP sera déjà pas mal. Pas grand monde n'a cette chance et le talent et la niaque nécessaire pour y arriver d'abord, s'y maintenir ensuite. Pour moi, rien que ça mérite plus le respect que la moquerie à mon sens.
3510

C'est vrai que de Puniet s'en prend plein la gueule régulièrement.

En F1 on raillait Alesi jusqu'à plus soif, sachant que c'était l'un des pilotes les plus doués de sa génération...

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 29/05/2012 à 10:36:16 ]