Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
- 8 186 réponses
- 153 participants
- 275 221 vues
- 119 followers

Tib-tib

Anonyme

Du temps des ptits keupons à crête rouge de la fin des années 80, sté la mode entre les Rangers et ça, si tu voulais passer pour un écraseur de têtes.
Sté les Doc Martens basses qui avaient une coque apparente, non ?
[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 16:23:25 ]

blackbollocks

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

Anonyme

Par contre les punks foutaient effectivement des lames de rasoir au bout entre la coque et la semelle
Sté les skins qui faisaient ça, non ?
Enfin, je sais pas... pour moi les skins c'était comme les punks mais en méchant et bagarreur, alors que les punks ils étaient toujours à se marrer et à fumer des pétards plus gros que mon bras en écoutant Surfing Bird... un peu comme les Gremlins et les Mogwai quoi.
[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 16:34:56 ]

Anonyme

... jsé plus en fait. C'est siiiiiii loin tout ça http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/pleure2.gif
[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 16:36:39 ]

blackbollocks

Sté les skins qui faisaient ça, non ?
non, eux ils tiennent trop à leur pompes pour faire ça!
pour moi les skins c'était comme les punks

https://fr.wikipedia.org/wiki/Skinhead

Anonyme

... non, mais je comprend que ma phrase peut porter à confusion:

Depuis j'ai quand même grandi, et je sais désormais que les skins, c'est juste des mecs du Front National qui tabassent des SDF.

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 18:12:01 ]

blackbollocks

Anonyme

Alx33

Yop, je flag.
Je compte passer mon permis moto en avril (rapport à la réforme permis A/A1/A2 toussa), là où je vais le passer ils proposent le permis en 1 semaine. Vous en pensez quoi ? intéressant ? difficile pour un débutant ?
Et du coup je zieute l’équipement qu'il me faudra, on m'a dit qu'un blouson en cuir pour commencer c'est pas le mieux, alors j'hésite.
Quand je conduis pas j'ai peur.

gromeul

Pour le blouson, prends en un en textile étanche avec les protections , Coudes, épaules, dorsale. Et surtout de très bons gants en cuir.
- < Liste des sujets
- Charte