Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 730 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
4061
Ca se fait plus, non :| ?
Du temps des ptits keupons à crête rouge de la fin des années 80, sté la mode entre les Rangers et ça, si tu voulais passer pour un écraseur de têtes.

Sté les Doc Martens basses qui avaient une coque apparente, non ?

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 16:23:25 ]

4062
ah ben je crois pas du coup, les docs c'est plus ou moins le même modèle depuis les années 60. Par contre les punks foutaient effectivement des lames de rasoir au bout entre la coque et la semelle.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

4063
Zut alors tu me mets le doute là... j'ai le souvenir très net d'une petite punkette de ma classe au lycée, qui avait des godasses basses (jveux dire, qui s'arrêtaient sous la malléole, donc pas style Ranger), jaune pétard, avec la coque inox bien visible qui couvrait les orteils. J'ai toujours cru que c'était des Doc, mais soit elle les avait personnalisées, soit c'était pas des Doc...




Citation :
Par contre les punks foutaient effectivement des lames de rasoir au bout entre la coque et la semelle

Sté les skins qui faisaient ça, non ?
Enfin, je sais pas... pour moi les skins c'était comme les punks mais en méchant et bagarreur, alors que les punks ils étaient toujours à se marrer et à fumer des pétards plus gros que mon bras en écoutant Surfing Bird... un peu comme les Gremlins et les Mogwai quoi.

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 16:34:56 ]

4064
ou alors, y en avait pas qui grattaient (ou enlevaient) la couche de cuir/tissu qui cachait la coque, afin de faire apparaître icelle au grand jour ?...

... jsé plus en fait. C'est siiiiiii loin tout ça http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/pleure2.gif

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 16:36:39 ]

4065
Citation :
Sté les skins qui faisaient ça, non ?

non, eux ils tiennent trop à leur pompes pour faire ça!

Citation :
pour moi les skins c'était comme les punks

:surpris:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Skinhead

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

4066
j'ai dit "c'était"...
... non, mais je comprend que ma phrase peut porter à confusion: :-D oui, c'était bien AVANT, que je croyais que les skins c'était les punks méchants.
Depuis j'ai quand même grandi, et je sais désormais que les skins, c'est juste des mecs du Front National qui tabassent des SDF.

























:oops2: <----- ceci est un smiley

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 18:12:01 ]

4067
Pas les sdf blancs :bave:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

4068
Si, mais un peu moins que les moins blancs, effectivement. :-D
4069

Yop, je flag.

 

Je compte passer mon permis moto en avril (rapport à la réforme permis A/A1/A2 toussa), là où je vais le passer ils proposent le permis en 1 semaine. Vous en pensez quoi ? intéressant ? difficile pour un débutant ?

 

Et du coup je zieute l’équipement qu'il me faudra, on m'a dit qu'un blouson en cuir pour commencer c'est pas le mieux, alors j'hésite.

Quand je conduis pas j'ai peur.

4070
Une semaine peut suffire (à mon époque ça suffisait ;-) ...), à l'heure actuelle je n'en suis plus tout à fait sûr...
Pour le blouson, prends en un en textile étanche avec les protections , Coudes, épaules, dorsale. Et surtout de très bons gants en cuir.