Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 963 réponses
  • 152 participants
  • 243 058 vues
  • 119 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
3581

arf t'as pas complètement tord mais je ne crois pas que le second soit si limite que ça non plus.

Bon c'est sur que se faire des glisses sur la roue avant en entrée de courbe alors que la roue arrière papote avec les anges, c'est un peu gonflé. Mais autant se dire que s'il ne faisait pas corps avec la moto hun? ...aie!!!

perso je ne me risquerais pas à ça (même sur circuit)...le goudron ça rape un peu quand même...

Par contre c'est l'idée de posé du mozart par dessus je trouve que c'est juste parfait...

video de fou avec zick de fou quoi...

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

3582
Citation :
se faire des glisses sur la roue avant en entrée de courbe alors que la roue arrière papote avec les anges, c'est un peu gonflé

T'attaquais, toi ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/heing.gif
3583

désolé mr Rinze mais j'avoue ne pas comprendre...

Si tu penses que je fais ça c'est mal me connaitre parce que j'ai pas les moyens ni les ouilles de faire ce genre de bétises...Et puis sans en arrivé là, je suis déjà passé pas loin sur des trucs très bête à 40 à l'heure

Sinon ben je comprends pas headscratch.gif

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

3584
tobby> STOP STOP STOOOOOOOOP !
Réplique culte du Joe Bar Team... rien de plus :bravo:
3585
Merdmerdmerdmerdmeeeeeeerde

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3586

bravo

3587

Aie!!!!aie aie!!!

désolé je suis pas trop Joe Bar...

je me demande d'ailleurs pourquoi j'ai voulu une moto moi j'aimais "léonard le génie"  headscratch.gif

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

3588

3589
rha j'adore ! http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/clapclap.gif
tobby, il te faut lire le Joe Bar Team, au moins les deux premiers albums, et surtout le premier. En mediathèque, tout de suite! Tu vas passer de TRES bons moments. Rien que la première scène du premier album est mythique, mais tout le premier album regorge de t'tes façons de scènes et de répliques culte. In-compte-tours-nable! Tu comprendras alors la fameuse scène du "T'attaquais, toi?"... rien que d'y repenser j'en suis mort de rire.


oh.......... pu.............. tain..................
3590
"-Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent."