Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
arf t'as pas complètement tord mais je ne crois pas que le second soit si limite que ça non plus.
Bon c'est sur que se faire des glisses sur la roue avant en entrée de courbe alors que la roue arrière papote avec les anges, c'est un peu gonflé. Mais autant se dire que s'il ne faisait pas corps avec la moto hun? ...aie!!!
perso je ne me risquerais pas à ça (même sur circuit)...le goudron ça rape un peu quand même...
Par contre c'est l'idée de posé du mozart par dessus je trouve que c'est juste parfait...
video de fou avec zick de fou quoi...
0
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit
Anonyme
27133
3582Posté le 25/06/2012 à 16:45:51
Citation :
se faire des glisses sur la roue avant en entrée de courbe alors que la roue arrière papote avec les anges, c'est un peu gonflé
Si tu penses que je fais ça c'est mal me connaitre parce que j'ai pas les moyens ni les ouilles de faire ce genre de bétises...Et puis sans en arrivé là, je suis déjà passé pas loin sur des trucs très bête à 40 à l'heure
Sinon ben je comprends pas
0
Anonyme
27133
3584Posté le 25/06/2012 à 16:54:44
tobby> STOP STOP STOOOOOOOOP !
Réplique culte du Joe Bar Team... rien de plus
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3585Posté le 26/06/2012 à 08:22:02
Merdmerdmerdmerdmeeeeeeerde
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
3586Posté le 26/06/2012 à 08:28:00
0
tobby free
1909
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3587Posté le 26/06/2012 à 09:27:39
Aie!!!!aie aie!!!
désolé je suis pas trop Joe Bar...
je me demande d'ailleurs pourquoi j'ai voulu une moto moi j'aimais "léonard le génie"
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
3588Posté le 26/06/2012 à 09:34:45
0
Anonyme
27133
3589Posté le 26/06/2012 à 12:14:35
rha j'adore ! http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/clapclap.gif
tobby, il te faut lire le Joe Bar Team, au moins les deux premiers albums, et surtout le premier. En mediathèque, tout de suite! Tu vas passer de TRES bons moments. Rien que la première scène du premier album est mythique, mais tout le premier album regorge de t'tes façons de scènes et de répliques culte. In-compte-tours-nable! Tu comprendras alors la fameuse scène du "T'attaquais, toi?"... rien que d'y repenser j'en suis mort de rire.