ben pour moi, c'est moins glorieux: pot cassé sur mon scooter, ça fait le bruit de 12 harley, chui quand même rentré chez moi, j'ai réveillé toute la ville comme un connard
Sur le coup je me suis arreté sur le coté, regardé le bidule et suis reparti en passant les vitesses à la volée. Alors deja, passer du point mort à la 1ere c'est assez folklo sans embrayage, en ville c'est la mort. Je l'ai posée devant un commissariat et le pere d'un pote est revenu la chercher avec la betaillere plus tard. Et avec un serre cable on a reussi à remettre le truc.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
tobby free
1888
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3739Posté le 04/09/2012 à 10:00:57
Ouais c'est ça la moto.
Je me rappelle de ma 1ère 125, j'ai roulé 1 semaine à Lyon sans câble d'embrayage....
C'est vrai que le plus dur c'est au feu rouge ...Tu cales en freinant fort et puis c'est tout.
A force j'avais choppé le coup de main pour repassé au point mort avant de m'arrêter tranquillou.
Après faut mettre les gaz au passage de la 1ère.
Comme j'ai du péter ce putain de câble au moins 4-5 fois en 2 ans, j'avais trouvé la combine du Kit de réparation pour embrayage. ça prend pas de place et c'est souvent bien utile.
Tiens, ça me rappelle un pote et son ER21 kité avec câble d'embrayage cassé et accélérateur bloqué à fond dans les bois
Il n'a pas réussi à rentrer chez lui, mais ne s'est bousillé que le genou...et la bécane.