Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 239 590 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le sujet de la discussion
3811
3812

dans le comminges près des Pyrénées sa a tendance à tourner , pour quoi , tu as peur de frotter !  

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

3813
Un peu, oui. Et surtout, elle est très lourde pour les virolos.

Enfin, je ne l'ai jamais essayée. Je me base sur la littérature à son sujet.

Elle a été surtout conçue pour le marché US où le principe est de parcourir beaucoup de km sur des grandes routes souvent droites ou tournant léger. La tolérance sur la vitesse étant ce qu'elle est, les bécanes sont surtout faites pour rouler tranquille le nez au vent et se faire plaisir en sortie de virage ou de bleds grâce à des couples monstrueux qui poussent fort à l’accélération.

Pour moi, cette bécane, quelle que soit par ailleurs son attractivité, est presque l'anti-thèse de la bécane adaptée aux Pyrénées, Cévènes et autres coins savoureux qu'il y a par là-bas. Pour les landes ou la Beauce à la rigueur :-D

Pour moi, dans les Pyrenées, je prendrais une bécane pas trop lourde et assez vive pour pouvoir enchaîner tranquillement comme à bon rythme les petits virolos des routes de montagne (et pouvoir manoeuvrer vivement pour éviter un mouton ou un camping car en sortie de virage aveugle).
Le seul intérêt de la Rocket est son moteur souple et coupleux qui permet probablement d'enchaîner des kilomètres en montagne sans jouer avec la boîte. Mais ça, d'autres motos le font très bien aussi.
Mon goût me porterait plutôt sur un trail pour pouvoir facilement enquiller des chemins pas trop carrossables, mais si tu veux une custom, je pense qu'il y en a plein de moyenne cylindrée qui conviendraient 100 fois mieux.

Après, les coups de coeur (et donc la moto), c'est pas forcément rationnel.
3814

pour moi c'est l’ultime anglaise frime d’égoïste par excellence  , Alors !!!!!!!!!!!! . pour la montagne je me contente de mon vieux K75 qui m’étonne de plus en plus , et je comprend que le poulets aient choisi cette machine dans les années 90

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

[ Dernière édition du message le 27/09/2012 à 22:11:17 ]

3815
Citation :
l’ultime anglaise frime d’égoïste par excellence , Alors !!!!!!!!!!!!

:bravo:

T'as aussi la ressortie des Norton, si t'as le portefeuille garni (et le caleçon aussi parce qu'apparemment, ça arrache les bras et c'est pas si simple à piloter)
3816

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3817
3818

bravo

3819

C'est ce qui s'appelle sortir de la route mrgreen :

3820
Gaguesque!